Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment dire merci?

Aller en bas 
+10
Hugues
Jocelyn Hall
Franck
sarcelleverte
LAB-GOLD
Kévin
Julien
jakar
Patrice Picard
Decoy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:10

bluebill a écrit:
commence a te ramasser des sous.



C'est ce qui me fait peur

On avait commencé à en parler le 10...discussion à finir sur comment prospecter pour aller chasser en duckboat...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: bouette...   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:41

Mille excuse pour le mud... je ne sait pas ce qui sait passé, une fois rendue chez sébas, je l'ai ré-essayer à plusieurs reprise et il fonctionnait à merveille... scratch
Peut-être que c'est parce que ça fesait un boute que je ne l'avait pas utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:45

Pas de trouble Steve ;)

Ca me donnait un beau teint gratis, y'a du monde qui payent des fortunes pour des bains de bouette comme ca 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:51

Ben moi aussi je suis capable de donner des chasses cheers

J'ai beaucoup de boulot sur la planche avec mon nouveau zodiac, nouvelle cache à faire, 48 appelants de macreuses en production, acheter une soudeuse et apprendre à m'en servir, acheter une machine à coudre pour faire ma cache. Mais j'espère bien etre pret cet automne alors j'invite WT et Wacko pour une chasse aux canards de mer dans le coin de Matane!

Je sais que vous aimez mes sculptures alors en attendant l'automne j'offre à WT et Wacko un rabais de 50% sur un de mes appelants de bois.

Merci encore les boys pour votre implication.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:57

WOW cool!

M'a penser a ca sérieusement et quand j'aurai de la lousse je te ferai signe.

Merci beaucoup pour la chasse au canard de mer, maudit que j'ai hate d'ajouter ces especes a mon répertoire cheers

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:05

Decoy t'es malade!! Merci beaucoup pis ben je vais prendre ton offre sur ton decoy. Saches que ça me fait grandement plaisir et bien que j'Accepte vos offres, je ne prends aucun mérite puisqu'un forum c'est juste de l bande passante de gaspillée si y'a pas d'intervenants pertinents dessus. Merci à vous pis on essaye de vous ammener encore plus loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:16

jusque ou tu veux nous ammenner wacko? :?: :?: :?: fiou
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:17

bluebill a écrit:
jusque ou tu veux nous ammenner wacko? :?: :?: :?: fiou

Restez à l'antenne !!
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:21

j'ai pas d'antenne,j'ai juste un soucoupe bell express vu.ça fait tu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:31

Wacko a dit:

Citation :
je ne prends aucun mérite puisqu'un forum c'est juste de l bande passante de gaspillée si y'a pas d'intervenants pertinents dessus

Moi je ne suis pas d'accord, le mérite il faut le prendre quand il nous revient pis là ben c'est le bon temps, 10 000 post et 200 inscrits au Québec sur un site de chasse aux canards ce n'est pas rien!
Y'a assez d'occasions dans la vie ou on mange une claque sur la geule sans l'avoir demandé alors faut accepter les compliments quand il nous sont adressés, soyez sans gênes vous le mérité!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:38

bien dit decoys
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:09

Ben merci debord
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:24

Tu vois moi je vois ca un peu differement Decoy ;)

J'vais etre tres honnete et direct dans mes propos, comme toujours, que ca plaise ou non c'est mon opinion et elle n'implique que moi meme.

Au Québec on semble avoir le paradis des "bougons", tu sais ceux qui cherchent le trouble ou cherchent a rabaisser ses confreres dès que quelqu'un se démarque du lot ou en fait un peu plus que la normale.

Au Québec on a cette belle mentalité de " Né pour un tit pain" qui empeche le monde d'avancer et de se dépasser. (((C'est un peu normal dans toutes société de travailleurs manuels. ca vient surtout du fait que nous venons de souches d'ouvriers qui ont été pour la plupart de la main d'oeuvre pour les plus riches. C'est aussi relié au fait que la religion a été tres présente dans notre développement ce qui a créé beaucoup de tabous. ))) Donc la plupart du temps si tu fais du cash c'est mal vu, si tu travaille comme un forcené c'est mal vu, si t'en fais trop le syndicat te donne de la marde, si tu te dépasse et repousse les limittes pas mieux, etc, etc, etc

J'ai donc pas trop de probleme a ne pas recevoir de fleurs...........car je sais tres bien que le pot ne sera tarder :pale:


La semaine derniere un tata (a mon avis) ,dont je taierai le nom, vient me parler au centre de tir. Il me paye sa ronde et me dit qu'il veut me parler quelques secondes. Je me disais il veut me jaser de la journée de tir, cool Very Happy Ben non le boufon commence a me donner de la marde en disant qu'a tout bout de champ quelqu'un lui demande s'il me connait et s'il chasse avec moi car on vient du meme coin. Alors il me dit d'arreter de faire des événements, de travailler pour faire connaitre le club et d'exposer mes photos de chasse sur le forum car sinon on va se rammasser avec plein d'Italiens( Embarassed ) de Montréal dans notre coin pis qu'ils vont crisser le trouble.

Vous voyez ce que ca donne de se botter le cul pour organiser des événements cheers Y'a toujours un innocent qui voit pas plus loin que le bout de son nez.

Pis ca arrive pas juste a moi car j'ai eu vent de menaces envers Steve Morrissette il y a quelques années car SV chassait pres d'un gars de St-Valérien. Steve avait la permission dans un champ a coté du tata pis ca faisait pas son affaire alors il a menacé de tirer a coup de gros calibre dans le set-up si Steve revenait dans son coin. Juste parce que Steve guidait fak y'avait des $ a faire.


Y'a toujours quelqu'un pour trouver qu'on brasse trop de choses ou qu'on déplace trop d'air.

Donc c'est ma facon de voir au sujet de prendre le mérite qu'on nous accorde. je le prends quand ca passe mais je sais consciement que quelques-uns attendent juste une occasion pour essayer de nous planter Laughing mais ca m'arretera pas pour autant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:12

Ce que tu dit est vrai WT mais sa ouvre des portes a beaucoups de chose,il y a les profiteurs et les profités, il ya ceux qui prennent position dans un organisme,un club,association ou autre avec des buts biens précis et parfois que l'on ne voit jamais venir,mais pas toujours dans le but d'aider leurs membres, mais plustôt a des fins personnel.Il y a les chics types sont qui sont toujours prêt a aider (comme toi et Mathieu) d'ailleur, et ceux qui aident pour en tirer profit.

Des jalous il y en a , et ils vas toujours en avoir,faut faire avec, quand ont ce fait prendre par un ost... de tata comme ton pot, la seule réponse qui me vient en tête, c'est simple d'esprit, pauvre gars.


ETK lâcher pas vous autres et garder l'oeil ouvert :suspect: a venir jusqu'a date ça vas bien , et quand le pot viendras, ben vous metterez ça su le compte de l'inexpérience



Je serai quand même surpris de voir de la marde se développer sur ce site, vous avez d'l'air quand même asser VITES pour détecter se genre de chose.............FAUT CROIRE QUI NE FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES.




:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:49

Ou que tu sois, dans n'importe quel groupe et millieu y'a toujours un hurluberlu d'innocent dans la gang. Comme il y a toujours un téteux, un bougon, un chialeux, un gourou et un poseux de questions.

Lachez pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:50

Y faut pas penser à la place des autres ca stress pour rien et ne fait pas avancer les choses.
Je suis fier de moi car depuis quelques années j'ai réussit à passer par dessus bien des choses. Maintenant je ne vois que le positif et ce qui m'aide à avancer toute le reste de la merde je n'y songe pas plus de 2 secondes, les critiques, les frustrés etc y'a rien à faire y'en a partout et toujours. Le bien lui aussi il est partout et il est toujours présent, il suffit de lui accorder plus de place, c'est juste une question d'attitude.
Tu n'aurais meme pas du écouter 2 secondes le type en question y' a mieux à faire dans la vie que d'écouter ceux pour qui la vie n'est qu'une occasion de chialer.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:12

Bien dit! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire merci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire merci?   Comment dire merci? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire merci?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci Michel!
» Oui dire . . . .
» Petite histoire,Grosse réflexion!!
» SPIT DOUBLE CLUCK
» Composantes internes GIANT SLAYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: