Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 quel secteur vue des rampeux

Aller en bas 
+14
Decoy
Antoine
Alex Jacques
lead
Jocelyn Hall
davidtatarmac
HeyMéo
mart
L.L.
mark
Quackhead
francois Desrochers
Seb Chiasson
march
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:54

salut dans mon coin rencontré 2 phénomène en une demie-heure un qui a fait tiré une oie a son chum a 40" du chemin a bord du véhicule Evil et l'autre plus tard qui me dit qu'ils on fait 32 oies a 2 avec 6 coup de fusil Evil ,après mon petit discours lui je lui ai donné mon no de tel pour lui proposer un chasse aux appelants si sa lui tente Very Happy sans conté le gars qui a chassé dans le dortoir 2 jours près de moi. Evil oui il était légal c'était dans un champ mais il a tout vidé et maintenant plus rien sad
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:12

tout ce quon entant au sujet de ceux qui rampe revien beaucoup au manque de respect envers les autres chasseur et au vantardisent de ceux qui font sa dans lilegaliter alors quoi penser de ca . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:15

Sa c'est un manque détique c'est pas pareil ce bozo la vas faire ca avec
ou sans appelant,le gars à besoin de tuer j'ai deja chasser avec du monde comme ca pis j'ai pas chassé longtemp sa me fait peur.Un gars de meme sa tire sur un chat un raton une mouette "man " Laughing ou autre
sa rien a voir avec la chasse ,et pour ceux la meme une chasse au appelant bien réussi c'est trop de trouble.Il veulent TUER. sad
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:17

mart a écrit:
salut dans mon coin rencontré 2 phénomène en une demie-heure un qui a fait tiré une oie a son chum a 40" du chemin a bord du véhicule Evil et l'autre plus tard qui me dit qu'ils on fait 32 oies a 2 avec 6 coup de fusil Evil ,après mon petit discours lui je lui ai donné mon no de tel pour lui proposer un chasse aux appelants si sa lui tente Very Happy sans conté le gars qui a chassé dans le dortoir 2 jours près de moi. Evil oui il était légal c'était dans un champ mais il a tout vidé et maintenant plus rien sad

Salut,

Le probleme c'est exactement cela, comme tu dis : LES PHÉNOMÈNES...

Peut importe le genre de chasse... et imagine vous combien de pages que ca prendrait si on partait un sujet sur l'ouverture du canards aux marais...

Les gars en canoe pis habillé en blanc... oui oui... j'ai vu cela !!!!!! Les voleurs de spots... Les gars qui vont chier ds les caches des autres... Les gars qui reviennent puis que les 4 pneus du truck ont été coupés... etc. etc.

Le mieux, c'est justement d'essayer d'etre meilleur / mieux que ces individus et de ne pas agir comme eux. Que ceux qui ont la chance de montrer à ou d'initier des nouveaux chasseurs, le fassent de la bonne facon.

Le nombre de bons chasseurs sera toujours plus grand que les ²¦²¬@@£¤¬¦

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:27

HeyMéo c'est pour ca que j'ai ammener Mario l. avec moi pour en faire un chasseur correct, pas un esclave de guide qui fait travaillé sa fille à nettoyer sont stock pis qui l'amene meme pas chez mc do. Laughing Laughing .
Pour ce que tu dit des caches des tires etc j'ai vue ca ben des foies c'est un peut pour ca que je chasse au champ asteure sur des terres qui sont parfois moin hot mais plus je dirais sécuritaire pour moi et ceux que j'invite.Je vie pour la chasse depuis 38 ans mais je me ferais pas tuer pour un moineaux une vie sa pas de prix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:43

Luc Lebeau a écrit:
HeyMéo c'est pour ca que j'ai ammener Mario l. avec moi pour en faire un chasseur correct, pas un esclave de guide qui fait travaillé sa fille à nettoyer sont stock pis qui l'amene meme pas chez mc do. Laughing Laughing .
Pour ce que tu dit des caches des tires etc j'ai vue ca ben des foies c'est un peut pour ca que je chasse au champ asteure sur des terres qui sont parfois moin hot mais plus je dirais sécuritaire pour moi et ceux que j'invite.Je vie pour la chasse depuis 38 ans mais je me ferais pas tuer pour un moineaux une vie sa pas de prix. Very Happy


Moi... la meilleure que j'ai entendu et je crois celui qui me la conté... c'est celle de la marde ds la cache le matin de l'ouverture.... Sur le fleuve pas loin de Laprairie...

