Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?

Aller en bas 
+5
Félix Bédard
vz33
sebchoiniere
rodboy
Tazzz222
9 participants
AuteurMessage
Tazzz222
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:15

Salut les gars, je regarde pour m'acheter un choke pour le migrateur ( surtout pour l'oie blanche ) et je regardais pour choke KICK'S High Flyer mais, il est disponible en FULL et XFULL et je me demandai lequelle serait le mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:45

patternmaster
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:06

jai faite des test pattern master contre mon benelli ordinaire pi jai pas vue une difference vraiment moi jirait plus avec un wad wizard que un pm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
vz33
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:34

pourtant c'est le meme principe de fabrication scratch
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:04

sebchoiniere a écrit:
jai faite des test pattern master contre mon benelli ordinaire pi jai pas vue une difference vraiment moi jirait plus avec un wad wizard que un pm

Tu devrais précises de quelle manière tu à fais tes testes la distance combien de tires tu as fais sur quoi type de munitions?

Il est possibles que tu n'es pas vu de différence mais il y en a une le pattern master vas ralentir la bourre juste avant la sortie du canon ce qui a pour effet de concentrer la gerbe de billes et la constriction du choke selon le type que tu as utilisé vas rassembles les billes en un patron plus ou moins serré. Il y a une différence il faut juste savoir ou regarder.

Donne moi des nouvelles svp

Félix Bédard


Dernière édition par Félix le Mar 15 Avr 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazzz222
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:48

Merci les gars de me repondre mais, tous le monde sur le forum parle juste du PATERN MASTER et du WAD WIZZARD. Ya tu juste ceux la qui son bon, parce que je ne peu pas croire que il y a pas d'autre marque qui peuvent faire la jobe. Puis moi payer pour un NOM ca me fait chier.

Merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:56

Moi jÉ'ai un kicks x-full et j'en suis tres satisfait. en plsu sa kick moin sur le body:P
Revenir en haut Aller en bas
Tazzz222
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:12

Salut Stoneham as-tu comparé le groupement avec ton Kick's versus l'original de ton gun, puis si oui as-tu vérifié a quelle distance tu as effectué tes test.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:17

Bonjour Taz222, parles-en avec Malardfred il a les deux types de chokes le Kick et le PM. Peut importe le choke faut quand même être dedans... Bonne saison de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:42

Tazzz222 a écrit:
Merci les gars de me repondre mais, tous le monde sur le forum parle juste du PATERN MASTER et du WAD WIZZARD. Ya tu juste ceux la qui son bon, parce que je ne peu pas croire que il y a pas d'autre marque qui peuvent faire la jobe. Puis moi payer pour un NOM ca me fait chier.

Merci pour vos reponse

Va voir ce site moi je vien juste d'en commender un pour mon benelli prix très abordable et leur site est très bien fait beaucoup d'information.

http://www.trulockchokes.com/cgi-bin/eShop/index.cgi

Félix
Revenir en haut Aller en bas
vz33
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:05

stoneham a écrit:
Moi jÉ'ai un kicks x-full et j'en suis tres satisfait. en plsu sa kick moin sur le body:P
tu tire de l'acier dans le kick's xfull sans probleme scratch je croyais que c'etait en modifié au maximum
pour les long shot soit disant que les meilleurs sont pm et wad

moi je voulais prendre un kick's mod jusqu'a 35verges
et apres un pm ca vous semble bien comme choix????
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:19

vz33 a écrit:
stoneham a écrit:
Moi jÉ'ai un kicks x-full et j'en suis tres satisfait. en plsu sa kick moin sur le body:P
tu tire de l'acier dans le kick's xfull sans probleme scratch je croyais que c'etait en modifié au maximum
pour les long shot soit disant que les meilleurs sont pm et wad

moi je voulais prendre un kick's mod jusqu'a 35verges
et apres un pm ca vous semble bien comme choix????
Je tire jusqu'a BB sans probleme mais j'ai un meilleur patron avec du # 2 et ce dans le x-pert a 12$ la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:08

J'ai répondu par mp car si je répond sur le poste il y a un coin coin qui vas me dire que le sien est meilleur alors faite vos expérience vous même. Rolling Eyes

Comme ça il n'y auras plus d'ostinage. Embarassed

Je répond au mp avec plaisir par contre. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:11

peut tu me donner une reponse par MP Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:41

malardfred a écrit:
J'ai répondu par mp car si je répond sur le poste il y a un coin coin qui vas me dire que le sien est meilleur alors faite vos expérience vous même. Rolling Eyes

Comme ça il n'y auras plus d'ostinage. Embarassed

Je répond au mp avec plaisir par contre. cool or good

Parlons en, je croit vraiment que le mien est meilleur!!! Laughing Laughing

Amicalement Fred

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:14

wad wizard supreme.....all the time

comme un disais...faut etre dedans parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:17

salut martin tu utilise quelle munition et quelle genre de grosseur de plond?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?   Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion pour m'aider a acheter un choke?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choke votre opinion
» Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous
» Pouver vous maider??
» Ma gang vous autres...
» Votre opinion ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: