Invité Invité
| Sujet: La touche finale Dim 4 Mai 2008 - 15:14 | |
| Après de dure chasse il faut continuer le job LA VIANDE ! Après quelques jours de marinade voici la cuisson et le fumage : et c'est parti pour un bon 4 heures. Bon appétit !! |
|
carl Excellent participant
| Sujet: Re: La touche finale Dim 4 Mai 2008 - 15:17 | |
| Chit sa laire bon ton affaire tu nous en donneras des nouvelle quand il n'en resteras plus. carl | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La touche finale Dim 4 Mai 2008 - 16:09 | |
| miam sa va etre bon |
|
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: La touche finale Dim 4 Mai 2008 - 19:48 | |
| | |
|
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: La touche finale Dim 4 Mai 2008 - 20:01 | |
| Ouais sa l'air très bon! Le seul hic, l'an l'an passé, en 2006 j'avais envoyé mes poitrines d'outarde au fumage chez un boucher reconnu, c'était très bon jusqu'à temps qu'on sapproche du millieu de la poitrine, elle était pas cuite et saignante! Le canard plus petit était très bon par contre! Alors l'automne passé, mon partenaire de chasse c'est acheter un fumoir et on coupe les poitrine en petit steak, sa se mange kasiment comme des chips! Bonne dégustation
a+
Pee-Wee | |
|
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: La touche finale Dim 4 Mai 2008 - 20:13 | |
| sa laire delicieux | |
|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: La touche finale Dim 4 Mai 2008 - 21:03 | |
| - Pascal Lebeau a écrit:
- Ouais sa l'air très bon!
Le seul hic, l'an l'an passé, en 2006 j'avais envoyé mes poitrines d'outarde au fumage chez un boucher reconnu, c'était très bon jusqu'à temps qu'on sapproche du millieu de la poitrine, elle était pas cuite et saignante! Le canard plus petit était très bon par contre! Alors l'automne passé, mon partenaire de chasse c'est acheter un fumoir et on coupe les poitrine en petit steak, sa se mange kasiment comme des chips! Bonne dégustation
a+
Pee-Wee Hummm .... c'est vrai que c'est bon fumé !!!! La meilleur facon de faire, pour ne pas que ca soit saignant au milieu de la poitrine , c'est de couper la poitrine en 2 ou 3 (selon la grosseur de la poitrine) sur la longueur !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La touche finale Dim 4 Mai 2008 - 23:55 | |
| bon ben apres 5 heures de fumage les plus grosses poitrines (36C la je me trompe) sont légèrement rosées au centre et elles sont cuites. C'est HUMMMMMMMMMMMMMM enfin je vous laisse imaginer. |
|
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: La touche finale Lun 5 Mai 2008 - 14:53 | |
| ca me fait penser a quelque choses:D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La touche finale | |
| |
|