Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 premiere chasse a l outardes

Aller en bas 
+4
rej
Sylvain Bellerose (goose)
goose commander
chazal gerard
8 participants
AuteurMessage
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:46

enfin haujourd hui j aie fais ma premiere sortie a l outarde avec max et 2 de ses tcheums.j avais mis une annonce sur le cite pour rechercher des chasses et max ma proposer de m enmener chasser avec sa gang.apres plusieurs jours a coresspondre avec lui le jour j et arrivé.j enbarque dans mon vehicule il est 1h30 du mat direction salaberry de valleyfield,2h de rout et quelque minutes.je suis au rdv.on par s installer dans un champ de trefle ou la veille il y avait des outardes et des oies blanche.on s installe et pour moi 1er fois dans une cache avec un nouveau fusil et des cartouches en 3p1/2 que de nouveautées(lol) enfin nous sommes pres il y a beaucoup de brumes mais beaucoup de canards tourne et il ne faut pas longtenps pour tirer resultat 2 canards tuer ensuite une rentrée d outardes seulement 2 tuer.puis les outardes et les oies nous delaissent pour un champ a 2ou300 metres deriere nous c est un beau spectacle. nous conclurons notre chasse par 2 autres canards.max est un peu dessus que je n aie pus tirer plus d outardesmais c est pas grave j aie pris beaucoup de plaisir a chasser avec eux et les oiseaux m on offert un beau spectacle c est ça aussi la chasse pour moi(c est un peu long mais j espere que vous aurez partager un peu de mon plaisir) merci encore une fois max et ta gang avec toute mon amitié gerard
Revenir en haut Aller en bas
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: chasse   premiere chasse a l outardes EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:14

salut gerard jespere que tu a eu du plaisir au moin

cool or good cool or good cheers
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:30

ho que oui c etait super le fun
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:39

salut comme tu dit c est pas toujours de tue qui est plaisant mais etre capable d aprecier le spectacle .


goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:48

salut


goose tu es un vrai poète Laughing

REJ
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:52

Bravo gerard un debut a tout? C'étais ta premiere chasse au oiseaux migrateur au quebec?
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:25

oui c etais ma premiere chasse et j aie tres aprecier une bonne equipe pour m acceuillir super motivant surtout quand le outardes t arrive droit sur toi a quelques metres
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:16

jespere qu on fera mieu la prochaine fois mon gerry, la temperature a pas aidée du tout. au moin ta casser la glace avec ta x landr ,toute un felling de voir des oiseaux de si pres pour la premiere fois ds une cache a profil bas.

c juste plate que max aka dead meat est laissé sa maturité a lentrer du champ le matin, sans ca ta journée aurais été plus agréable laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes EmptySam 11 Nov 2006 - 1:57

oui j espere mais j aie bien aprecier notre sorti reste a s habituer a tirer avec un semi et avec la 31/2.c est vrai que voir arriver les oiseaux alors que t est presque coucher c est une bonne montée d adrenaline a plus gerard(gégé)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:25

Bravo cest le fun qui compte ..jespere que t'as trippé solide! yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:37

belle chasse gege !applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:51

oui j aie vraiment triper surtout quand c est la premiere fois que tu fais cette chasse,je me suis vraiment regaler du moment que je chasse c est le fun le resultat vient apres le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere chasse a l outardes Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse a l outardes   premiere chasse a l outardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere chasse a l outardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première chasse, première victime!!!!
» chasse a l'outardes (video)
» chasse a l outardes au printemps
» Chasse a l'outardes 14 décembre a -25
» chasse de reve a l'outardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: