Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DINDON ( BOX CALL )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DINDON ( BOX CALL ) Empty
MessageSujet: DINDON ( BOX CALL )   DINDON ( BOX CALL ) EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:09

Salut les boys , je vien de reçevoir ma revue turkeycall de la NWTF et il y a un article pour la maintenance des boites (call) a dindon . Je sais que c est un forum pour la sauvagine , mais plusieurs d entre nous serons au dindon la fin de semaine prochaine et probablement que ces quelques images seront bienvenues pour l ajustement de ces ditent ''turkey box call'' .

Puisqu une image = 1000 mots , j ai pris le temp de photographier chaque étape . Je n ai rien inventé , c est juste un partage de connaissance avec vous que j ai pris dans ma revue .

Pour commencer , il faut ouvrir la boite et sabler légèrement avec du #100-120 sur la direction de la flèche le dessus des cotés de la boite .

DINDON ( BOX CALL ) HPIM0905

Étape #2 , sabler légèrement avec du # 100-120 le dessous de la palette dans la direction de la flèche .

DINDON ( BOX CALL ) HPIM0906

Étape #3 , frotter avec une craie ( a tableau ) la palette , ceci servira a adoucir le son et provoquer une meilleur friction .

DINDON ( BOX CALL ) HPIM0916

Étape #4 , l ajustement de l angle de la palette avec la boite . Cette photo nous montre une palette mal ajustée et pas assez serrée.

DINDON ( BOX CALL ) HPIM0909

La photo suivante , nous montre une palette bien ajustée et le point de contact est en plein centre .

DINDON ( BOX CALL ) HPIM0910

Pour terminer ajouté un élastic , ce qui permet de ne pas faire des sons avec la boite lors du transport .

DINDON ( BOX CALL ) HPIM0920

J espère que cela a pu vous aidez dans votre démarche pour la capture d un gros dindon .

Dans 5 jours .
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

DINDON ( BOX CALL ) Empty
MessageSujet: Re: DINDON ( BOX CALL )   DINDON ( BOX CALL ) EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:30

beau travail applause
Revenir en haut Aller en bas
patlam
Recrue
Recrue
patlam


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2006

DINDON ( BOX CALL ) Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   DINDON ( BOX CALL ) EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:14

Merci beaucoup pour ces informations et très bien illustré applause applause
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

DINDON ( BOX CALL ) Empty
MessageSujet: Re: DINDON ( BOX CALL )   DINDON ( BOX CALL ) EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:21

ouha !
Je te remercie pour ton inniciative , surtout le reglage de la boite ; je ne savais pas cela .
C'est bien apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DINDON ( BOX CALL ) Empty
MessageSujet: Re: DINDON ( BOX CALL )   DINDON ( BOX CALL ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINDON ( BOX CALL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call a dindon?
» Territoire et call dindon
» zink call instruction dvd call
» call electronique performance call
» Le Tim ground Triple Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: