Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 super black eagle vs champ pratique.

Aller en bas 
+4
ezek18l
papoucemag
balou245th
sexyhunter
8 participants
AuteurMessage
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: super black eagle vs champ pratique.   super black eagle vs champ pratique. EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:48

appel a tous jai un ami qui vien de s'acheter un sbeII et il dit que les cartouches pour le pigeon refuse de sortir pas asser de repousse que peut il fait pour continuer de pratiquer , y a t-il une autre sorte de cartouche plus forte qui son autorisé dans les club de tire,son arme est t-elle défectueuse bythebook yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2008

super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: Re: super black eagle vs champ pratique.   super black eagle vs champ pratique. EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:32

salut j ai un seb2 et il va tres bien ...j ai tirer plusieur boite de winchester 7 1/2 avec cette ete aucun probleme

si il est mal epauler la douille ne va pas sortir et ca dans n importe quel grosseur

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: Re: super black eagle vs champ pratique.   super black eagle vs champ pratique. EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:01

si il est mal épaulé pouquoi?
Revenir en haut Aller en bas
papoucemag
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2011

super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: Re: super black eagle vs champ pratique.   super black eagle vs champ pratique. EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:34

le SBE2 fonctionne par inerti ce qui veut dire qu'il n'emprunte pas ses gaz mais plutôt la force de recule généré par la cartouche en plus son arme est neuve alors le mécanisme est pas roder encore
Revenir en haut Aller en bas
ezek18l
Impliqué
ezek18l


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: Re : super black eagle vs champ pratique   super black eagle vs champ pratique. EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:22

J'ai un Benelli Vinci à inertie et pour le rodage, je lui ai fait tirer une boite de balles de chasse standard Kent fasteel histoire d'usé un peu le mécanisme pour qu'il glisse bien. Et après ça de la balle de pigeon cheap winchester et il a tout gobé! Depuis ce jour c'est une vrai machine hehe bonne chance! Je sais qu'il ne s'agit pas du même système à inertie mais le principe reste le même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2010

super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: Re : super black eagle vs champ pratique   super black eagle vs champ pratique. EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:52

J`ai un SBE2 aussi et il a toujours éjecté n`importe quelle sorte de balle...en partant de la 2"3/4 #7 et demi aller jusqu`a la 3 pouces et demi...C`est vrai qu`il faut ke tu sois bien épaulé pcq sinon il ne fera pas son cycle comme il faut et c`est peut-être la raison de ton problème...aussi un conseil...dit à ton chum qu`il le démonte au complet y compris le ressort dans la crosse pour essuyer toute l`huile de compagnie pcq c`est justement a cause de cette huile que la poussière et les morceaux de paille ou whatever vont rester coller dans le mécanisme...Parce que t`es pas supposé avoir de la misère avec un Benelli

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2011

super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: Re: super black eagle vs champ pratique.   super black eagle vs champ pratique. EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:18

Sinon, il y a quelques marques qui font de la cartouches " Handicap " pour le pigeon d'argile. C'est de la 3 dram.

Pour mon Super Vinci, je dois prendre de la 3 dram. C'est un peu plus fort que de la cartouche dite " Light Load "

Challenger en fabrique. Écris-moi en MP si tu veux faire un essaie pour regarder si ca va régler ton problème.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: Re: super black eagle vs champ pratique.   super black eagle vs champ pratique. EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:43

ok merci beaucoup yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: Re: super black eagle vs champ pratique.   super black eagle vs champ pratique. EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:23

J'ai eu le même problème avec mon SB2. Comme mentionné, il faut d'abord enlever toute l'huile ou graisse de compagnie avec un bon solvant. Ensuite, il faut tirer quelques boîtes de munitions de chasse (magnum)... A ma mémoire, c'est même mentionné dans le livre du fabricant.

Après, tout devrait être réglé, il pourra tirer n'importe quoi. C'est une bonne arme.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2011

super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: Re: super black eagle vs champ pratique.   super black eagle vs champ pratique. EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:46

Philippe Vignoul a écrit:
J'ai eu le même problème avec mon SB2. Comme mentionné, il faut d'abord enlever toute l'huile ou graisse de compagnie avec un bon solvant. Ensuite, il faut tirer quelques boîtes de munitions de chasse (magnum)... A ma mémoire, c'est même mentionné dans le livre du fabricant.

Après, tout devrait être réglé, il pourra tirer n'importe quoi. C'est une bonne arme.

Phil

Entk ! Tu le tires bien

Changes ta signature pour : Philippe " Check lé ben tomber " Vignoul ! :)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2010

super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: Re: super black eagle vs champ pratique.   super black eagle vs champ pratique. EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:48

moi jai un sbe 2 depuis 2 ans et peu importe la balle il éjecte toujours! et jregrette pas mon achat excpté que jrecommande de le prendre camo (moi il est noir et sur le fleuve sa rouille c pas long)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super black eagle vs champ pratique. Empty
MessageSujet: Re: super black eagle vs champ pratique.   super black eagle vs champ pratique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super black eagle vs champ pratique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Black Eagle 3
» Benelli Super Black eagle 2
» Benelli Super Black Eagle 2
» je veux m'acheter un benelli super black eagle ll
» Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: