| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jasmin Beaulé Recrue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 2 Nov 2007 - 20:02 | |
| bienvenue sur SDQ norm!!!! | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 2 Nov 2007 - 20:31 | |
| Bienvenue a tout les nouveaus | |
|
| |
LeProf Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Nov 2007 - 11:13 | |
| Bonjour
Je m'appel Alain Tremblay et je chasse la sauvagine depuis une vingtaine d'année dans la région du Sagnenay Lac St-Jean. Il me fait plaisir de partager ma passion pour ce type de chasse avec vous ! Au plaisir de vous lire et de vous répondre. | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Nov 2007 - 11:18 | |
| SAlut Alain et bonne lecture! | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Nov 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
duck25 Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Nov 2007 - 13:38 | |
| Je me présente aussi, Jean-luc. Je chasse le canard depuis 15 ans sur le fleuve et cette année moi et mon frere nous sommes équipé pour chasser l'outarde dans les champs.je suis un mordu des chasses qui se pratique tard l'automne quand les canard sont en couleur et bien gras.Mon trip , c'est de sortir de la chaloupe pour empêcher une banquise de glace de déplacer tous mon set-up.J'aime les chasse propre, 1 cartouche =1 canard et tiré a une belle distance pour ne pas scrapper la viande. bref , je suis un passionné qui aime les chose bien faite dans les règle de l'art. Je serai bien content d'apprendre de votre expérience et de vous transmettre aussi la mienne. au plaisir, J-luc |
|
| |
j-luc Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Nov 2007 - 13:41 | |
| voici mon avatar J-Luc | |
|
| |
Jasmin Beaulé Recrue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Nov 2007 - 17:41 | |
| bienvenue sur sdq duck25 | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Nov 2007 - 19:37 | |
| bienvenue duck25 | |
|
| |
pamo Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 30 Nov 2007 - 9:02 | |
| salut je me presente robert (bob) je suis de rigaud. je suis livreur pour un compagnie d isolation. jai délaissé la chasse un ti moment pour la peche car je me suis procuré un bateau de peche donc je me suis concentre un ppeu plus sur ca mais la, la piqure met revenu cette année oh que oui. mon cousin ma parler de se site la qui me semblais tres interessant et oui il ma l air tres bien donc je me suis enregistrer.jespere bien en connaitre un peu plus sur la chasse avec vous. et pourquoi pas une tite image de ma sorti de la fin de semaine passé avec une tite aventure qui avais mal commencé mais bien fini.voyer par les images au plaisir de vous parler | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 30 Nov 2007 - 11:43 | |
| Salut Pamo, bienvenu sur le site! Comment c'est arrivé, le 6 pac a droite de la dernière photo serait t'elle la raison du nofrage du titanique??? Ton moteur est correct? JF | |
|
| |
pamo Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 30 Nov 2007 - 18:20 | |
| non pas de boisson avec les armes a feu ont avaient oublier de mettre les 2 (plug) sur le boat
et oui le moteur es pafait meme on dirais qui va mieux | |
|
| |
brassens Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 5 Déc 2007 - 0:14 | |
| Salut tlm, Je m'appel Sébastien et j'en suis à ma première saison de chasse. J'ai du apprendre a l'aide de forum étant donné que je ne connais personne qui chasse. J'ai réussis a récolter mon premier chevreuil et quelques lièvres . Je m'intéresse depuis le début à la chasse a la sauvagine mais par manque de personne pour commencer la chasse j'ai du me résoudre a ne pas y aller cette années.
Je viens donc prendre le max d'info pour l'an prochaine :) ai plaisir de se parler
Sébastien | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 5 Déc 2007 - 1:54 | |
| Salut l'ami
Content de voir que tu t'ai presenté aussi vite après t'avoir donner le lien du forum.
Profite en ici c'est l'encyclopedie de la sauvagine.
On feras tout en notre possible pour t'aider.
Pourrais tu d'ailleur nous montrer ton trophée de chasse (chevreuil) dans la section hors-sujet.....
Ciao
Keven[code] | |
|
| |
benny2004 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 6 Déc 2007 - 8:32 | |
| Salut la gang, j'ai 21 et je suis un vrai mordu de la chasse. jusqu'ici j'avait surtout suivi les trace de mon pere en concentrant mes effort sur la chasse au chevreuil mais c'est vraiment la sauvagine qui me fait tripper! Cette anné j'ai décider de m'équiper et j'me suis acheter 1200$ de decoy bernache et canard d'un coup, un binelli nova et les call et tout le tralala! Je me suis amuser comme un fou malgrés des spot de chasse pourri! pas trop trop de belle chasse mais l'année prochaine ne peut qu'être mieu! J'ai fait plusieurs belle chasse a la blanche au lac st-jean mais presque gêner de le dire en rampeux! Mais quand même réussi un quota de 40 oies a 2 en 2h15 min de chasse...Mais je dois dire qu'une fois gouter a l'approche d'un oiseau dans les appelant la rampe vaut rien! Je suis présentement instructeur de vol a Mascouche et je reste a Ste-Thérèse...mes spot de chasse..mascouche et environt... En passant si ya des intéressé sa me fera un plaisir de vous ammener survolez vos spot de chasse! moyen rapide pour la prospection!!! Merci et en passant super le site...j'aimerai avoir plus de temps pour le visiter mais je travaille en moyen 80hrs par semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 6 Déc 2007 - 16:30 | |
| bienvenue sur sdq benny2004 | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 6 Déc 2007 - 17:33 | |
| bienvenue sur SDQ les gars ! | |
|
| |
DUCKY (Simon Paquette) Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 11 Déc 2007 - 20:15 | |
| Salut la gang ! Je m'appelle Simon Paquette mais mes ami(e)s me surnome DUCKY et jai 32 ans. Je suis de Ste-Julienne dans Lanaudiere mais depuis mai 2007 j'habite a Gatineau. Je chasse le Chevreuil , le petit gibiers et la sauvagine a l'occasion , je nes pas une grosse expérience a la sauvagine mais jai adorée cette chasse et conte y aller plus souvant. Je suis aussi un passioné de phénomenes météorologique , surtout les orages , tornades , ouragan etc.... Je suis membre actif de l'Association de Chasseurs d'Orages (ACO) , Observateur Météo pour Environnement Canada , Membre de la NASCAS ( National Association of Storm Chaser and Spotters ) et membre CanWarn Québec. Vous pouvez allez visiter mon site web perso au http://le-ducky.qc.ca , vous y retrouveré mes chasses d'orages et plus .... jai aussi un blog météo pour l'ACO ( http://ducky69ca.blogspot.com ) . Voila cest a peu pres tout sur moi , si vous avez des question gênez vous pas a me les demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 11 Déc 2007 - 20:29 | |
| salut bienvenue a toi DUCKY (Simon Paquette) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 11 Déc 2007 - 20:33 | |
| Bienvenue DUCKY . |
|
| |
bud8888 Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 16 Déc 2007 - 0:23 | |
| Bonsoir à tous, Petit nouveau sur le site et à la chasse aussi... C'est avec mon frère qu'à l'âge de 34 ans j'ai commancé la chasse à la sauvagine. J'avais déjà chassé le petit gibier mais sans plus. Il m'a en quelque sorte "pris sous son aile" et je le remercie . J'ai la piqûre!! Pas connaisseur pour l'instant mais si jamais je peux éventuellement partager avec vous, ça me fera plaisir. Marci mon frère.. Bravo pour le site ... Belle gang... Au plaisir | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 16 Déc 2007 - 11:22 | |
| Bienvenue dans la grande famille de SDQ Tu et a la bonne place pour aprendre plein de choses | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 16 Déc 2007 - 11:31 | |
| Salut à toi bud 8888 | |
|
| |
Jean Delaney (tvguy2007) Recrue
| Sujet: nouveau Dim 23 Déc 2007 - 17:09 | |
| Bonjour à tous et comme je suis nouveau sur le site, je me présente. Mon '' nickname '' est tvguy2007.... car je travaille en prod. télé et principalement en course automobile. Mon nom est : Jean Delaney. Je suis natif des Iles de la Madeleine et j'ai commencé à chasser vers l'age de 10 ans aux KAKAWIS.... juste à coté de la maison avec le fusil de mon pere. 1 coup... Je demeure ds la région de Mtl depuis 1970 et j'ai commencé à Chasser le canards vers 1982 pour quelques années ds le coin de Maple Grove. En même temps, j'ai attrapé la piqure des BLANCHES à Cap Tourmente chez une Mme Boucher qui avait un champ qui descendait au Fleuve. Aujourd'hui, ce terrain fait parti de la résrve, J'ai chassé également à Montmagny mais j'ai arreté car le succès n'y était plus et c'est devenu trop dur physiquement pour moi ds la vase... J'ai attrapé ma 2e. GROSSE piqure avec Fredérique Plante à la chasse à l'outarde ds les champs en Ontario. Fred m'a fait vivre des expériences qui encore aujourd'hui me font '' capoter ''. Surtout les combos canards / outardes... Vers la fin de 2006, après quelques années sans chasser, j'ai décidé D'ESSAYER sans guide et j'ai convaincu 3 autres copains d'embarquer. Achats d'appelants et j'ai trouvé une gentille Madame qui me laisse chasser sur sa terre ds le coin de St-Valérien. Résultat pas trop fort... Saison 2007, achats d'autres appelants et là ca se complique car j'ai fait des bons coups mais aussi des mauvais. Pour les bons, on m'a FINALEMENT vendu une FLUTE avec laquelle je réussi à faire un call de base ( je suis un super visuel.... donc, les sons, on oubli cela... ) et lorsque je l'ai trouvé... je capotais tellement que je ne tirais pas... je trippais à faire entrer et descendre les outardes ds les appelants. De plus, mon partenaire était à l'orignal et je me disais... bah, pourquoi tirer 3 coups ds une bande et.... je vais attendre qu'il revienne... Et là, la GROSSE ERREUR. Mon partner revient en même temps que les blanches et on installe les 2 sortes d'appelants ENSEMBLES... PLUS UN &&?/""/$%?&** d'OISEAUX QUI ENTRENT....
Donc, on s'entete... on se questionne... et on perd un paquet de belles chasses...et pour finir, pas de succès pantoute aux blanches avec 150 appelants ( sacs sur piquets avec et sans têtes ).... On s'entête encore.... et la saison est finie.Pour 2008, je vais me consacrer à l'outarde avec l'achat d'une autre doz. de full et pour la blanche, si je peux, je vais aller voir des pros tel que Gooseman au Lac St Jean... ou l'achat d'un E - Call.... De plus, comme je suis souvent seul, j'aimerais rencontrer d'autres chasseurs et nous pourrions chasser à plusieurs endroits.... et on brule pas nos champs. On peut m'écrire en tout temps. jeand@ppgi.tvBon hiver à tous et joyeuses fêtes. jean | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 23 Déc 2007 - 21:04 | |
| Bienvenus Bud et Tyguy sur SDQ Le site ou les infos et la camarederie sont présente en tout temps. Au plaisir de vous lire Max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|