Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ques que je fait? (dindons)

3 participants
AuteurMessage
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

ques que je fait? (dindons) Empty
MessageSujet: ques que je fait? (dindons)   ques que je fait? (dindons) EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:58

jai ete pros[ecter a soir puis jai vue une dizaine de dinde dans 1 arbre a cote ou je voulez me placer.. Cest sur que les sindes vont voir mon setup de larbre.. combien de decoy je mets? Males ou femels???

je commence la chasse a dinde,, je suis pas expert.. Laughing Laughing

jai besoin des conseils affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand

Masculin Nombre de messages : 891

MessageSujet: Re: ques que je fait? (dindons)   ques que je fait? (dindons) EmptySam 3 Mai 2008 - 7:57

Premièrement, tu installe jamais ton set-up tout près de l'arbre où les dindons nichent. Si tu insiste à chasser d'un "blind/cache" avec tes appelants à environ 15-25 mètres d'elle, tu dois te trouver un endroit à environ 100-150 verges et plus de leur nichoir.

Lorsque la vielle du déniche en "scoutant" un endroit où ils nichent (fait des cris appropriés), le lendemain matin tu arrives près de cet endroit, tu peux te trouver un arbre/appui où un endroit pour ta chache. Arrive vers les 4:30 a.m. au plus tard. Par la suite tu attends patiemment que les dindons se réveillent (tu les entendras), puis tu attends qu'ils s'envolent vers le sol (tu les entendras). C'est à ce moment que tu commence tes petits "Yelps" très doux. Fais en pas trop. Par la suite un mélange de "Yelps" et Purrs", pour les "Clucks" fait attention car ces sons mal maitrisés peuvent ci-tôt le matin annoncer du danger.

Bonne chance.

Moi j'aimerais y être ce matin, mais un électricien ce présente entre 8:00 a.m. et 12:00 midi
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: ques que je fait? (dindons)   ques que je fait? (dindons) EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:14

Déguise toi en dinde et attend les dans l'arbre avec un treestand.

That's my tip for today Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ques que je fait? (dindons)   ques que je fait? (dindons) Empty

ques que je fait? (dindons)
Page 1 sur 1