Salut les boys , je vien de reçevoir ma revue turkeycall de la NWTF et il y a un article pour la maintenance des boites (call) a dindon . Je sais que c est un forum pour la sauvagine , mais plusieurs d entre nous serons au dindon la fin de semaine prochaine et probablement que ces quelques images seront bienvenues pour l ajustement de ces ditent ''turkey box call'' .
Puisqu une image = 1000 mots , j ai pris le temp de photographier chaque étape . Je n ai rien inventé , c est juste un partage de connaissance avec vous que j ai pris dans ma revue .
Pour commencer , il faut ouvrir la boite et sabler légèrement avec du #100-120 sur la direction de la flèche le dessus des cotés de la boite .
Étape #2 , sabler légèrement avec du # 100-120 le dessous de la palette dans la direction de la flèche .
Étape #3 , frotter avec une craie ( a tableau ) la palette , ceci servira a adoucir le son et provoquer une meilleur friction .
Étape #4 , l ajustement de l angle de la palette avec la boite . Cette photo nous montre une palette mal ajustée et pas assez serrée.
La photo suivante , nous montre une palette bien ajustée et le point de contact est en plein centre .
Pour terminer ajouté un élastic , ce qui permet de ne pas faire des sons avec la boite lors du transport .
J espère que cela a pu vous aidez dans votre démarche pour la capture d un gros dindon .
Dans 5 jours .