Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 achat baikal MP 153 qui en a un?

Aller en bas 
+9
Franck
Seb Chiasson
Julien
Patrice Picard
mart
stoneham
target
Olivier
11-87
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:19

Salut tout le monde

Je suis sur le point d'acheter un, mais y a juste hic mon dernier fusil etait un stoeger 2000 pis le gun ne fite pas avec moi je tri trop bas (Pente de la crosse)j'ai vérifier au magasin les 2 fusils pis, il me semble etre pareil (pente de la crosse) j'aurais aimer pouvoir en essayer un avant d'acheter si possible. Je demeure en beauce 15 minute de St-Georges si quelqu'un pourrais me faire essayer le sien, je suis pret a me déplacer durant les vacances des fetes ou les fin de semaine Merci!

bye 1187
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:03

moi jen et un mais c plutot loin de ché toi
moi jen suis extremement satisfais Very Happy sauf pour le camo bad
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:10

Salut 11-87!!

A voir ton nom, et ton avatar (la corneille) Je pense bien que tu es celui qui a mis de tres belles photos de chasse a la corneille sur le forum RVCP!!

Si oui, et bien ce printemp je t'avais demandé des conseils....je sais pas si tu te rappelle!!


Tout ca pour dire que moi j'habite a ste-Marie et j'ai un Baikal. Je pourrais te le faire essayer....mais ca irais apres Noel, car je travaille a tous les jours jusqu'au 29!! Apres ca on pourrais s'arranger!!

En tout cas, prend le noir!!! Pas un camo!! Je te montrerai le mien pour que tu comprenne bien!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:12

Ceux que leur camo est rendu excécrable faite le reprendre cette hiver ils le font pu faire par BE. Ont suposse que le nouveau fournisseur est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 6:24

Salut target

Je suis bien celui dont tu parle , et me rappelle t'avoir donner des conseils sur la chasse au corneilles. St-Marie la distamce serais idéal, je suis pret quand tu veut! Envoye moi un mp quand tu auras tu temps de libre.

bye 1187
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: baikal   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:28

salut moi j'ai un baikal neuf de cette année et il est noir. je n'ai pas eu de température très froide comme les autre années donc de se coté je n'ai pas pu le tester dans ses conditions. c'est un bon fusil qualité/prix mais il n'ai pas vraiment doux a l'usage . se que je veux dire c'est que ça ne glisse pas facilement ,le mécanisme est ruff et je crois qu'il vat avoir besoin de limage ou quelque chose du genre. il m'ais arrivé quelque fois que la deuxième balle n'entre complètement dans la chambre , mais je vais faire faire quelque vérification a se niveau par l'armurier après la saison . Rolling Eyes peut-etre un peut de limage ou ajustement et tout vas etre ok. une chose est sur se n'ai pas la douceur d'un beretta mais ça fait la job. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:38

Salut Mart.

Ta balle qui entre pas, ca dois etre du 3 pouce 1/2....elle reste coincés, comme si elle était poussée par l'avant trop vite et elle n'a pas le temps de monter au complet....moi ca m'a fait ca quelques fois.


Au début de l'automne, je le trouvais pas mal raide moi aussi. Mais apres une automne de chasse assez intensive (j'ai tiré environ 500 balles) il est beaucoup plus doux.

Et il ejecte maintenant tres bien les petites balles!
Le limage va se faire tour seul, a force de tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:47

Celui que mon beau père a acheté est encore foutument rough après environ 200 balles.

C'est une bonne arme mais c'est pas la première fois que ca jam cette saison a cause de ca. Ca manque décidément de rigueur au niveau du machinage.

Bref encore là t'en a pour ce que tu paye. Un 3 1/2" pour 600$ plus taxes qui nécéssite quasiment pas d'entretien.....c'est pas cher disons.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: baikal   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:12

salut non target ma balle monte comme il faut mais elle n'entre pas au complet dans la chambre on voit encore une partie de la douille mais ça ne le fait pas toujours ( une chance car j'aurais pris mon beretta 391 ) et c'est avec du 3" je n'ais jamais essayé du 3 1/2. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:23

C'est p-e la cartouche qui etait plus grosse au bout a cause des plombs... ca ma fait ca ds on pompe fallait je la rentre a 2 mains...
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: baikal   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:06

salut si c'est ça , remington et kent on des problème se qui me surprendrais beaucoup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:10

Sa me surpenderais pas beaucoup de remington Laughing
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:55

Alors j'ai une bonne idéede ton probleme!

La prochaine fois que ca t'arrivera, regarde bien ta cartouche. A la jonction de la partir en métal/plastique, tu vas surement avoir une "coche" dans le métal. Ca arrive lorsque tu ressort tes balles manuellement(sans les avoir tiré)

Les dents qui tirent la cartouche font parfois une coche dans la partie métallique, ce qui fait que lorsque tu veux la recharger, la coche accroche et empeche la cartouche d'entrer completement dans la chambre....

Ca m'a fait ca 2-3 fois dans tout l'automne......

Mais si c'est pas ca....je donne ma langue au chat!
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:10

pat ou a tu eu un bon prix comme sa 6 cent douille cé pas cher dutout jaimerais savoir ou parce que je suis entrain de les magasiner





merci





greenheadgear it's the top
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:22

600$ c'était MON prix si je me rappelle bien mais y'a au moins 2 Propac qui les vendaient a ce prix là aussi. Maintenant par chez nous ils sont 650$ si je me rappelle bien.

Armurier Alain Dépot de Granby
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: baikal   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:01

salut la dernière fois que j'ai parlé a alain c'était 625$ il y a un bout de temps. pour mon fusil j'ai limé hier l'endroit ou arrive la balle dans le canon ou sont les extracteurs a entrer la balle a la main elle semblait accrocher sur un coté un petit coup de lime et de papier sablé et on verrat a la prochaine sortie il ne reste que 4 jours. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:40

salut cousins mon mp 153 de cette année marche trop bien mais c plus physique a charger mais bon pour 560 euros ttc un 12\89 auto c pas cher ,je l'ais pris en bois il est super et j'ai pas rencontrer de probleme specicifique.
par contre s que quelqu'un connait le fonctionnement de la regulation de gaz
j'y comprend rien ,enfin t'en que ça marche merci a+ les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:32

Tu visse jusqu'au bout pour les petites charges et tu dévisse pour les charges de chasse. (Ne pas dévisser plus que les filets flush au bord du canon sinon c'est trop)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:41

mart a écrit:
salut non target ma balle monte comme il faut mais elle n'entre pas au complet dans la chambre on voit encore une partie de la douille mais ça ne le fait pas toujours ( une chance car j'aurais pris mon beretta 391 ) et c'est avec du 3" je n'ais jamais essayé du 3 1/2. cool or good

Salut,

Moi javais le meme probleme que toi....Ca dlair que le probleme c'était le spring de crosse ou quelque chose de meme.....Je lai fait nettoyer au complet et tout est corect maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:42

Quelqun sait cest quoi la compagnie qui va faire les camo de Baikal??
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptySam 23 Déc 2006 - 9:29

Quelqu'un peut me donner le lien du vidéo test qui ont fait passé mp 153 de baikal
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptySam 23 Déc 2006 - 10:57

Salut 11-87,

Voici le lien : http://www.svmag.com/Pages_html2/Baikal.html


J'en possède un moi aussi et j'en suis très satisfait. La seule chose, c'est le camo...... faque je te conseille fortement de le prendre noir.


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptySam 23 Déc 2006 - 15:12

Super de bon fusil qui ne ma jamais causé problème sauf biensur pour le 3pouce et demi.

Le camo est p-e pas le plus solide mais pour quelqu'un qui veut juste pas que son fusil parraisse trop et bien cest parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptySam 23 Déc 2006 - 20:08

Salut,

Le video en question:

http://www.svmag.com/test_baikal.wmv

On en a utilise 5 cette saison et encore une fois nous avons ete plus que satisfait! Pour ceux qui viendront nous voir le 20 janvier vous pourrez voir nos Baikals de 24-26 et 28 pouces dont celui qui a servi pour faire le video la saison derniere et qui a tire tout l'automne... donc a sa deuxieme saison d'utlisiation intensive.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:27

Super la vidéo,ca nous démontre l'endurance de ce fusil a différente difficulté rencontrer lors de partie de chasse.Un fusil 3 1/2 comme celui ce détail a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat baikal MP 153 qui en a un? Empty
MessageSujet: Re: achat baikal MP 153 qui en a un?   achat baikal MP 153 qui en a un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat baikal MP 153 qui en a un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Baikal
» Achat d'un Baikal MP-153
» baikal mp153 bon achat ou non??
» Safety sur le Baïkal
» benelli nova pump ou baikal mp-153

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: