| Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? | |
|
+5Félix Bédard vz33 sebchoiniere rodboy Tazzz222 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tazzz222 Recrue
| Sujet: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Lun 14 Avr 2008 - 14:15 | |
| Salut les gars, je regarde pour m'acheter un choke pour le migrateur ( surtout pour l'oie blanche ) et je regardais pour choke KICK'S High Flyer mais, il est disponible en FULL et XFULL et je me demandai lequelle serait le mieux.
Merci | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Lun 14 Avr 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Lun 14 Avr 2008 - 15:06 | |
| jai faite des test pattern master contre mon benelli ordinaire pi jai pas vue une difference vraiment moi jirait plus avec un wad wizard que un pm | |
|
| |
vz33 Impliqué
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Lun 14 Avr 2008 - 15:34 | |
| pourtant c'est le meme principe de fabrication | |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Lun 14 Avr 2008 - 18:04 | |
| - sebchoiniere a écrit:
- jai faite des test pattern master contre mon benelli ordinaire pi jai pas vue une difference vraiment moi jirait plus avec un wad wizard que un pm
Tu devrais précises de quelle manière tu à fais tes testes la distance combien de tires tu as fais sur quoi type de munitions? Il est possibles que tu n'es pas vu de différence mais il y en a une le pattern master vas ralentir la bourre juste avant la sortie du canon ce qui a pour effet de concentrer la gerbe de billes et la constriction du choke selon le type que tu as utilisé vas rassembles les billes en un patron plus ou moins serré. Il y a une différence il faut juste savoir ou regarder. Donne moi des nouvelles svp Félix Bédard
Dernière édition par Félix le Mar 15 Avr 2008 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tazzz222 Recrue
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Mar 15 Avr 2008 - 7:48 | |
| Merci les gars de me repondre mais, tous le monde sur le forum parle juste du PATERN MASTER et du WAD WIZZARD. Ya tu juste ceux la qui son bon, parce que je ne peu pas croire que il y a pas d'autre marque qui peuvent faire la jobe. Puis moi payer pour un NOM ca me fait chier.
Merci pour vos reponse | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Mar 15 Avr 2008 - 7:56 | |
| Moi jÉ'ai un kicks x-full et j'en suis tres satisfait. en plsu sa kick moin sur le body:P | |
|
| |
Tazzz222 Recrue
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Mar 15 Avr 2008 - 8:12 | |
| Salut Stoneham as-tu comparé le groupement avec ton Kick's versus l'original de ton gun, puis si oui as-tu vérifié a quelle distance tu as effectué tes test.
Merci | |
|
| |
Yves Rouvès Membre actif
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Mar 15 Avr 2008 - 8:17 | |
| Bonjour Taz222, parles-en avec Malardfred il a les deux types de chokes le Kick et le PM. Peut importe le choke faut quand même être dedans... Bonne saison de chasse. | |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Mar 15 Avr 2008 - 11:42 | |
| - Tazzz222 a écrit:
- Merci les gars de me repondre mais, tous le monde sur le forum parle juste du PATERN MASTER et du WAD WIZZARD. Ya tu juste ceux la qui son bon, parce que je ne peu pas croire que il y a pas d'autre marque qui peuvent faire la jobe. Puis moi payer pour un NOM ca me fait chier.
Merci pour vos reponse Va voir ce site moi je vien juste d'en commender un pour mon benelli prix très abordable et leur site est très bien fait beaucoup d'information. http://www.trulockchokes.com/cgi-bin/eShop/index.cgiFélix | |
|
| |
vz33 Impliqué
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Mar 15 Avr 2008 - 13:05 | |
| - stoneham a écrit:
- Moi jÉ'ai un kicks x-full et j'en suis tres satisfait. en plsu sa kick moin sur le body:P
tu tire de l'acier dans le kick's xfull sans probleme je croyais que c'etait en modifié au maximum pour les long shot soit disant que les meilleurs sont pm et wad moi je voulais prendre un kick's mod jusqu'a 35verges et apres un pm ca vous semble bien comme choix???? | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Mar 15 Avr 2008 - 16:19 | |
| - vz33 a écrit:
- stoneham a écrit:
- Moi jÉ'ai un kicks x-full et j'en suis tres satisfait. en plsu sa kick moin sur le body:P
tu tire de l'acier dans le kick's xfull sans probleme je croyais que c'etait en modifié au maximum pour les long shot soit disant que les meilleurs sont pm et wad
moi je voulais prendre un kick's mod jusqu'a 35verges et apres un pm ca vous semble bien comme choix???? Je tire jusqu'a BB sans probleme mais j'ai un meilleur patron avec du # 2 et ce dans le x-pert a 12$ la boite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Mar 15 Avr 2008 - 17:08 | |
| J'ai répondu par mp car si je répond sur le poste il y a un coin coin qui vas me dire que le sien est meilleur alors faite vos expérience vous même. Comme ça il n'y auras plus d'ostinage. Je répond au mp avec plaisir par contre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Mar 15 Avr 2008 - 17:41 | |
| - malardfred a écrit:
- J'ai répondu par mp car si je répond sur le poste il y a un coin coin qui vas me dire que le sien est meilleur alors faite vos expérience vous même.
Comme ça il n'y auras plus d'ostinage.
Je répond au mp avec plaisir par contre. Parlons en, je croit vraiment que le mien est meilleur!!! Amicalement Fred A+ Pee-Wee | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Mar 15 Avr 2008 - 18:14 | |
| wad wizard supreme.....all the time
comme un disais...faut etre dedans parcontre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? Mar 15 Avr 2008 - 18:17 | |
| salut martin tu utilise quelle munition et quelle genre de grosseur de plond????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? | |
| |
|
| |
| Votre opinion pour m'aider a acheter un choke? | |
|