| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jidi30 Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 13 Mar 2008 - 18:55 | |
| bienvenue sur sdq,j'ai bien hatre de voir tes photographie | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 13 Mar 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 13 Mar 2008 - 20:02 | |
| Aux Armes Citoyens ,,,Les Français d'ébarque sur SDQ. Mais ma foie sont comme les caffard...t'en laisse entré un et la semaine d'apres ben t'es Envahies.... Bon comme on dit le Québec est grand ...alors on vas encore vous faire une ti-te places Bienvenu a Tous... | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 13 Mar 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 13 Mar 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
matt59 Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 19 Mar 2008 - 9:21 | |
| Salut a tous le monde,
Je m'appelle matthieu, j'ai 27 ans, je chasse dans le nord de la France. Je chasse depuis 10 ans a la hutte et trés passionné par l'élevage de canards et d'oies. J'ai découvert votre site grace a un site francais "passion oies".
bonne repro a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 19 Mar 2008 - 9:55 | |
| |
|
| |
niro Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 19 Mar 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 19 Mar 2008 - 16:50 | |
| Bienvenue sur SDQ Mathieu(matt59) Max | |
|
| |
boutry olivier(sifflex59) Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 21 Mar 2008 - 5:08 | |
| bienvenu a toi l'ami | |
|
| |
matt59 Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 22 Mar 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
bang Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 22 Mar 2008 - 22:41 | |
| salut la gang de malade malade de chasse biensur, je me présente (bang) FRANÇOIS CLÉMENT je demeure a contrecoeur j'ai 42ans je chasse la sauvagine depuis l'age de 12ans je chasse majoritairement aux champs, avec une cache du même genre que la power hunter que j'ai fabriquer je chasse l'outarde avec 36 coquilles carylite et 12 full body . je vien de me faire un cadeau j'ai acheter un fusil benelli super black eagle II gaucher max4 je devrai le recevoir fin avril début mai , je chasse dès le début septembre j'usqu a la fin décembre dépendant de la neige et de la glace je suis contant d'être dans votre forum merci a tous pour les bon commentaire ou conseille by FRANKY (bang) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 22 Mar 2008 - 22:43 | |
| salut bang et bienvenu sur SDQ |
|
| |
Tipat Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 25 Mar 2008 - 19:09 | |
| Salut tout le monde je mappelle Patrice jai 21 ans et j'habite a laval, je chasse depuis lâge de 12 ans mais jy allais avec mon père quand javais 6ans. Je chasse que le canard depuis toujours et loutarde depuis environs 5 ans et l'oie mais pas asser bien équiper (sont farouche bien plus que les outardes...)Je fais surtout de la chasse au champs car nous allions a plaisance au canard mais maintenant cest rendu un cr... de parc donc nous chassons dans la région de st-placide et louverture au canard a mont-laurier. Jai étudier la bas 1 1/2 ans protection de la faune donc je peux vous dire que jai eu le temps de prospecter en masse et jai trouver un très bon petit marais. Sa fait loin pour y aller mais sa vaut la peine seulement la fin de semaine de louverture et aussi je peux vous dire que le 25 septembre il y a de l'outarde en masse dans cette région. Bon et bien cest tout sur moi donc au plaisir de se parler ou peut-être bien de chasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 25 Mar 2008 - 19:16 | |
| salut tipat,bienvenu sur SDQ |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 25 Mar 2008 - 19:51 | |
| SAlut Tipat, au plaisir de te lire! On va surement ce croisé un moment donné a St-placide, j'y vais a l'ocasion!!! JF | |
|
| |
pro hunter Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 25 Mar 2008 - 22:33 | |
| et bien c'est mon tour, Je suis Pierre-Olivier Richard et j'habite à st-Basile dans le comté de portneuf. J'ai 17 ans et je suis un adepte de la pêche depuis que je suis capable de temir une canne (je m'en souvient pas très bien). Ma famille ne partage malheureusement pas ma passion. C'est avec mon grand-père qui m'a initié à la pêche. Je suis particulièrement chanceux car il est mon voisin, donc pas loin pour allez chez lui et entendre des histoires de pêche et de n'importe quoi.....J'ai ensuite suivi ma formation de trappeur à 15 ans (encore seul dans ma famille) et j'ai adoré. Pour vous donner une idée de ma détermination, j'ai attrapé un ours à ma première année d'expérience. Mais il était temps, car je l'ai trappé le 29 juin et la trappe finissait le 30.. Bref, j'ai suivit mon cours de manutention d'arme à feu il y a trois semaine et je vais entâmer ma premiere saison de chasse cette année. J'ai décidé de commencer en gros car je me suis acheté un arc en prévision de la chasse à l'ours (et oui, encore les nounours). Je trouve cela malheureux car encore une fois, je suis seul a chasser, donc à avoir mon permis de manutention d'arme à feu. je n'ai donc pas d'arme disponible, mais ne vous inquiété vous pas, car dès mes 18 ans (30 décembre prochain) je serai full équip pour la sauvagine qui est abondante dans mon coin. Merci beaucoup les gars de me permettre d'apprendre pour l'an prochain! Je consulte beaucoup de forums comme celui-ci pour m'instruire et me divertir. En plus, ca me permet de rencontrer plein de gens comme vous qui me transmettent leurs passion. Continuer à faire votre beau travail!!! po richard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 25 Mar 2008 - 22:34 | |
| bienvenu a toi pro hunter |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| |
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 26 Mar 2008 - 7:40 | |
| - pro hunter a écrit:
- et bien c'est mon tour,
Je suis Pierre-Olivier Richard et j'habite à st-Basile dans le comté de portneuf. J'ai 17 ans et je suis un adepte de la pêche depuis que je suis capable de temir une canne (je m'en souvient pas très bien). Ma famille ne partage malheureusement pas ma passion. C'est avec mon grand-père qui m'a initié à la pêche. Je suis particulièrement chanceux car il est mon voisin, donc pas loin pour allez chez lui et entendre des histoires de pêche et de n'importe quoi.....J'ai ensuite suivi ma formation de trappeur à 15 ans (encore seul dans ma famille) et j'ai adoré. Pour vous donner une idée de ma détermination, j'ai attrapé un ours à ma première année d'expérience. Mais il était temps, car je l'ai trappé le 29 juin et la trappe finissait le 30.. Bref, j'ai suivit mon cours de manutention d'arme à feu il y a trois semaine et je vais entâmer ma premiere saison de chasse cette année. J'ai décidé de commencer en gros car je me suis acheté un arc en prévision de la chasse à l'ours (et oui, encore les nounours). Je trouve cela malheureux car encore une fois, je suis seul a chasser, donc à avoir mon permis de manutention d'arme à feu. je n'ai donc pas d'arme disponible, mais ne vous inquiété vous pas, car dès mes 18 ans (30 décembre prochain) je serai full équip pour la sauvagine qui est abondante dans mon coin.
Merci beaucoup les gars de me permettre d'apprendre pour l'an prochain! Je consulte beaucoup de forums comme celui-ci pour m'instruire et me divertir. En plus, ca me permet de rencontrer plein de gens comme vous qui me transmettent leurs passion.
Continuer à faire votre beau travail!!!
po richard Salut et bienvenue sur ce forum. SDQ est un tres bon site pour apprendre . Comme tu es de la région de Portneuf et que tu cherche des compagnons de chasse, je te suggère de te joindre à une association de chasseurs. À Québec il y a : ASGRQ http://www.asgrq.com/Accueil.html et tu peux rejoindre un des membres SDQ a ce sujet : SVERDRUP. Bienvenue. HeyMéo | |
|
| |
patous Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 26 Mar 2008 - 14:01 | |
| bienvenue pro hunter dans le monde de la sauvagine | |
|
| |
boutry olivier(sifflex59) Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 28 Mar 2008 - 12:04 | |
| bienvenu a toi francois et au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 29 Mar 2008 - 6:25 | |
| Bienvenue à vous messieurs! Pro Hunter, c'est particulièrement intéressant de te lire pour 2 raisons. Premièrement pour la qualité de ton français car, contrairement aux jeunes de ton âge, tu y portes une attention toute particulière qui mérite d'être mentionné! BRAVO! Deuxièmement parce qu'en tant que relève, tu es farouchement déterminé! Ça en prend plus des jeunes comme toi! Renseigne toi auprès de l'association des sauvaginiers de la grande région de Québec, je suis certain qu'il y aura quelqu'un qui va se faire un plaisir de te faire vivre une première expérience de sauvagine dès cette année et même, pourquoi pas, à l'oie blanche dès ce printemps! http://www.asgrq.com/FÉLICITATIONS! | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 29 Mar 2008 - 9:03 | |
| Salut Pro Hunter, Bienvenue sur le forum tu vas y apprendre plein de trucs et rencontrer plein de gens intéressant Si tu veux devenir membre de l'ASGRQ, nous avons un prix spécial pour la relève, 15$ pour les moins de 18 ans. Tu peux rencontrer plein de gens et partager les connaissances et expérience. J'ai beaucoup appris et rencontrer de gens depuis que je suis membres. Au plaisir Olivier http://www.asgrq.com/Accueil.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|