Ca commence à etre HEAVY...

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:23

Meme chieur à la riviere du sud à henryville, au petit pond de fer.Si c'est
le meme gars y serais mieux avec des attens y est incontinent. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davidtatarmac
Impliqué
davidtatarmac


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:20

RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:57

march a écrit:
tout ce quon entant au sujet de ceux qui rampe revien beaucoup au manque de respect envers les autres chasseur et au vantardisent de ceux qui font sa dans lilegaliter alors quoi penser de ca . Rolling Eyes
jèntend des histoires d'horreur de chasseur au appelants qui se met trop proche du maison du fermier et qui fini par tirer sur la maison etc. mais ca veut pas dire que ils s'ont tous epais comme ca!!! alors pourquoi tous les rampeux serais illegal ou meme la majorite!! en majorite le plus part d'entre vous avez ramper un fois dans ta vie es ce que tu etait en illegalite??? Etes vous des trou de cul??? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:00

Ici c'est un site de chasseur aux appelants.

Essayer d'aller sur un site anti-chasseur et de vous faire accepter par eux en leur expliquant que vous chasser de la bonne facon et avec respect... Bonne chan...

Donc ici c'est la meme chose. Cher rampeux n'essayer pas de nous convaincre que votre chasse est bien, c'est du temps perdu pour vous et surtout pour nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lead
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:01

bien dit ca applause
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:03

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

Sauvaginiers du quebec ca inclu tous les sauvaginiers non??? Idea

en passant je chasse aux appelants beaucoup plus que je rampe!
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:34

oui buckshot jai ramper autrefois mais pas au champs car je navais pas de permission jai fait se quon appel du rampage de pointe sa consiste a circuler en auto sur les chemin de campagne en bordure de fleuve et quand on voyait deux ou trois oies sur une pointe ou on pouvais les approcher on y allais juste quand il y avais personne car au fleuve cetait monaie courante de se faire tirer dessus ces comme ca que jai commencer a chasser et au applant par mauvais temps ,ensuite avec lexperience je me suis tres vite rendu compte que la chasse au applans est bien plus productive a la longue jai opter pour cette facon de chasser ,libre a tous de pratiquer la chasse comme il lentende mais quil assume les consequence qui vien avec .pour ma part jexploite mon coin au max et je suis content de ce que jy fait comme resultat meme si je cherche toujours a mameliorer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:06

buckshot a écrit:
Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

Sauvaginiers du quebec ca inclu tous les sauvaginiers non??? Idea

en passant je chasse aux appelants beaucoup plus que je rampe!

NON
http://sauvaginierduquebec.com/general-f1/message-d-interet-general-pour-visiteurs-et-membres-t2824.htm

Quand ceux-ci seront prêt a venir prendre leur place dans cette belle
communautée de chasseurs AUX APPELANTS, ils n'auront qu'à cliquer sur S'INSCRIRE et ils seront les bienvenus parmis nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:35

march a écrit:
oui buckshot jai ramper autrefois mais pas au champs car je navais pas de permission jai fait se quon appel du rampage de pointe sa consiste a circuler en auto sur les chemin de campagne en bordure de fleuve et quand on voyait deux ou trois oies sur une pointe ou on pouvais les approcher on y allais juste quand il y avais personne car au fleuve cetait monaie courante de se faire tirer dessus ces comme ca que jai commencer a chasser et au applant par mauvais temps ,ensuite avec lexperience je me suis tres vite rendu compte que la chasse au applans est bien plus productive a la longue jai opter pour cette facon de chasser ,libre a tous de pratiquer la chasse comme il lentende mais quil assume les consequence qui vien avec .pour ma part jexploite mon coin au max et je suis content de ce que jy fait comme resultat meme si je cherche toujours a mameliorer .
exact mais tu a ramper deja et pourtant tu semble etre un tres bon gars et non un nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:59

Forum pour chasseur aux appelants c'est quoi cette connerie donc les chasseurs aux culs levés oupssss dehors... les chasseurs à la passe oupssss dehors...

Évitez donc de mettre tout les rampeux dans le même sac car si on veut parler de règles combien y'en a sur ce forum qui chasse aux appelants et qui ont dans leurs poches quelques cartouches avec billes de plombs. Qui n'a jamais tiré sur un goëland. Qui n'a jamais dépassé son quota aux canards et en a cacher un. À vous lire vous êtes tous des petits saints.

Si j'étais un anti-chasseur je jouirai à lire tout ces postes de merde ou on arrete pas de parler des rampeux et a se balancer des conneries à la face.

Dites-vous une bonne fois pour toute que le rampage est un style de chasse et que c'est réglementaire que vous le vouliez ou non.

Depuis le déces tragique de Mr Jocelyn LÉGER on ne fait plus que ça de parler de rampeux. Par respect pour ce Monsieur on peut-tu tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:30

J'ai écrit ça dans un autre post...Mais semblerait que le sujet du rampage soit le sujet de l'heure anyway!
Alex Jacques(columbia071) a écrit:
J'en ai jusque par-dessus le chapeau d'entendre tout un chacun envoyer promener pour le dire poliment, la méthode de chasse légale de l'un et de l'autre!!!
J'vais vous conter mon anecdote pour vous mettre dans le bain!
J'ai chassé dans le triangle, entre Saint-Jean et Farnham samedi dernier et je n'ai pas vu de rampeux, je n'ai pas eu de problèmes à avoir de permissions et je n'ai pas eu à payer personne, ni fermier, ni guide et leur permissions ils se les auraient gardés s'ils m'avaient demandé ne seraient-ce qu'une cenne noire... Bref, j'ai des permissions de 3 gros proprios + 1 petit = une énorme zone et juste dans cette énorme zone, il y avait plus de 50 000oies... nous étions 5 chasseurs membres de ce forum...Plus jeunes que moi, tous passionnés, tous respectueux des oiseaux et des autres chasseurs et des propriétaires terriens et chassant selon LA méthode dite RESPECTUEUSE de tout... aux appellants... mais nous n'avons pas fait d'oies..Sauf une vieille égarée et une qu'un partner a fait en allant dîner à la passe... et ce même pattern se passait en 2007 aussi sauf pour la région, j'étais à Baie-du-Febvre en 2007 avec d'autres gars, plus vieux que moi, qui avaient plus d'expérience... et cette fois-là nous avions fait un beau gros ZÉRO oies... Cette année comme l'an dernier, la veille de mes chasses, jusqu'à la noirceur, il y avait plus de 10 000 oies dans les planches que j'ai chassé et le lendemain matin le set-up était monté avant qu'on ait le droit de tirer... Pour un gars qui vient de la Côte-Nord, qui fait de la prospection pendant 2 jours, qui voient des centaines de milliers d'oies avec du potentiel soit de les ramper ou de les faire à la passe, j'vais vous dire que de revenir bredouille en chassant aux appelants, avec plus de 200 coquilles + 2 douzaines de FB + un call électronique de bonne qualité c'est assez insultant! C'est pas facile la chasse de l'oie au printemps, j'suis d'accord!!! Mais, là, après 2 vaines tentatives, j'pense que vous allez avoir à travailler fort pour me convaincre de ne pas faire la couleuvre avec permissions pour l'année 2009... Je fais de l'oie de printemps une fois par année, il n'y en pas dans les champs de ma région, ça fait 2 fois que je reviens pas d'oie chez moi, sans même pouvoir dire que j'ai mal tiré parce que j'ai rien vu en dedans d'un minimum de 2 portées de fusil...Vous feriez quoi à ma place... Vous pouvez demander à tous ceux qui m'ont rencontré... J'suis pas du genre BS qui s'attend à ce que tout se fasse tout seul... Il y a une dizaine de témoins de ce forum qui pourront vous dire que je me donne pas mal... L'an dernier comme cette année j'ai chassé avec des gens qui avaient déjà chassé l'oie blanche avant... Donnez moi des arguments autre que des oies blessés et leur stress et leur éducation pour m'empêcher de devenir un rampeux... Pis faites-vous en pas, des permissions pour chasser dans les champs, je les ai toujours demandé et toujours eu!!!
Mon but quand je chasse, c'est pas juste de passer une bonne journée entre passionnés qui se content des histoires de chasse, pour ça je peux aller à la brasserie et j'aurai pas besoin de me coucher à 20h00 le soir pour être debout à 2h00 le matin(ça va plutôt être l'inverse!!!)...J'ai bien tripper à rencontrer les gars avec qui j'ai chasser mais pour que le trip soit total... J'veux rapporter des oiseaux que j'ai tiré... C'tu assez simple!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:31

LA FONTE DES NEIGE AMMENE LES RETOUR DES VIELLES BEBITTES Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:07

la chasse doit evoluer et ces en discutant que sa vas avancer et non en se chantant des betises par la tete ,les methode de chasse sont differente pour chacun et selon se qui lui a ete enseigner ,mais on peut continuer a apprendre a chaque jours et ces en discutant que sa resulte en du positif pour tout le monde sur ce forum les dicution sont tres enlever quand au sujet du rampage ,chacun a ses arguments et deffend son point de vue,et ses comme sa que les chose avance jespere juste pas quil y ait du positif qui ressort de tout sa car sa serais dommage autant de discution pour rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:18

dans les force on ma dit un moment donner ,dans les comunication tu envoie et tu en recois fais toujour attention a la peception du moment ,
je m explique:emotion manque de cafee stresse intense dans toute evenement esseyon de gardez la tete froide. applause
bravo je peut vout dire que certain forum assez kotez derappe plus que celui ci cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:53

On a rien contre les rampeux, ya des caves la-dedans, c'est comme dans toute.

Mais il faut quand meme avouer que la majoritée des rampeux ne sont pas en regles. Parce-que sinon...on vit pas la meme réalitée...


C'est drole mais j'ai jamais entendu un BON argument POUR la chasse a l'approche......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:55

SES QUI EST IMPORTANT COMME DANS MON CAS bythebook
CELA E DES MULTIPLE INVITATION QUI MON FAIT TRIPPER ON FOND yourtheboss
MERCI AU BOYS DE L ILE PERROT yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:56

Citation :
C'est drole mais j'ai jamais entendu un BON argument POUR la chasse a l'approche......

T'as jamais parlé avec un cultivateur alors.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:19

Les oies ont besoin de manger, c'est tu en les levant pour qu'elle aillent chez le voisins qu'on va regler le probleme...Non, mais c'est pas en les laissant dans le champ non plus. Rampage ou pas, les oies font des dommages aux terres, non?

Tres enrichissant comme discussion en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:24

REGARDON D UN AUTRE COTER LES CULTIVATEUR ON DES ASSURENCE ET CETTE ANNEE UN MAUDIT PAQUET VA L UTILISER PUISQUE L EUR RECOLTE ON RESTER DANS LES CHAMPS scratch
FAITE JUSTE OBSERVER L ORSQUE VOUS IRERZ POUR PROSPECTEZ,COMBIEN DE CHAMP SON ENCORE DEBOUT CETTE ANNEE freak
DE FARNHAM A STJEAN J AI DENONBRER 6 CHAMP NON RECOLTER =ASSURANCE RECOLTE bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel secteur vue des rampeux   quel secteur vue des rampeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel secteur vue des rampeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans quel secteur
» Quel appel choisir et à quel moment?
» ATTENTION TIQUES DÉJÀ PARMIS NOUS
» Secteur des Iles de Varennes !
» secteur sainte seraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: