Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 quel secteur vue des rampeux

Aller en bas 
+14
Decoy
Antoine
Alex Jacques
lead
Jocelyn Hall
davidtatarmac
HeyMéo
mart
L.L.
mark
Quackhead
francois Desrochers
Seb Chiasson
march
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:47

dans quel secteur avez vous appercu des rampeur et braconnier pour guider les agent de conservation vers ces secteur et quil puissent intervenir sa vas faire avancer un peux les choses car il y en a qui sont sur le furum. applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:49

st-barbe pi les environs il y en a a boire de boute des rampeux tb.. Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:00

sos braconnage 1 800 463 2191 et les agent vont intervenir le plus qui sont capable quil mon dit. il vont les filmer et a tout les infraction sevir yesssssssss cool or good cool or good cool or good Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:31

secteur st valentin il y en a qui tire les outarde
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:32

francois 1 800 463 2191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:49

Partout au québec. no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:51

Hey March depuis quand faut appeler les agents de la faune pour des rampeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:53

comme c'est la ca prendrais un garde chasse par champ Laughing

on est loin de ce jour la Embarassed

mais le gouvernement a les priorités ailleurs , exemple faire vivre du monde qui travaillent pas depuis belle lurette , donner du filet mignon aux detenus etc

pas grave pour eux les Oies ils veulent s'en debarasser sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:53

LES POLICIER PEUVENT FAIRE LA job aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quackhead
Impliqué
Quackhead


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:06

hé les gars !!! je vs avoue que oui défoit il marrive de les chassé a laproche ! mais moua mon trip cé de me glissé entre 2 camp et de les tiré sur la passe !! hier je suit allé a lacole faire un tit tour!! dan un rang il avait 2 set up un de chaque coté du rang!! je me suit arreté pour regardé un peut!! oupssss une bande qui etre ca tire ca tombe pit ca plane plus loin !!! les gars sorte et ramasse les proche et ne vont meme pas cherche leur blessé!!wow applause je part de la ... je revien 2 heures plus tard .....euuuuuuuuuu scratch les 2 oies sont encore la!! mdr mdr je sort du camion je prend mon fusil et jy vait jai marché un estie de boute mais moua de voir une oies pleine de sang soufrir pas question!! alors a tout les soit disant vrait chasseur qui chie sur les rempeux récupéré donc vs blaissé clisssssssss car cé a vs autres quont devrait donné une infraction !!!dsl mais je peut pas dire autrement !!! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:13

ga........t............. pour ceux qui y vont sans permission qui laisse des oies morte ou blesser dans le champs car trop presser de se sauver et pour ceux qui tire de leur vehicule de la route ou dans le champs et pour ceux qui tire des outarde en meme temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:16

Bravo Quackhead d'etre allé chercher les blessées applause
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:17

un chasseur consiencieux applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:37

Rampeux = Braconnier !! tu a une vision assez simpliste et avec ce genre de vision on est pas pret d'avancer.

Que ce soit par rampage, à la passe ou aux appelants la devise d'un vrai chasseur c'est "RESPECT ENVERS LE GIBIER" enfin c'est ma devise et c'est important de ne pas confondre rampeux et crotté.
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:08

ga............ t......... dans 80% du temps les rampeux fond des acte de braconnage alors que tu dit que le vrai chasseur est celui qui a un respect envers le gibier ben desoler moi un gars qui tire dans un ta doies qui en blesse et tue plein sans les recuperer moi je considere quil y a aucun respect la dedans ces tuer pour tuer that it et sa engendre des chicanes entre chasseur et cultivateur alors est ou lavantage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:17

je rampe et je chasse au appelants et je recupere toujours mes aoiseaux !!! pourquoi avoir peur cèst un terrain que jài le droit de chasser!! Dire que tous les rampeux braconne mais d'abord tout les chasseurs aux appelants fait du nuage noire et ca c'est des @$%#^ Ils blesse beaucoup de oiseau et souvent v'ont pas les chercher!!! Felicitations a un vrai chasseur Malardfred lui il fait tout pour recuperer ces oiseau meme si il faut qu'il voyage 5-6 champs a pied dans la bouette!! je l'ai vue faire en personne mais ils s'ont pas tous comme lui!! si le chapeau te fait met le!!
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:30

buckshot je dit pas que ses tous des braconnier mais yen a pas mal qui se foute de toute et je peux te dire que jen ai recuperer en maudit des oies laisser la par les rempeux et si tu as la permission des cultivateur et que tu fait comme tu dit ben tan mieux mais y son pas tous comme toi malheureusement . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:37

alors s.v.p ne pas tous les mettre dans le meme batteau! certains commentaires tenue sur le forum par certains fanatique cherche plus a creer des problemes plus que rien d'autres!! la a appeler la police pour quelqun qui rampe , imagine si le rampeux a tous les permissions et chasse de facon legal . c'est vous qui allez recevoir l'ammende pour avoir placer une appel non fonder. peut etre pas le 1er fois mais le 2ieme sur!!! Avec la releve qui lit tes propos imagine le pauvre petit qui suit tes recomandations et il recoit une belle tickette que ces parents doivent payer!!! pense tu que tu leur aide la?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:16

