Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Abadon de chasse

Aller en bas 
+10
PhilippeB.
dave the goose man
Pierre Ducasse (Orleans)
francois Desrochers
carl
Turkey
Will
fredfox
drine
wike_21
14 participants
AuteurMessage
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:08

jme demandais si cétait normale de ce dire que : je devrais tu abandoner la chasse printaniere a loie??? ou cé tout simplement moi qui capote avec seulement quelque blanche de tuer pour une semaine de dur ouvrage! cé vraiment pas facile a dire meme de vouloir tout vendre cé fou raide je capote!!! et ya pas personne qui m'aide non plus... cé pas évident pour la relève non plus jimagine! essayer et réessayer plus de chose et revenir toujours au meme point de départ!
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:27

wike, capote pas la. Laughing

la perseverence !! sa fesait 3 ans qu'on avait commencer a chasser l'oie...on commence a peine a en tuer pour la peine. C'est plus que de la chasse l'oie. faut que tout soit a la perfection et que tu connaisse la game autant que elles.... lache pas, ya du monde qui vont t'aider comme ya eu du monde pour nous. fait toi sen pas


Dernière édition par drine le Jeu 17 Avr 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:46

Lol au pire je peu t'acheter tes 24 T&T 5/8 que tu a gagné à 100$ la douzaine lol

Sérieusement lâche pas car tu est chanceux d'avoir de la chasse à faire le printemps, moi je n'ai pas l'occasion de chasser le printemps dans mon coin il n'y a pas d'oies.

Continu et montre ns des photos. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Will
Membre actif
Membre actif
Will


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2006

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:55

je sais pas mais moi je t ai envoyer des mp pis t as pas repondu est-ce normal??

entout cas si t as besion d aide je me propose, tas juste a me le dire ca va me faire plaisir de t aider
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:58

désolé les t&t je les gardes si ya dekoi je vais changer les coquilles pour du full body! jsuis chanceux mais faut dire que ca fait 6 ans que je chasse environ et que a tout les sortie le max doie tuer est environ 5 dans les meilleur shot!
Revenir en haut Aller en bas
Turkey
Impliqué
Turkey


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:01

salut! si tu vends moi jsuis preneur pour une couple de dz de coquilles aussi! ;) , mais jverrais pas pkoi tu abandonnerais ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:07

ma te dire comme certain membres mon dit cette semaine ces justement a se moment qu il faut continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:09

écoeurantite aigu cé p-e pour cela! jai beau la regarder, essayer de comprendre des methode mais rien ne porte fruit... a 2 oie dla shot pour tout linvestissement que jai fait, ca fait cher de l'oie en $!$! je vais tout simplement attendre pour le printemp et des que lautonme arrivera ca devrait du moin etre plus facile! mais lachat de full body reste dans ma tête ca c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:12

Je suis sur que tu trouve quand meme un certain plaisir meme si tu ne tu pas en débile.Faux pas tu lache comme ca.

carl
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:20

cé sur que ta du plaisir a monter un set-up mais cé moin intéressant lorsqui vien le temp dle défaire et que ta un mille a marcher avec une brouette et que ta meme pas bruler une cartouche (ca coute pas cher) loll
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:27

faut pas se decourager un jour on va trouver la bonne recette

je suis a peu pret dans le meme cas que toi les resultat ne sont

pas pas encore a la hauteur du temp mis a faire le set up decoy etc

mais le resultat est mieux que l'an passe car l'an passer c'etait 0 sur toute la ligne ce qui conte c'est d'avoir du plaisir entre chum
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:41

Salut wike 21


Avec la fatigue et la chaleurs ,la boue, il est facile de se décourager.....

Mais la passion l'emporteras chaque fois que tes oreilles entendront le chant des Oies....C'est une maladie et je sais déjas que tu n'y échaperas pas ....Alors bon courage

Regarde tes MP ...

J'attend de tes nouvelles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:58

faut pas tu lache mon homme ser sur ser decourageant des boute
mes faut pas lacher Very Happy


Dernière édition par dave the goose man le Jeu 17 Avr 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:13

wike 21 il faut faire la différence entre chasser un gibier et abattre un animal, la chasse est un sport et juste une raison de plus pour allez jouer dehors et comme les autres sports c'est pas toujours une passion à vie si t'as pas de fun sa sert à rien de te forcer à y aller mais avant d'abandonner il faut se pauser les bonnes questions (c'est quoi que t'aime dans la chasse ? )

bonne réflexion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:36

SAlut Wike 21

Je t'offre une journée pour te reprendre...

Si tu veux essayer en notre compagnie demain tu est mon invité

Rien n'est garantie mais on peut essayer de te faire oublier cette mauvaise semaine ou pire encore finir de clouer le cerceuille par une autre journée sans succes....Laissons les Oiseaux décider. Laughing Laughing

Alors Bienvenu si sa te chante... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:03

Moi aussi je t'encourage à continuer. La chasse aux migrateurs c'est pas toujours facile. Des fois on a notre journée dans le corps en tab... On se plante solidement des fois aussi. Mais c'est pas le profit fait sur le nombre d'oiseaux tués qui nous pousse à y retourner. C'est notre excitement quand on voit les oiseaux arriver. Pis si on ne va pas s'installer, on a aucune chance d'en faire rentrer.

Ne lâches pas !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: les meilleurs ici   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:17

Salut,

Les bons groupes et guides de chasse à l'oie présents sur ce forum ce sont posé la question 100 fois au moins (voir Post de PIntail avec full limit ...) mais justement à force de se démener les méninges ils ont compris et trouver comment déjouer les blanches ....

En passant, crois tu que nous les guides par exemple on a réussi à faire des limites régulièrement du jour au lendemain ??? Nope Kalisse que l'Église, le ciel et l'enfer y ont passé souvent crois moi!!!!

Bonne continuité, hier après midi nous sommes allés un ami et moi à l'oie avec une trentaie de Texas rag et autres trucs qui grouillent ..... et les seules 4 oies qui auraient pu entrer sur les paquets qui sont passés ont viré de bord à la dernière seconde apoeurées par ..... une %$%$*(&?)*&_ d'avion ! Mais on a bien rit et cela m'a donné l'occasion d'inventer une blague , elle est très visuelle mais je la conte pareil:


Saviez vous que les oies blanches sont les oiseaux les plus habiles au vol au Québec ?

NON, bien elles sont capables de voler qu'avec une seule aile mouais!!!

AVEC l'autre qu'est qu'ellles font ?

Un finger Sacraman! chick ass tongue

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:22

Vas-y un avant midi vers 10h00, après la passe du matin.

Pas d'appelants, pas d'arme.

Laisse les camps se former un peu partout et fais juste les regarder faire !

Beau temps, mauvais temps.

Oublie tes idées pré-conçu de position de set-up, de nombre.

Assis toi et fais juste regarder et enregistre ce que tu voies, écoute bien les cris, le sens du vent, le voyagement en camps, qu'est ce qu'elle font au champs, le ratio jeune blanche, la grandeur des champs qu'elle préfère, ou s'installe t'elle dans le champs etc. etc.

Retourne y vers 14h00-14h30, et regarde à nouveau la deuxième vague de voyagement.

Après ça du devrais avoir une maudite bonne idée quoi faire !

Anyways tu peu pas lâcher, té faite à vie !

3 jours de repos pis tu va y retourner cool or good

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:41

Moi je suis aller avec un chien ! résultat un gros zéro Crying or Very sad

J'ai trouver mon problème applause


Je lance pas le chien assez haut Laughing

Bonne Chasse lâche pas

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abadon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Abadon de chasse   Abadon de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abadon de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée)
» J'aime la chasse et les compétitions chasse chien rapporteur
» Échange chasse a l'oie contre chasse au plongeurs
» Quel sont les endroits où vous avez chassé la sauvagine?
» Lorsqu'il pleut à boire debout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: