Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?

Aller en bas 
+10
sako300wsm
Maxime Venne (madmax)
D00m
Georges Hurteloup
Tess
B-Nads
LAB-GOLD
Francois F
poirier donald
masweiser
14 participants
AuteurMessage
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:39

Embarassed Embarassed Embarassed

Salut a vous tous!! cheers cheers

Je voudrais vous parlé de mon ouverture de chasse dans les Îles de Sorel (à mon chalet)!! scratch scratch
Je me suis préparé mentalement et physiquement pour l’ouverture de cette année avec mon copain de longue date Michel Tellier et sens oublié mon fidele ami Jafa mon labrador. Tout a commencé une semaine avent pour faire ma cache avec un peu de saule pleureur, (pour habituer le canard à une grosse mass foncer) mais la semaine d’après et bien les feuilles étaient presque toute tombé après les forts vents. Nous avons décidé de refaire le cache 2 jours avent pour être près pour l’ouverture.

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020873
Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020876
Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020880
Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020883
Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020878
Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020879
cool or good cool or good cool or good
La cache finie, nous avons fait des vérifications après les lignes de canard, car nous avions de nouveaux appelants à rajouté. La soirée d’avant l’ouverture, nous avons parlé de chasse pour le calleuse et des chasse des années passé! Que de bon souvenir que nous gardons!!
Le matin même 04 :30 levé, prépare le café et un peu de bouf pour l’avant-midi. Sort le matérielles pour la chasse et hop dans la bateau pour allé à la cache. L’installation des appelants qui a prix une 15 de minutes MAX, que nous étions dans la cache tout camouflé et près a attendre notre gibier.

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020892
cool or good cool or good cool or good cheers cheers


Les coups de fusils qui grondaient dans le ciel de tout les cotés de nous!! C’étaient merveilleux, les frisons me passaient tout le long du corps! confused confused confused confused confused confused Nous avons manqué que 3 ou 4 passes a à la dernière minute. (Pas grave que je me disais)! Evil Evil Laughing laughatyou
Tout d’in coup un seule qui se pose tout près de nous mais pas assez pour le tiré encor. 30 min passe et il est à porté de tir, mon copain lui tir 2 bon coups de fusil car il était a sa droite a lui, question de sécurité. Et encor un qui passe en vol et je tente ma chance, un de plus pour nous!!

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020889
Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020888
Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020890

11 :45 très tranquille que tous les autres chasseurs quittent la Baie pour un bon déjeuné ou diner. On fait de même. On revint pour la passe du soir et c’est là que la malchance frape a nôtre porte!! Je m’explique : Tout nôtre jeux d’appellent est installé que 1h après de beau bateau de plaisance arrive dans la Baie!! Hé oui pas 1 mais 2, et après et bien un ponton que est venu pêché presqu’a 100m de moi !!!! Tout ça sa coupé nôtre passe de la soirée! Evil Evil Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi et mon copain nous avions bien a expliqué que c’est la chasse (ouverture) qu’il me répondre tout simplement : La pêche est pas finie et on a le droit de pêche ou on veut! »/ »/!!%$/%?$?& Evil Evil Evil Evil Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020893
Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020894
Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Th_vidoplatepournous

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Th_vidoplatepournous-1

Vous pouvez penser que nous étions en TABAR’’’’’ ! Evil Evil Evil Et puis le soir venu, j’ai été avertir les beaux gros bateaux gentiment angel angel angel que demain matin qu’ils ne devraient pas être là et qu’ils devraient allé passé la nuit à l’extérieur de la Baie, s’ils ne voulais pas se faire réveiller par des coups de 12 et bien de pas recevoir des billes d’acier pour ne pas endommager leur BEAU BATEUX .
Le lendemain matin installe les canards prépare dans la cache, que le soleil se montre le nez, que les OSTIE BATEUX étaient là encore mais plus loin de nôtre cache mais plus proche a des jeunes qui commençaient le chasse en Dock Boat !! Encor une fois = la passe a été coupé malgré que nous avions réussi avoir 2 outarde!

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? P1020897

Il devrait avoir une loi pour ça non? Que la journée de l’ouverture, la saison de pêche soit interdit, que si vous trouvez dans une zone de chasse , il est interdit de se promené en embarcation ou a vous risque!!
J’aimerais ça que une personne propose cela un ministre. Car dit moi qui est responsable, quand il passe un canard devant nous, qu’on le tire au vol et que les bille d’acier tombe sur le bateau (endommage, ou blesse une personne) qui est en faute?? Faut’ il s’empêché de tiré et de manquer des canards tout le temps, quand tu es préparé depuis des semaines d’avance ?
Donné moi vos commentaires et qui sais, il aura une personne qui pourra changer se problème!
Merci !
Masweiser! yourtheboss
Dominique Massé
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:15

c est certain que si tu est installe pres d un endroit ou les pecheurs

vont c est difficile de les empecher de faire leur sport la meilleur

chose a faire est de t installer plus loin dans le marais car partout

ou il y a de l eau libre les pecheurs sont present durant cette periode

ou la peche est a son meilleur donc recherche un coin plus profond

dans le marais bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:22

Maleureusement ca fait parti de la chasse et d'etre sur un territoire libre, comme ceu a l'orignal et les chasseur de perdrix qui ce promene Evil
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:37

Quand tu es installé pour la chasse et que quelqu'un vient pêcher a côté de toi ,bien dans mon livre il s'expose a des problèmes.

S'il reçoit des grenailles ben y changera de place.Surtout qu'à cette endroit le poisson mord n'importe ou, et que si un pêcheur est pas capable de comprendre que la chasse est ouverte il se met dans la marde.

Faut pas avoir peur d'avoir peur, eux ils voulaient pêcher et ne se sont pas gênés pour s'installer....
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:04

There is a law against it - the hunter harrassment law. Anytime someone knowingly and intentionally interferes with a legal hunt being carried out on public or private property (where the hunter has permission), the hunter is within his rights to contact the police or the conservation officers and have the interfering party charged.

The sad fact is, it happens within sportsmen - hunters and fishermen, and even hunters against hunters - I have experienced that once and it was so hypocritical of the other hunter it made me sick - I felt like smackin him up side of the head.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:08

Ils nous aient arrivé la même chose à l'ouverture, il y a 2 ans.

Une chaloupe avec 2 pêcheur à bord viennent se positionner à 5:45 hrs du matin entre moi et l'autre gang en face.On leur montre que nous sommes installés en leur disant poliment qu'ils sont en plein milieu d'un couloir de tir.Ils nous disent que cé leur spot de pêche et qu'ils vont y rester.Lorsque les premiers canards sont rentrés, la gang d'en face ne s'est pas gêné pour tiré et les gars ont restés là quand même.
Je me suis mis à tiré aussi et ils sont resté là et en plus ont commencé à nous insulté gros comme le bras.
Malheureusement, la gang en face de moi qui sont disont plus fou que moi, ont tiré sur leur chaloupe et les gars sont partis.

En tout cas, c'est un manque de respect total d'aller où il y a déjà qqn d'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:27

Voici le texte de réglementation...

Droit de chasser

Toute personne a le droit de chasser conformément à la loi. Ce droit n'a cependant pas pour effet d'accorder à un chasseur la priorité d'utilisation d'un territoire public au détriment des autres amateurs de plein air, pas plus qu'il ne lui accorde l'exclusivité du territoire.

De plus, il est interdit de faire sciemment obstacle à une personne qui chasse légalement et qui a accédé de façon légitime au territoire où elle se trouve. Il faut comprendre que « faire obstacle » peut, entre autres, inclure l'un des éléments suivants:

empêcher l'accès d'un chasseur sur les lieux de chasse auxquels il a légalement accès;
endommager le mirador ou la cache d'un chasseur;
incommoder ou effaroucher un animal par une présence humaine, animale ou autre, par un bruit ou une odeur;
rendre inefficace un appât, un leurre ou un engin destiné à chasser un animal.
Le droit de chasser ne peut en aucun cas limiter le droit de propriété. Un propriétaire foncier peut jouir de sa propriété à sa guise et accorder ou non l'accès à sa propriété à un chasseur qui lui en fait la demande.

Le partage du territoire par les utilisateurs doit se faire dans un esprit de cohabitation harmonieuse et de comportement éthique.


DONC SI ILS NE SONT PAS À UNE DISTANCE RAISONNABLE ET QU'ILS EFFAROUCHENT LE GIBIER...ILS SONT ILLÉGALES...
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:59

Bien dit Gorge pour ça!!!
(DONC SI ILS NE SONT PAS À UNE DISTANCE RAISONNABLE ET QU'ILS EFFAROUCHENT LE GIBIER...ILS SONT ILLÉGALES...)

On comprend mieux quand c'est un obstacle maintenent!!

Masweiser!!
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:19

Mais un reglement similaire existe pour la peche!!! Embarassed

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-peche/regles-generales/droit-pecher.asp

Le meilleur moyen restera toujours la bonne entente, mais comme dans tout, le GBS n'a pas été donner a tout le monde a la naissance!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:36

T'as raison D00M! Pour les pêcheurs, mais si une loi est pour les chasseurs et que la même loi et pour les pêcheurs alors il y a une lacune non ?? Le gouvernement doit t'il arrêté la pêche a partir de l'ouverture de canard et de recommencé à partir du 1 janvier qui suit. Si non c'est au risque du pêcheur de pêcher durant la saison de chasse aux canards??

Masweiser
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:55

masweiser a écrit:
Le gouvernement doit t'il arrêté la pêche a partir de l'ouverture de canard et de recommencé à partir du 1 janvier qui suit.

je penserais pas, parce que les pecheur peuvent dire: pourquoi ne pas fermé cet baie la pour la chasse!!!

Et la guerre va commencer entre pecheur/chasseur. Perso, je trouve qu'on a assez de loi comme sa pour nous dire quoi faire et ne pas faire.

Des crétin y va toujours en avoir pour faire ch** le monde, et c'est pas des loi qui vont les changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:33

Une autre chose qu'il faut faire attention est si vous faites feu en direction ou non des pêcheurs,ceux-ci pourrait faire un plainte à la police en leur disant que des chasseurs ont tirer dans leur direction.

Si la police débarque vous allez être dans la ma#$@ pas à peu près.L"autre gang que tu mentionne et qui ont tirer dans la chaloupe des pêcheurs n'ont pas réfléchi plus loin que leur nez.


Max
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptySam 14 Nov 2009 - 10:32

Maxime Venne (madmax) a écrit:
Une autre chose qu'il faut faire attention est si vous faites feu en direction ou non des pêcheurs,ceux-ci pourrait faire un plainte à la police en leur disant que des chasseurs ont tirer dans leur direction.

Si la police débarque vous allez être dans la ma#$@ pas à peu près.L"autre gang que tu mentionne et qui ont tirer dans la chaloupe des pêcheurs n'ont pas réfléchi plus loin que leur nez.


Max

Ca cé sur.De toute facon cé de leur problème.

Mais pour ma part je me suis pas gêner pour faire ma chasse non plus.Les gars sont venu s'installer dans une grande baie entre 2 gros set-up de decoy.Faut être un peu baveux pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
Recrue
Recrue
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2009

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:19

Premièrement désolé pour vous masweiser ...c'est désolant de voir qu'il y a des gens qui ont si peu de respect...evidemment qu'ils avaient le droit aussi d'y être mais un peu de jugeotte de leur part ; du genre ils étaient là je vais aller ailleur ....et le lendemain c'est la cerise sur le sundea!!!

Parentèse au sujet des commentaires:

il y a certains commentaires très irresponsable....évidemment on est toujours plus fort en arriere d'un clavier mais bon....

je vous suggère fortement de faire attention à vos propos et à vos actes du moment que vous avez ET MÊME POSSÉDER des armes a feux

il ne suffit que d'UNE plaite fondée OU PAS pour que vous perdiez tout...

je vous réfère le cas d'un passionné de chasse, d'un autre forum, pour vous démontrer comment il est facile de vous faire enlever vos armes:

http://extreme-precision.forumotion.com/general-general-f15/avertissement-pour-tous-les-proprios-d-armes-t6221.htm

bonne réflexion Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:05

sa crain
Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:27

J'espère qu'un jour, il y aura une personne avec des couilles ou des pantalons, pour dire se qui ne vas pas de cette injustice pour nous et de revoir les lois pour que tout le monde soit égaux non??

Masweiser
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
Recrue
Recrue
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2009

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:39

+ 1


MAIS on a des armes DONC on est tous des; fous, fanatiques, psychopathes, tueur, terroristes ect ect ect

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2009

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:56

sako300wsm a écrit:
+ 1


MAIS on a des armes DONC on est tous des; fous, fanatiques, psychopathes, tueur, terroristes ect ect ect

confused confused

+1

Et je suis certain que tu en as oublié quelques-uns... Embarassed

On a des armes... on a tous les défauts de la terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
andre 76
Membre actif
Membre actif
andre 76


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Date d'inscription : 19/10/2008

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:24

Une petite anecdote qui m'est arrivée il y a quelques années

Chasse au huteau (tombeau)sur une plage de normandie à marée basse , en plein hiver ,à cinq heures du matin,tout seul , un super vent de nord est
Bref, que du bonheur

Ce pointe un ramasseur de verres de sable qui commence à faire des trous dans le sable juste en face de moi avec sa lampe frontale allumée

Je sors de mon huteau pour lui demander d'aller plus loin, la plage faisant 2 km de long
Sa réponse fut un gros NIET et que la plage était à tout le monde

on a failli en venir aux mains


Je retourne dans ma cache ,tue quelques canards, une heure plus tard ,mon ramasseur de verres rentre chez lui et je fais une trés belle chasse au levée du jour
De retour à ma voiture , j'avais comme comité d'acceuil 3 gendarmes Crying or Very sad

Le ramasseur avait porté plainte à la gendarmerie pour tir en direction de sa personne Evil
la procédure à durée trois ans devant les tribunaux avant d'être annulée

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:16

La seule loi qui existe est celle du gros bon sens. Oui c'est emmerdant au maximum d'être obligé de "dealer" avec pareils emmerdeurs mais il ne faut pas oublier que c'est un arme à feu que nous avons dans les mains. Continuer sa chasse et tirer en direction des gens sous prétexte qu'ils ont été avisé, qu'ils ont répondu en couillon et qu'ils n'ont aucun sens de l'étiquette d'un vrai "sportsman" ne sera jamais une solution à envisager quand à moi. Il ne leur suffit que d'un coup de fil pour vous mettre dans le gros trouble sale!

Si ça devait se rendre en cour, vous êtes jugé pas mal plus dangereux avec un douze chargé qu'avec un lancer léger appâté!
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:55

Oui c'est vrais mais, il a y juste un petit problème, c'est que (gros bon sens), lui travaille pour Nisan maudit !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Sa veu dire qu'il ne peu pas être là quand on a besoin de lui !!! laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing

Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty
MessageSujet: Re: Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?   Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourait-il avoir une loi pour ses problèmes là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture
» Faut avoir du temps pour niaser
» Pour commencer et avoir de bons résultats
» petition pour pas avoir de registre au quebec
» Recherche endroit qui pourait me fournir des nichoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: