| Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage | |
|
+4Jocelyn Hall bluebill L.L. LeGrand 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage Mer 2 Avr 2008 - 12:59 | |
| C'est ce qu'on pourrait penser, en essayant d'acheter des permis de chasse et se faire dire hier et aujourd'hui par CDN Pif-Paf, que le système automatisé avise que les permis de chasse ne sont pas encore disponible. Pourtant j'ai pu acheter mon permis de pêche par ce système, mais pour ce qui est du petit gibier (bien pratique pour chasser l'oie), et de la chasse à l'ours. Non disponible. Comment vous êtes-vous procuré votre permis de petit gibier s'il ne sont pas encore disponible ??
Dernière édition par LeGrand le Mer 2 Avr 2008 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage Mer 2 Avr 2008 - 13:03 | |
| Chez Londéro sport la fille me la fait à la main vlas 2 semaines. | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage Mer 2 Avr 2008 - 13:03 | |
| moi j'ai acheté le mien le 31 mars dans un canadian tire et le tout a été fait par le système automatisé. pas eu de problème.
bluebill. | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage Mer 2 Avr 2008 - 13:04 | |
| Je l'ai acheter chez se meme detaillant lundi soir. Je comprend pas pourquoi il te dit cela. P-e que le commit ne connait pas bien la facon de sortir le permit. La fille ne le trouvait pas non plus et finalement il est dans la section autre gibier. C'est p-e le probleme. A+ | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage Mer 2 Avr 2008 - 13:05 | |
| Ces surement leur machine qui ne fonctione pas bien car jai acheter le mien la semaine passer sans probleme:scratch: | |
|
| |
Michel Dufresne Nouveau membre
| Sujet: hors sujet Mer 2 Avr 2008 - 13:30 | |
| J'ai acheté le mien la semaine dernière chez Canadian Tire avec le systeme automatisé aucun problème.
Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage Mer 2 Avr 2008 - 13:52 | |
| moi achetez le mien au magasin a patrice picard ,chu un des deux permis qu il a vendu |
|
| |
gooseman Excellent participant
| Sujet: Re: Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage Mer 2 Avr 2008 - 14:14 | |
| Moi aussi chez canadian tire hier soir. | |
|
| |
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage Mer 2 Avr 2008 - 15:59 | |
| hier chez windsor chasse et peche avec mon permis de peche | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage Mer 2 Avr 2008 - 17:32 | |
| Bon merci. Bien que ce fût deux commis différents d'une journée à l'autre, il semble savoir comment émettre un permis de pêche, mais ne sont peut-être pas "conscient" de la section (tel que mentionné) autre gibier. Le système automatisé fonctionne, donc cela doit-être les employé de CDN Pif-Paf. Lorsque j'y retournerais et rencontrerais le même problème, je ferais mention au commis de cette possible solution de l'autre section. En attendant, mes excuses sincères pour avoir insinué que notre Gouvernement québécois ait des intentions négatives envers sa clientèle de chasseurs. Non, non, sincèrement. Bien que je n'ais pas porté attention au coûts du permis de pêche voir si une augmentation aurait pu y être fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage | |
| |
|
| |
| Le Gouvernement du Québec encourage le braconnage | |
|