| Achat Baikal | |
|
+9Pierre.G. jakar Patrice Picard mart dominicturbo Seb philippe heroux Christian.Canuel target 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
target Contribution Extrême
| Sujet: Achat Baikal Mer 26 Avr 2006 - 22:06 | |
| Bon, ce message s'adresse plus précisément aux gens de Québec (quoique on verra bien!)
Je veux m'acheter un fusil de marque Baikal. Mais puisqu'il semble y avoir plusieurs personnes qui en veulent un, je vais faire le tour des boutiques a Québec pour voir s'il y a moyen d'avoir un prix de groupe pour plusieurs armes. je sais pas encore si c'est réalisable, mais pour avoir une meilleure idée je devrais savoir de combien d'armes on parle.
Donc ceux qui seraient intéressés, écrivez moi votre nom ici. MAIS SOYEZ SUR A 200% de votre choix!!! Car si je fais venir X guns, ils doivent tous partir!!! Donc demain je commence les appels et je vous donne des news aussitot que possible. En attendant, faites votre choix!! | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Achat Baikal Mer 26 Avr 2006 - 22:44 | |
| Dans le coins de Mtl ils sont a 650$ a Québec sont beaucoup plus chere... | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Achat Baikal Mer 26 Avr 2006 - 22:45 | |
| Et je crois que cest seulement Safari Pro qui en on dans la région de Québec...?? | |
|
| |
philippe heroux Membre actif
| Sujet: Re: Achat Baikal Mer 26 Avr 2006 - 22:53 | |
| C'est où ça safari Pro??? | |
|
| |
philippe heroux Membre actif
| Sujet: Re: Achat Baikal Mer 26 Avr 2006 - 22:54 | |
| C'est certains qu'ils seront moins cher à Mtl!!! | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: Achat Baikal Mer 26 Avr 2006 - 23:32 | |
| Salut,
Moi je suis intéressé a me procurer un Baikal, mais tout dépend de quand tu veux l'acheter. Vers quelle date ?
Pour moi, se serait durant l'été.
Ciao! Seb | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 27 Avr 2006 - 0:28 | |
| | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 27 Avr 2006 - 3:17 | |
| Je suis peux etre capable de vous avoir un TRES bon prix pour 5 et plus. | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 27 Avr 2006 - 6:17 | |
| Explique nous ca !! A combien sa nous reviendrait? | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: baikal Jeu 27 Avr 2006 - 9:04 | |
| moi aussi je vais regarder de mon coté . le dernier que j'ai vu était 800$ camouflage. | |
|
| |
| |
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 27 Avr 2006 - 11:59 | |
| C'est quoi les prix !! :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 27 Avr 2006 - 12:02 | |
| Avant de mettre le prix sur le forum, j'aimerais que ceux qui ont le contact m'écrivent en MP. J'ai aussi un prix...mais avant d'afficher on devrait se consulter afin d'avoir le meilleur, et de ne pas reposter toujours avec un meilleur prix,,,,,c'est mon opinion, faites ce que vous voulez! De plus, les magasins ou j'ai eu des prix ne veulent pas que je le dise a tout le monde, donc seul ceux qui sont VRAIMENT intéressés auront le prix que j'ai eu en MP. Pour les autres, encore une fois vous faites comme bon vous semble! | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 27 Avr 2006 - 12:07 | |
| C'est drole a entendre car il n'y a pas si longtemps moi et Wacko se sont fait donner de la marde car on pouvais pas donner notre cost aux autres membres. Vous voyez maintenant l'envers de la médaille ;) C'est pas possible de négacier avec un magasin et d'afficher le prix sur le net. Ils ne veulent tout simplement pas et c'est comprenable. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 27 Avr 2006 - 12:12 | |
| Exactement, c'est pourquoi j.ai écrit mon post. Je veux que le monde en profite autant que moi, mais je ne veux pas mettre le magasin qui me fait un prix dans le trouble...car un bon contact c'est dur a acquérir, mais tres facile a perdre!!!
Donc on aura des baikals pas trop cher!!! Mais écrivez moi en MP ceux qui sont intéressés. Il me faut au moins 5 armes pour avoir le deal. A date a moi seul j'en ai 3 (pas tous pour moi, mais avec ceux que je sais déja) Donc MP SVP
Le deal sera pour le motif camo, 3 pouce 1/2, 26 ou 28 pouces de canon! Si quelqu'un trouve un meilleur deal que moi, et que j,ai déja recu des MP, je vais recontacter tous ceux qui m'ont écrit! | |
|
| |
| Sujet: prix Jeu 27 Avr 2006 - 13:44 | |
| salut moi j'ai juste pris le télléphone et demandé un prix et non un prix de groupe. et probablement qu'il va etre noir mais avant je doit vendre un browning bps avec 2 canon et après je verrais se que je fait. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 27 Avr 2006 - 15:50 | |
| BON' J'AI EU MON PRIX. Je ne peux pas vous l'inscrire sur le forum, seulement en MP. JE NE VEUX PAS RECEVOIR DE MP DE GENS QUI SONT SEULEMENT CURIEUX!!!
Les personnes qui m'écriront doivent etre sur et certaines de leur choix! Le fuisl est chambré 3 pouces 1/2, camo shadow grass ou max4 (selon votre choix). Je me suis informé, et ceux qui ont acheté un camo ce printemps ne se sont pas plaint de peinture qui écaille ou qui se brise...
Longueur de canon 26 ou 28 pouces (selon votre choix)
La commande doit etre passée d'ici 2 semaines, donc vous avez environ une semaine pour y penser... ensuite, environ 2 semaines pour que les armes arrivent au magasin. Ce qui veut dire que dans 4-5 semaines vous auriez vos armes!!!
On devras tous aller chercher nos armes en meme temps, donc une date sera fixée afin que le plus de monde soit disponible. Si vous ne pouvez venir chercher l'arme, ca marche pas, car pour l'enregistrement, vous devez etre présent! LE MAGASIN EST DANS LES ALENTOURS DE MONTREAL, donc les gens de quebec devront se déplacer!
J'attend donc les MP des acheteurs sérieux, afin de donner plus de détails! | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 27 Avr 2006 - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 27 Avr 2006 - 16:14 | |
| De rien. EN plus, ca m'aporte rien de plus, puisque je payerai mon gun le meme prix que les autres! Tout ce que j'espère c'est que ceux qui s'engagerons seront sérieux...car ca me stress un peu de donner ma parole au vendeur et de lui faire rentrer du stock sans etre absolument sur des acheteurs! SVP, les boys, faites moi pas faux bond, si vous confirmez, soyez sur!
OBLIE SUR LE PREMIER MESSAGE : Il est aussi possible d'avoir le fusil en noir synthétique. Sauf que le deal est meilleur sur le camo....pas beaucoup plus cher le camo que le noir.....Je crois vraiment que ca vaut pas la peine de s'en passer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 27 Avr 2006 - 17:45 | |
| VOICI MON POST FINAL. J'aimerais que personne ne réponde par apres, comme ca le dernier post contiendra toutes les informations et il sera plus facile pour ceux qui sont intéressés d'avoir les renseignements. Merci
BON' J'AI EU MON PRIX. Je ne peux pas vous l'inscrire sur le forum, seulement en MP. JE NE VEUX PAS RECEVOIR DE MP DE GENS QUI SONT SEULEMENT CURIEUX!!!
Les personnes qui m'écriront doivent etre sur et certaines de leur choix! Le prix que j'ai eu est pour 10 armes. Si on en a 6-7 ca va marcher quand meme, mais ca sera + ou - 20 $ plus cher, car le shipping (du fournisseur au magasin) est divisé sur les 10 armes. Si on en a plus tant mieux!!!
Le fuisl est chambré 3 pouces 1/2, camo shadow grass ou max4 (selon votre choix). Je me suis informé, et ceux qui ont acheté un camo ce printemps ne se sont pas plaint de peinture qui écaille ou qui se brise...
Longueur de canon 26 ou 28 pouces (selon votre choix)
Je dois passer la commande au plus tard le 12 MAI, donc vous avez environ deux semaine pour y penser...
La prise de possession se fera le Samedi 17 Juin vers 9h a l'adresse que je vous donnerai plus tard par MP. Vous avez donc 2 mois pour vous réserver cette date!!! Si cette date cause probleme a BEAUCOUP de monde, on pourrais s'arranger pour la changer, mais il faut vraiment quelque chose d'important, car l'horaire est déja prévue avec le vendeur. Je devais vous donner une date car VOUS DEVEZ ABSOLUMENT ETRE PRÉSENT AFIN D'ENREGISTRER L'ARME A VOTRE NOM
La boutique est dans la région de Montréal, je vous donnerai plus de détail en MP.
Vous devrez donner un accompte. Je vous direz en MP le montant de cet accompte. Il sera fait a la boutique, et sera déduit du prix lors du paiement final!
J'attend donc les MP des acheteurs sérieux, afin de donner plus de détails!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
P.S. Je serai parti du vendredi 28 Avril au Dimanche 30 Avril. Je répondrai a tous les post en revenant. Il se peut que ma boite de réception soit pleine, car juste aujourd.hui j'ai du la vider 2 fois! _________________ Fait, Seigneur, que moi, pauvre chasseur je revienne avec du gibier. Quoique je sois très bon menteur, j'aime bien mieux dire la vérité!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Lun 1 Mai 2006 - 13:28 | |
| Bon, j'ai eu la permission d'afficher le prix!!!
C'est 760$ taxes comprises, pour un camo (shadow ou max4) bla bla bla (toutes les infos sont dans le post juste en haut!)
Donc ne manquez pas cette chance!!! Le meilleur prix que vous trouverez partout a quebec ou montreal!!!
P.S. Si vou voulez poster maintenant, vous pouvez, car tout ceux qui voulaient voir le post l'ont probablement déja vu!! | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Achat Baikal Lun 1 Mai 2006 - 17:26 | |
| Pour le synthétique noir a combien peux tu lavoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Lun 1 Mai 2006 - 23:22 | |
| J'ai pas le prix exact....mais le gars m,a dit environ 70-80$ de moins
Mais si tu es vraiment intéressé, écrit moi en MP, et je te le dirai plus exactement!
LA IL ME FAUT PLUS D'ACHETEURS jE CROYAIS ATTEINDRE LE NOMBRE DE 10 ARMES SANS PROBLEME, MAIS JE ME REND COMPTE QU'IL N'Y A PAS GRAND MONDE QUI SONT VRAIMENT DÉCIDÉS
Ca serait dommage de manquer un tel deal...mais si j,ai pas assez d'acheteurs ca marchera pas. Il reste encore une semaine, alors si vous conaissez quelqu'un qui chercher un baikal, dites lui de me contacter. Sans toute fois aller crier ce prix sur tous les toits!!
Merci!!![/b] | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Achat Baikal Mar 2 Mai 2006 - 11:18 | |
| Alors ca serait 680$ pour le Synthétique Noir taxe incluse. | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Achat Baikal Mar 2 Mai 2006 - 16:13 | |
| donne moi ton teléphone en MP je le donne a mon chum... il regarde pour sa en semoment...
si sa te va mp moi.
P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Baikal | |
| |
|
| |
| Achat Baikal | |
|