| Sa pourait tu faire l'affaire. | |
|
+11Pascal Lebeau J-F BÔLL davidtatarmac Félix Bédard jonathan carrier quack charless Rémi Bédard Duckman dave the goose man carl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredfox Membre actif
| Sujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire. Dim 13 Avr 2008 - 18:08 | |
| Je me suis posé la question mais quand tu les mélange ça doit pas trop être pire. De toute façon ça arrive qu\'il y a des outardes de différentes teintes. En plus sur la photo le flash fait plus parraitre les différences.
Dernière édition par fredfox le Dim 13 Avr 2008 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire. Dim 13 Avr 2008 - 18:09 | |
| Wowww 100 dollars pas cher je vais vérifier sa . merci. | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire. Dim 13 Avr 2008 - 18:31 | |
| Moi je prendrais 6 bigfoot contre 2 douzaine de cé appelants la nimporte quand ds nimporte quel champs...honnetement je te conseil pas d,acheter ces appelants la.
conseil,achete toi un bon call si cé pas deja fait et pratique toute l'été.Un bon call et 6 bigfoot tu t'enterre de pailles et surtout tu chasse seul a cause du petit setup et tu va faire des belle chasse dans des champs ou sa veux entrer.
dit toi qu'a partir du moment ou les outarde commence a se faire tirer dedans comme il faut les coquilles vont etre vraiment so so | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire. Dim 13 Avr 2008 - 18:36 | |
| MERCI POUR VOS REPONSES |
|
| |
| Sujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire. Dim 13 Avr 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
charless Excellent participant
| Sujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire. Dim 13 Avr 2008 - 19:10 | |
| - Félix a écrit:
- Très bon début, même si le peinture vien à lever c pas plus grave que ça tu les repeintures, une petite couche de flock et c'est reparti. En passant Big Boy si tes decoys dorment dans ton garage donne l'ai à carl je crois qu'il va savoir quoi faire avec.
Félix Bédard moi aussi je les prendrais si ils dorment...en passant,moi j"ai faite des mega chasses avec ses decoys la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire. Dim 13 Avr 2008 - 19:21 | |
| Super | |
|
| |
Yanfox Impliqué
| Sujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire. Dim 13 Avr 2008 - 20:13 | |
| GK, est-ce que tu parlait des carry-lite? | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire. Dim 13 Avr 2008 - 20:38 | |
| non finalement mo les flocker | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire. Dim 13 Avr 2008 - 23:51 | |
| - Citation :
- GK, est-ce que tu parlait des carry-lite?
oui je parlais des carry-lite...je sais qui a plusieurs gars qui vont dire que tu peux faire des belle chasse avec sa et cé parfaitement vrai...par contre quand on commence on a pas toute l'expérience et souvent notre callage est pas a son meuilleur donc il faut desfois compter sur le realisme des appelants pour donner un petit coup de pouce a les faire finir dans le 30 verges. | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: exemple Lun 14 Avr 2008 - 0:22 | |
| Salut,
Pas mal de réponses différentes a digérer ...... c'est normal nous avons tous notre bagage et notre expérience ce qui apporte beaucoup de variations dans les concepts de chasse!
Si je peux te donner une piste; sois juste différent de la masse c'est déja un bon départ !
Comme le dit GK, avec des appels moins perfectionnés bien des appelants plus réalistes sont préférables, par contre si dans ton coin TOUT le monde chasse avec ces appelants la .... bien tes petites coquilles risquent de te rapporter beaucoup! En fait dans le meilleur des mondes, des appelants plus réaliste, nombreux ou non, combinés a des bons appels sont très mauvair pour la survie des outardes du voisinage!
Une petite contradiction par contre, je délaisse souvent les appelants plein au profit de mes coquilles .... Cary Lite de 32 et 42' et G&H Mirage quand la pression de chasse est a son comble ou je guide au Québec.... quand je guidais a Cornwall au début des années 90 nous utilisions exactement les mêmes coquilles que toi pour être différents des autres guides qui installaient surtout des Big Foot, pour compensé leur look plutôt ordinaire, nous en mettions beaucoup et nos appels étaient bien controlés et dosés ...
Bonne réflexion
MIchel
PS Souvent quand je chasse entre amis pour le plaisir uniquement j'installe ces petites coquilles juste par paresse et par défis :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa pourait tu faire l'affaire. | |
| |
|
| |
| Sa pourait tu faire l'affaire. | |
|