Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sa pourait tu faire l'affaire.

Aller en bas 
+11
Pascal Lebeau
J-F BÔLL
davidtatarmac
Félix Bédard
jonathan carrier
quack
charless
Rémi Bédard
Duckman
dave the goose man
carl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire.   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:08

Je me suis posé la question mais quand tu les mélange ça doit pas trop être pire. De toute façon ça arrive qu\'il y a des outardes de différentes teintes.
En plus sur la photo le flash fait plus parraitre les différences.


Dernière édition par fredfox le Dim 13 Avr 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire.   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:09

Wowww 100 dollars pas cher je vais vérifier sa .

merci.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire.   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:31

Moi je prendrais 6 bigfoot contre 2 douzaine de cé appelants la nimporte quand ds nimporte quel champs...honnetement je te conseil pas d,acheter ces appelants la.

conseil,achete toi un bon call si cé pas deja fait et pratique toute l'été.Un bon call et 6 bigfoot tu t'enterre de pailles et surtout tu chasse seul a cause du petit setup et tu va faire des belle chasse dans des champs ou sa veux entrer.

dit toi qu'a partir du moment ou les outarde commence a se faire tirer dedans comme il faut les coquilles vont etre vraiment so so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire.   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:36

MERCI POUR VOS REPONSES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire.   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:37

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je vais refléchir a tous cela, j'ai encore 5 mois

si vous avez dautre sugjecsion a me faire aller y. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire.   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:10

Félix a écrit:
Très bon début, même si le peinture vien à lever c pas plus grave que ça tu les repeintures, une petite couche de flock et c'est reparti. En passant Big Boy si tes decoys dorment dans ton garage donne l'ai à carl je crois qu'il va savoir quoi faire avec.

Félix Bédard
moi aussi je les prendrais si ils dorment...en passant,moi j"ai faite des mega chasses avec ses decoys la.
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire.   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:21

Super cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Yanfox
Impliqué
Yanfox


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire.   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:13

GK, est-ce que tu parlait des carry-lite?
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire.   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:38

non finalement mo les flocker tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire.   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:51

Citation :
GK, est-ce que tu parlait des carry-lite?

oui je parlais des carry-lite...je sais qui a plusieurs gars qui vont dire que tu peux faire des belle chasse avec sa et cé parfaitement vrai...par contre quand on commence on a pas toute l'expérience et souvent notre callage est pas a son meuilleur donc il faut desfois compter sur le realisme des appelants pour donner un petit coup de pouce a les faire finir dans le 30 verges.
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: exemple   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:22

Salut,


Pas mal de réponses différentes a digérer ...... c'est normal nous avons tous notre bagage et notre expérience ce qui apporte beaucoup de variations dans les concepts de chasse!

Si je peux te donner une piste; sois juste différent de la masse c'est déja un bon départ !

Comme le dit GK, avec des appels moins perfectionnés bien des appelants plus réalistes sont préférables, par contre si dans ton coin TOUT le monde chasse avec ces appelants la .... bien tes petites coquilles risquent de te rapporter beaucoup! En fait dans le meilleur des mondes, des appelants plus réaliste, nombreux ou non, combinés a des bons appels sont très mauvair pour la survie des outardes du voisinage!

Une petite contradiction par contre, je délaisse souvent les appelants plein au profit de mes coquilles .... Cary Lite de 32 et 42' et G&H Mirage quand la pression de chasse est a son comble ou je guide au Québec.... quand je guidais a Cornwall au début des années 90 nous utilisions exactement les mêmes coquilles que toi pour être différents des autres guides qui installaient surtout des Big Foot, pour compensé leur look plutôt ordinaire, nous en mettions beaucoup et nos appels étaient bien controlés et dosés ...

Bonne réflexion

MIchel


PS Souvent quand je chasse entre amis pour le plaisir uniquement j'installe ces petites coquilles juste par paresse et par défis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire.   Sa pourait tu faire l'affaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa pourait tu faire l'affaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?
» Recherche endroit qui pourait me fournir des nichoirs
» Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire
» Des tits trucs
» faire ses appelants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: