Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Baikal Superposée??

+6
richard
UNSC_WARRIOR
dominicturbo
quack
Vitor Pereira
Ben Théoret
10 participants
AuteurMessage
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret

Masculin Nombre de messages : 369

Baikal Superposée?? Empty
MessageSujet: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:23

Salut!!
jaimerias savoir si quelqu'un sur ce forum possède un Baikal Over-Under C'est ce model la Model 27 quil apele...Mais ses bien un calibre 12 (IZH 27 EM-1C) Jaimerais savoir se que vous en pensée de se fusil...
Merci!!!

**Benoit**
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:48

Embarassed slt Ben
tu serais mieux avec mon beretta

Very Happy Very Happy
baikal est pas cher comme toute les outres modele donc ta pour ton aragent
mais il pratone bien c'est sur mais just que ils pousse pas mal car mon ami il posedait un Embarassed Embarassed
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:50

salut

ma dire comme vitor mon oncle en a un et la i veut changer pour un berreta

et c vrai que ca kick pas mal.
http://www.winchester.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:09

salut vitor va falloir que tu me fasse eseyer cela ton superposer lors du prochain fun shot Twisted Evil
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:41

MARIO L a écrit:
salut vitor va falloir que tu me fasse eseyer cela ton superposer lors du prochain fun shot Twisted Evil

Embarassed Embarassed
le quelle Mario je posede 4
2 beretta 682 un casear et un browning
jai 2 que je vend
le browning et un 682
le browning je est pas cher 700$
le beretta 2000$
mais tu sait Mario ca av etre un plaisir te le passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:34

l esseyer en ta compagnie va etre un plaisir messieur
PS:chu pa un excellent tireur donc vais la pour m amuser Very Happy
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:07

Mario comme les autres l`on dit tu en aura pour ton argent avec un Baikal. Mais dans cette gamme de prix(moin de 1000$) c`est surement le meilleur. Les acier Russe sont de bonne qualité, le bois est correct et la finition moyenne. Si tu regarde Stoeger et bien la finition est bonne, l`acier cheep et les crosse en bouleau. Et le système de verrouillage est de beaucoup supérieur sur le Baikal.
http://www.chenilailebleue.com
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:26

Stoeger = pas touche, ça brûle les mains, viole les jeunes filles et attaque les grand-mères...
bref, j'ai pas eu de bonnes expériences avec des Stoeger... prends n'importe quoi mais pas un stoeger...
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:08

Merci les gars !!!
Mais pour le recul ...sa peut sarenger!!!
tk on vera sa jvous en redonne des news dans les allen-tour du 15 juin(il le resoit pas avant sa)
Very Happy

**Benoit**
richard
Membre actif
Membre actif
richard

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyMar 6 Mai 2008 - 6:04

Moi j ai eu l occasion d essayer mon bikal supp. model 27 eic
Mon beretta etait en reparation je suis alle a la corneille ce printemps et je l ai utilise avec de la balle pour l outarde j ai ete plus que satisfait je crois le prendre meme quelques fois cette automne pour l outarde et loie
repond bien tres maniable bien balance je crois que c est une bonne achat
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:42

Moi j'ai le modèle un peu plus ancien. C'est sensiblement le même que maintenant. Je l'utilise beaucoup dans le bois pour la perdrix et la bécasse. Il me va à merveille et j'ai fais de belles shots avec.

L'acier russe est plus que résistante. Je me traine toujours des cartouches d'acier dans le bois pour les canards qui sont à porté de fusil sur les lacs de forêt. Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème de gonflement et ne crois pas en avoir un jour. Par contre, un tel acier est lourd et après une journée de marche tu le ressent dans les bras...

Le mien a deux gachettes et si j'avais le choix c'est certain que je regarderais pour une seule gachette.

Qualité-prix, pour un over-under je te le conseille sans problème. Certes la finition du bois de la crosse et du fût n'est pas de calibre ''haut de gamme'' mais, je m'en fout les perdrix ont rarement le temps de l'admirer... et c'est celà qui m'importe!
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:21

je l'ai essayé une fois et j'ai bien aimé.
sait pas si c'est durable, mais c'est pas désagréable a tirer.
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:58

C'est une bonne arme. J'e ai un avec 2 sets de cannon (m/f, m/ic). Je n'ai jamais tirer de l;'acier avec. le mien a un 20iene d'annees minimum mais n'as pas chasse beaucoup.

J'aime bien que c'est facile a adjuster pour "ejecter" ou non. Le seul defaut est que c'est "stiff" a ouvrir. Ca deverait s'adjuster avec le temps
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:33

Salut musher!!
Cest vrai que ses vraiment stiff a ouvrir mais ake le nombre de coup que je tire part anner je pense que cela va devenir slaque en peut de temp... L0ol
Laughing

**Benoit**
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard

Masculin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:15

Je me suis beaucoup documenté sur ce fusil et le seul point négatif qui ressort est la qualité de la finition du bois... le conseil que je pourrais donner et de traiter la cross à l'huile de lin. Si non l'arme est très belle bien balancé et pointe très bien. Elle est difficile à ouvrir au début mais ca se passe rapidement. Attention pour le baikal ce sont des chokes a plomb alors il fait utiliser le cylindrique et le cylindrique améliorer. remington vent aussi ce fusil dans la série spr 310 c,est le même mais remington sont plus pointilleux sur la qualité du bois donc les fusils sont parfois plus beau que les baikal. Et rémington donne les choke a acier avec mais pas certain de ca si non la compagnie colonial armes vebt des chokes pour baikat et spartan..

J'ai déja fais un post sur le sujet si sa vous intéresse..

Félix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baikal Superposée??   Baikal Superposée?? Empty

Baikal Superposée??
Page 1 sur 1