Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture Mer 2 Avr 2008 - 6:58 | |
| hoyemeo a ecrit - Citation :
- Bon... + sérieusement.
Méo, il est décu du résultat puis c'est DE SA FAUTE.
JE m'étais faits des ATTENTES en fonction de mes journées de prospection et en particulier sur celle de lundi, la veille.
Donc, C'est de ma faute et seulement de ma faute.
Pour le reste, Méo,,, il aime mieux chasser ds une belle p'tite cache traditionnel, assis sur son p'tit banc, pis d'etre capable de se déplier de temps en temps, que de passer un 5 ou 6 heures couché sur le dos. Je ne me suis jamais plains des conditions météo avant mais à matin, j'ai vraiment pas aimé etre couché ds l'eau.
Puis, je lêve mon chapeau à tous ceux qui installent des centaines d'appelants pour chasser... c'est d'la JOB en calvaire et c'est trop pour moi.
Quand c'est le temps des ramasser, Méo y pense juste a clisser son camp se faire sécher...
Le pacemaker à matin... il doit m'avoir trouvé pas fin fin...
Faudrait pas que mes partners pensent que c'est de leurs fautes... PANTOUTE, je chasse de nouveau avec cette gang la n'importe quand. A++++
Jean HeyMéo
je ne croie pas qu il puisse t en vouloir on a pas tous les meme condition physique (moi j ai 2 infractuce et je fait de l harrite ) meme assie derrie le rideau blanc ou a genous chu tout raker se matin mon homme je pense qu il est important de ne pas ABANDONNER Mario l |
|