| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 23 Déc 2007 - 21:19 | |
| bienvenue sur SDQ | |
|
| |
Good luck Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 24 Déc 2007 - 14:32 | |
| Moi cela fait qqes temps que je consulte le forum et y répond. Je m'appelle Patrick Couture, je suis un passionné de la chasse aux oiseaux migrateurs. Je me suis acheté un chien il y a 9 ans et j'ai été pîqué encore plus. Je n'ai pas beaucoup d'occasion d'y aller en raison de mon travail et mes enfants mais quand j'y vais je flotte. Donc merci d'offrir un si volumineux site de conversation de chasseurs. | |
|
| |
Paul C Recrue
| Sujet: Je me présente Mar 25 Déc 2007 - 10:54 | |
| Bonjour, je chasse la sauvagine depuis 1978, une passion qui ne me lâche pas ( malheureux pour ma femme)... Nous chassons les canards barboteurs et outardes à partir de caches sur les berges entre Boucherville et Contrecoeur (pratiquement pas d'oies blanches dans ce secteur du fleuve). Avec la baisse marquée du nombre de canards plongeurs nous avons délaissé la chasse en ''duck boat'' et ne tirons pratiquement plus sur les macreuses et garrots... mëme si parfois ils se jettent dans le ''plan''.
Joyeux Noël !
Paul | |
|
| |
| |
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 25 Déc 2007 - 15:38 | |
| Bienvenue sur le forum.
Decoy | |
|
| |
STEPH33 Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 27 Déc 2007 - 14:17 | |
| Bonjour, Je suis Stéphane Bouchaib, 30 ans, sauvaginier français, plus précisément girondins. Je réside à Bordeaux et je pratique la chasse à la tonne ( de nuit ) sur les marais, lacs et grands étangs médocains. Je tiens cette passion depuis mon plus jeune âge grâce à mon père grand chasseur de canards. J'espère un jour voir mon fils marcher sur les traces familiales. Mais il n'a que 2 ans et la maman est réticente Bref je suis un passionné comme vous tous. Que dire de plus ? Je bosse dans les télécoms, je suis un passionné de foot et de rugby. J'espère nouer avec vous des contacts amicaux et pourquoi pas vous recevoir un jour pour de belles parties de chasse en Gironde. | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 27 Déc 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 27 Déc 2007 - 14:42 | |
| bienvenue sur sdq | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 27 Déc 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 27 Déc 2007 - 20:39 | |
| salut a toi et bienvenue |
|
| |
OIE DES NEIGES Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 5 Jan 2008 - 17:27 | |
| Bonjour tout le monde,je me présente je me prénomme ALEX et je suis français. J`habite dans la SOMME(département du nord de la FRANCE) et chasse la sauvagine à la hutte et à la passée depuis 5 ans. J ai choisit ce pseudo OIE DES NEIGES car je trouve que c est une oie magnifique et que bientot je pourrai en avoir comme oiseau d ornement. J en profite aussi pour souhaiter une très bonne année à tout le monde,qu elle soit riche en bonne nouvelles et en sauvagine. meilleurs voeux et longue vie à SDQ. | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 5 Jan 2008 - 17:38 | |
| Bienvenu Oie des Neiges Bon moi je chasse principalement la Grande oie des Neige... Alors j'espère que l'on pourrait quand même fraterniser tout les deux:lol: Meilleurs voeux a toi aussi pour la nouvelle année et pleins de plumes Salutation Jean Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 5 Jan 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 5 Jan 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 5 Jan 2008 - 19:44 | |
| - OIE DES NEIGES a écrit:
- Bonjour orleans,bien-entendu que l on peut fraterniser
et je vais même te faire une confidence,je rêve de pouvoir venir au Québec pour chasser l oie des neiges,et crois-moi si j en avais les moyens je serai déjà venu Salut oie des Neiges Un ami a moi qui habite la France (Gouvieux) se joindras a moi pour la chasse de l'automne 2008. Comme toi il en rêvais depuis longtemps ... Alors cet automne on lui fais sa fête il auras droit a toute une chasse mixte: Canard...Bernache, ET le sumum l'oie des Neiges.. Salutation Jean Pierre | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 5 Jan 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 5 Jan 2008 - 22:19 | |
| Bienvenue sur le forum, je vous encourage à participer.
Decoy | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 6 Jan 2008 - 12:03 | |
| Bienvenue a tous les nouveaux inscrits...!!.... au plaisir de vous lire ... | |
|
| |
| |
| |
Jean Delaney (tvguy2007) Recrue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 6 Jan 2008 - 18:39 | |
| - OIE DES NEIGES a écrit:
- Salut tout le monde et merci pour cet acceuil chaleureu
Salut et bienvenue parmi nous. Tu sais qu'avec la valeur de l'Euro versus le $CDN.... que venir au Québec pour un voyage de chasse, te reviendrais pas tellement dispendieux. Forme un groupe ou essais de te joindre aux autres Européens qui viennent pour la chasse. Tu vivras une expérience UNIQUE... Jean Delaney | |
|
| |
Anémone Invité
| Sujet: Nouveaux inscrits Lun 7 Jan 2008 - 22:50 | |
| Bonjour à vous tous,
Je viens de m'inscrire sur votre site suite à la recommandation de Daniel Desgagné. J'ai acheté une jeune chienne labrador, il y a deux ans. Je l'entraîne et c'est elle qui m'a amené à me procurer un fusil. Je ne savais rien sur la chasse. C'est en lisant les sites sur ce sujet que je me suis fait la main. À notre première chasse, nous avons abattu 2 outardes et deux oies. Je sais que ce n'est pas gros mais pour deux filles Molly et moi c'est pas pire... |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 7 Jan 2008 - 23:06 | |
| bienvenue anémone | |
|
| |
chasseur Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 8 Jan 2008 - 14:33 | |
| salut a tout les chasseur et chasseuse present sur ce site,jespere partager avec vous une passion commune dans le respect et la politesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|