buckshot il faut lire comme il faut aussi pour la police ces pour ceux qui tire de leur vehicule et non ceux qui rampe dans le champs avec permission il y aussi ceux sans permission qui eux sont sur des terrains priver et que si se produit un accidant sur ce terrain ces le proprio qui est responsable alors il y a se cote aussi quil faut rgarder car moi je sais se que sa me coute dassurance pour pouvoir chasser sur dautre terrain en protegeant le proprio et les chasseur pas sur que tout les rampeux on de ces assurance la ,si un gars vien cher vous et pour raison x se blesse ou blesse quelqun dautre et quil navait pas la permission detre la il peut t actionner au civil et tes oblige de payer , alors quand yen a qui court avec des fusil charger dans le champs il peut arriver bien des choses alors il faut voir tout les cote de la medaille pas juste celui du chasseur .jai une fermette alors jen subit pas mal dans mon coin ,de ces chose la mais ses juste mon opinion chaque personnes peut avoir la sienne moi je fonctionne selon se qui se passe chez moi alors pour les autres ces leur probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:19

a je le savait fred est lmeilleur pour sa que je l aichoisi comme guide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:27

buckshot a ecrit
Citation :
Sujet: Re: quel secteur vue des rampeux Aujourd’hui à 7:37

--------------------------------------------------------------------------------

alors s.v.p ne pas tous les mettre dans le meme batteau! certains commentaires tenue sur le forum par certains fanatique cherche plus a creer des problemes plus que rien d'autres!! la a appeler la police pour quelqun qui rampe , imagine si le rampeux a tous les permissions et chasse de facon legal . c'est vous qui allez recevoir l'ammende pour avoir placer une appel non fonder. peut etre pas le 1er fois mais le 2ieme sur!!! Avec la releve qui lit tes propos imagine le pauvre petit qui suit tes recomandations et il recoit une belle tickette que ces parents doivent payer!!! pense tu que tu leur aide la??

y a juste a dire au policier d aller a la ferme et de verifier avec le cultivateur .
un moment donner faut faire attention les policier ses pas des colons sa donnes pas des tikets pour le fun d en donner et sans avoir verifier au prealable les dires de plaintes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:30

buck shot a ercit
Citation :
je rampe et je chasse au appelants et je recupere toujours mes aoiseaux !!! pourquoi avoir peur cèst un terrain que jài le droit de chasser!! Dire que tous les rampeux braconne mais d'abord tout les chasseurs aux appelants fait du nuage noire et ca c'est des @$%#^ Ils blesse beaucoup de oiseau et souvent v'ont pas les chercher!!! Felicitations a un vrai chasseur Malardfred lui il fait tout pour recuperer ces oiseau meme si il faut qu'il voyage 5-6 champs a pied dans la bouette!! je l'ai vue faire en personne mais ils s'ont pas tous comme lui!! si le chapeau te fait met le!!
je trouvait ausi que fred avait retrouver sa taille de jeunes filles Laughing Laughing Laughing
un peut de course sa fait pas de tord pour la ligne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:40

Ces pas buckshot le trouble ces votre facon de condamner tout le monde qui chasse pas comme vous autre ces ca le probleme.j'aime pas ca les rampeux mais c'est pas tous des gars qui ce sauve en courrant apres avoir tiré ca c'est des cave c'est pas pareil ,je l'ai dit ici que je l'est fait moi aussi pis j'ai pas honte de ca pantoute parce que j'ai jamais monté un champ sans avoir la permission du cultivateur,pis laisser des oiseaux blesser dans le champ pas question non plus,pis apres avoir bien regardé partout pour voir si y avais personne dans les champs au tour pour justement pas coupé la passe à d'autre chasseurs la j'y allais car je chassais l'outardes "y avais pas de blanches à cette epoque dans notre coin " la je montais pis si elles levais trop loin je tirais pas,ce qui est pas le cas de plusieurs chasseurs au appelant que j'ai vue de mes yeux qui apres avoir poirreauté 4 ou 5 hrs de temps dans une cache à rien voir tire sur des oiseaux qui passe à 150 ou 175 pieds de haut tire dessus les blessent et les laisse planté à 10 arpens pis vont pas les cherché ou les voie meme pas tomber trop occuper à rire ou à ce pleindre que c'est pas bon à matin .
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:44

luc si tout les gars fonctionnait comme toi ce post existrait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:50

je lavoue jaurait du donne ce titre la a la place (dans quel secteur vue rampeur ilegale ) par ce que ces legale le rampage quand ses fait comme toi luc mais jai dejas vue souvent des gars tirer dans un camp doie oui recuperer tout se qui est la mais quand on suit le camps des yeux on en voit souvent tomber plusieur autre tres loin et ces la que je trouve pas ca corecte car ceux la personne ne les ramasse. ces dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Contenu sponsorisé





quel secteur vue des rampeux Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel secteur vue des rampeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans quel secteur
» Quel appel choisir et à quel moment?
» ATTENTION TIQUES DÉJÀ PARMIS NOUS
» Secteur des Iles de Varennes !
» secteur sainte seraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: