Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 AGE EN ANNÉE D HOMME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:07

Salut les boys , ma vielle golden va avoir 14 ans au mois de mai et j aimerais savoir l age qu elle peut avoir en année humaine . Certaines personnes me disent x par 7 , d autre par 9 . Moi ce que je voudrais savoir c est , y a t il une charte que nous pourrions prendre pour avoir un standard ?


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptySam 29 Mar 2008 - 7:24

Je ne crois pas que ça existe. Par contre c`est vieux pour un Golden. Il faut souvent prendre en considération la race pour la longévité. Un Danois vit environ 8 ans et un Yprksheer lui 16 ans. Donc plus le chien est gros moin il vit longtemps. Aussi plus il est gros plus il est prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Invité
Invité




AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptySam 29 Mar 2008 - 10:19

Salut DOMINIC , donc si j ai bien compris , danois = 8 ans , yorksheer = 16 ans , pour un golden c est approximativement 10-12 ans . Dépassé cela nous pourrions dire qu ils nous offres un bonus .
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptySam 29 Mar 2008 - 10:34

Exacte la moyenne chez les retreiver est de 12 ans. Il y a des exceptions comme la mère d`un de mes chiens qui est décèdes a l`autonme a l`age de 15¾ ans. J`ai son fils qui lui a pres de 12 ans et il est en parfaite forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Invité
Invité




AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:30

Salut la gang , j ai trouvé cela et je crois que c est bon pour ceux qui ce pose la question comme moi .



http://www.chezmaya.com/divers/age_animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:52

Auteur Americain, David Michael Duffy, avec ecrit un tableau interessant a ce sujet. Il disait que la premier anne d'un chien etait 20 ans pour un homme. Il se bassait sur la croissance d'un chien et d'un homme. Les 13-15 etait 80 ans. Ca donnais une moyene de 7 ans.

Moi meme j'ai eu un beagle de 16.5. J'ai eu un Chessie de 15.5 et un autre de 13. Dans le husky j'en a eu plusiers de 15 ans qui on travaille jusque a la fin.


Dernière édition par musher le Mar 22 Avr 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:50

merci les gars c'est tres interessant ces infos moi le chien qui a durer le plus longtemps c'est un chow chow elle avait 16ans elle est morte l'an passer!! elle a fini ces jours avec ma belle mere
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:32

buckshot a écrit:
merci les gars c'est tres interessant ces infos moi le chien qui a durer le plus longtemps c'est un chow chow elle avait 16ans elle est morte l'an passer!! elle a fini ces jours avec ma belle mere
T'es cruel... T'aurais pu la faire euthanasier plutôt que de lui faire subir pareil retraite! Laughing laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:37

lol normalement je aurait ete d'accord avec toi mais ma belle mere elle est tres special. vraiment une femme cool..
Revenir en haut Aller en bas
brassens
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:14

Elles sont pas tous méchante les belles mère. À date c'est 1 sur 3 pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:01

C't'ait une blague...J'l'aime bien ma belle-mère aussi...mêem si des fois elle est un peu spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:20

ouais mais ils s'ont tous special un peu.. en passant ma femme me corrige et dit que quand on a recu le chien(chow chow) elle avait deja 12 ans alors elle aurais 28 ans a son deces . es ce posible??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGE EN ANNÉE D HOMME Empty
MessageSujet: Re: AGE EN ANNÉE D HOMME   AGE EN ANNÉE D HOMME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGE EN ANNÉE D HOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo a Daniel D.
» Hack du forum...
» Jeune homme de 23 ans
» buck vs homme
» DX II, tournage du 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: