| Abadon de chasse | |
|
+10PhilippeB. dave the goose man Pierre Ducasse (Orleans) francois Desrochers carl Turkey Will fredfox drine wike_21 14 participants |
Auteur | Message |
---|
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 15:08 | |
| jme demandais si cétait normale de ce dire que : je devrais tu abandoner la chasse printaniere a loie??? ou cé tout simplement moi qui capote avec seulement quelque blanche de tuer pour une semaine de dur ouvrage! cé vraiment pas facile a dire meme de vouloir tout vendre cé fou raide je capote!!! et ya pas personne qui m'aide non plus... cé pas évident pour la relève non plus jimagine! essayer et réessayer plus de chose et revenir toujours au meme point de départ! | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 15:27 | |
| wike, capote pas la. la perseverence !! sa fesait 3 ans qu'on avait commencer a chasser l'oie...on commence a peine a en tuer pour la peine. C'est plus que de la chasse l'oie. faut que tout soit a la perfection et que tu connaisse la game autant que elles.... lache pas, ya du monde qui vont t'aider comme ya eu du monde pour nous. fait toi sen pas
Dernière édition par drine le Jeu 17 Avr 2008 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
fredfox Membre actif
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 15:46 | |
| Lol au pire je peu t'acheter tes 24 T&T 5/8 que tu a gagné à 100$ la douzaine lol Sérieusement lâche pas car tu est chanceux d'avoir de la chasse à faire le printemps, moi je n'ai pas l'occasion de chasser le printemps dans mon coin il n'y a pas d'oies. Continu et montre ns des photos. | |
|
| |
Will Membre actif
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 15:55 | |
| je sais pas mais moi je t ai envoyer des mp pis t as pas repondu est-ce normal??
entout cas si t as besion d aide je me propose, tas juste a me le dire ca va me faire plaisir de t aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 16:58 | |
| désolé les t&t je les gardes si ya dekoi je vais changer les coquilles pour du full body! jsuis chanceux mais faut dire que ca fait 6 ans que je chasse environ et que a tout les sortie le max doie tuer est environ 5 dans les meilleur shot! | |
|
| |
Turkey Impliqué
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 17:01 | |
| salut! si tu vends moi jsuis preneur pour une couple de dz de coquilles aussi! ;) , mais jverrais pas pkoi tu abandonnerais ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 17:07 | |
| ma te dire comme certain membres mon dit cette semaine ces justement a se moment qu il faut continuer |
|
| |
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 17:09 | |
| écoeurantite aigu cé p-e pour cela! jai beau la regarder, essayer de comprendre des methode mais rien ne porte fruit... a 2 oie dla shot pour tout linvestissement que jai fait, ca fait cher de l'oie en $!$! je vais tout simplement attendre pour le printemp et des que lautonme arrivera ca devrait du moin etre plus facile! mais lachat de full body reste dans ma tête ca c'est certain! | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 17:12 | |
| Je suis sur que tu trouve quand meme un certain plaisir meme si tu ne tu pas en débile.Faux pas tu lache comme ca. carl | |
|
| |
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 17:20 | |
| cé sur que ta du plaisir a monter un set-up mais cé moin intéressant lorsqui vien le temp dle défaire et que ta un mille a marcher avec une brouette et que ta meme pas bruler une cartouche (ca coute pas cher) loll | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 18:27 | |
| faut pas se decourager un jour on va trouver la bonne recette
je suis a peu pret dans le meme cas que toi les resultat ne sont
pas pas encore a la hauteur du temp mis a faire le set up decoy etc
mais le resultat est mieux que l'an passe car l'an passer c'etait 0 sur toute la ligne ce qui conte c'est d'avoir du plaisir entre chum | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 18:41 | |
| Salut wike 21 Avec la fatigue et la chaleurs ,la boue, il est facile de se décourager..... Mais la passion l'emporteras chaque fois que tes oreilles entendront le chant des Oies....C'est une maladie et je sais déjas que tu n'y échaperas pas ....Alors bon courage Regarde tes MP ... J'attend de tes nouvelles | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 19:58 | |
| faut pas tu lache mon homme ser sur ser decourageant des boute mes faut pas lacher
Dernière édition par dave the goose man le Jeu 17 Avr 2008 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 20:13 | |
| wike 21 il faut faire la différence entre chasser un gibier et abattre un animal, la chasse est un sport et juste une raison de plus pour allez jouer dehors et comme les autres sports c'est pas toujours une passion à vie si t'as pas de fun sa sert à rien de te forcer à y aller mais avant d'abandonner il faut se pauser les bonnes questions (c'est quoi que t'aime dans la chasse ? ) bonne réflexion. | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 21:36 | |
| SAlut Wike 21 Je t'offre une journée pour te reprendre... Si tu veux essayer en notre compagnie demain tu est mon invité Rien n'est garantie mais on peut essayer de te faire oublier cette mauvaise semaine ou pire encore finir de clouer le cerceuille par une autre journée sans succes....Laissons les Oiseaux décider. Alors Bienvenu si sa te chante... | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 22:03 | |
| Moi aussi je t'encourage à continuer. La chasse aux migrateurs c'est pas toujours facile. Des fois on a notre journée dans le corps en tab... On se plante solidement des fois aussi. Mais c'est pas le profit fait sur le nombre d'oiseaux tués qui nous pousse à y retourner. C'est notre excitement quand on voit les oiseaux arriver. Pis si on ne va pas s'installer, on a aucune chance d'en faire rentrer.
Ne lâches pas !
Chris | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: les meilleurs ici Jeu 17 Avr 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 22:22 | |
| Vas-y un avant midi vers 10h00, après la passe du matin. Pas d'appelants, pas d'arme. Laisse les camps se former un peu partout et fais juste les regarder faire ! Beau temps, mauvais temps. Oublie tes idées pré-conçu de position de set-up, de nombre. Assis toi et fais juste regarder et enregistre ce que tu voies, écoute bien les cris, le sens du vent, le voyagement en camps, qu'est ce qu'elle font au champs, le ratio jeune blanche, la grandeur des champs qu'elle préfère, ou s'installe t'elle dans le champs etc. etc. Retourne y vers 14h00-14h30, et regarde à nouveau la deuxième vague de voyagement. Après ça du devrais avoir une maudite bonne idée quoi faire ! Anyways tu peu pas lâcher, té faite à vie ! 3 jours de repos pis tu va y retourner A+ Max | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: Abadon de chasse Jeu 17 Avr 2008 - 22:41 | |
| Moi je suis aller avec un chien ! résultat un gros zéro J'ai trouver mon problème Je lance pas le chien assez haut Bonne Chasse lâche pas A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abadon de chasse | |
| |
|
| |
| Abadon de chasse | |
|