Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est tu moi qui est fou...

+5
Félix Bédard
MichelLaHaye
march
Charles / Last Quack
Deslon
9 participants
AuteurMessage
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon

Masculin Nombre de messages : 538

C'est tu moi qui est fou... Empty
MessageSujet: C'est tu moi qui est fou...   C'est tu moi qui est fou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:58

...il est 7h50 le matin de l'ouverture, je suis à mon bureau mais j'entend des coups de feu, je sens la poudre de cartouches fraichement tirés, ça sent le chien humide et la boue.

C'est tu moi qui est fou ou il y en a d'autre comme ça?

Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est fou...   C'est tu moi qui est fou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:16

Salut Charles,

T'es pas le seul a avoir la tête ailleur qu'à la job but we have no choice sometime.

bye
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est fou...   C'est tu moi qui est fou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:25

pi moi don fou ses pas le mot jen suis malade sick ya pas de mot pour decrir un manque de drogue affraid Rolling Eyes confused freak
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: tu parles ......   C'est tu moi qui est fou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:03

C'est pire quand tu es chez vous en plus; coyant faire les sucres cette semaine je n'ai rien préparé et, malgré les nombreuses invitations reçues, je n'ai pas eu l'occasion de sortir !

Moi je sens et perçois tout ce que tu décris ... tu n'es pas le seul!

no

Michel
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard

Masculin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est fou...   C'est tu moi qui est fou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:00

Moi je suis en période d'examen et de remise de travaux de fin de bac pi je crois que je vais virer fou confused
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: 12 ans !!!!   C'est tu moi qui est fou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:35

Félix,

J'ai été pendant 12 ans à monter le long de la 35 les yeux plein d'eau parce que c'était plein de blanche le printemps et de brunes l'automne pour terminer mes études avancées .... sad

Quand j'y pense je trouve que c'est ce qui m'a couté le plus cher durant mes études; manquer plein de belles chasses ....

Mais courage cool or good il faut ce qu'il faut et le temps que j'ai mis là me rapporte largement aujourd'hui, ça m,a permis d'avoir un emplois plus libérale et de prendre des remps libres quand j'en ai de besoin !

Tout se paye tout se gagne et tout revient un jour .... Idea

Merde pour tes exams!

Michel
S.Handfield
Membre actif
Membre actif
S.Handfield

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est fou...   C'est tu moi qui est fou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:02

Non ,non deslon tu n'est pas fou moi aussi j'ai senti la meme chose que toi Laughing .Meme c'est ca qui m'as reveiller ce matin et l'odeur du dessous d'aile d'oies qui transpirent le stress. Laughing

Bonne chasse a tout ceux qui sont disponible pour y aller cool or good
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est fou...   C'est tu moi qui est fou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:57

Faites vous en pas les gars,
moi je suis assis dans le salon à attendre d'être callé pour aller prendre mon train. Je regarde dehors pis tous ce que je vois c'est la tempête de neige qui commence et le banc de neige de 10 pied en avant! Toute façon on a pas de chasse printanière ici, mais n'empêche que j'aurais bien aimé aller à l'oie blanche à quelques part ce pringtemp.
sad

Au moisn je vais encore pouvoir faire du skidoo pendant un bout!
mark steel
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est fou...   C'est tu moi qui est fou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:19

merci michel
c'est un speatch motivant , moi aussi , je suis au étude et j'ai la tete au champs .... avec les oie blanches ! Crying or Very sad cheers
mais chaque chose en son temps !
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard

Masculin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est fou...   C'est tu moi qui est fou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:58

Merci Michel

Je termine le 23 Avril et je crois pas que par chez nous la chasse commence beaucoup avant ça par contre j'étudie à sherbrooke si ya quelqu'un qui se cherche un partner je suis disponible les jeudi et peu être les vendredi am si je me couche pas trois jour en avance pour clancher mes travaux.

On sais jamais

Félix
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est fou...   C'est tu moi qui est fou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:19

Félix a écrit:
Merci Michel

Je termine le 23 Avril et je crois pas que par chez nous la chasse commence beaucoup avant ça par contre j'étudie à sherbrooke si ya quelqu'un qui se cherche un partner je suis disponible les jeudi et peu être les vendredi am si je me couche pas trois jour en avance pour clancher mes travaux.

On sais jamais

Félix

Fais toi en pas Felix, tu manqueras pas grand chose avant le 23 avril.

Moi aussi je fini l'ecole a cette date la, puis je peux te dire quon chasseras pas ben ben en Avril dans notre coin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est fou...   C'est tu moi qui est fou... Empty

C'est tu moi qui est fou...
Page 1 sur 1