| Achat Baikal | |
|
+9Pierre.G. jakar Patrice Picard mart dominicturbo Seb philippe heroux Christian.Canuel target 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe heroux Membre actif
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 4 Mai 2006 - 8:26 | |
| Ceux qui hésite et qu'ils croient pouvoir avoir une autre offre comme celle-là vont être très déçus. À la fin de l'été, il sera pas mal plus cher. Si le magasin est capable d'offrir ce prix là, c'est parce qu'il connait bien le représentant Baikal. Si vous voulez savoir le prix que les autres magasins le paye au cost, enlevez les taxes de 760$ et vous l'aurez à quelques dollards prêt.
Manquez pas cette offre parce qu'après ça vous aller le regrettez? | |
|
| |
philippe heroux Membre actif
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 4 Mai 2006 - 9:56 | |
| Dernière information...
Je viens tout juste de parler avec le propriétaire et il m'a dit qu'il n'aurait pas les fusils synthétiques noir et ceux en bois pour la simple et bonne raison que le canon rouille et qu'il était plus sage d'aller avec les couleurs camo. De toute façon ceux qui vont en trouver, c'est-à-dire de couleur noir et bois vont le payer exactement le même prix soit environ 760$.
Je vous rapelle que vous devez envoyer un dépôt de 100$ avant le 12 mai et le reste se paye lors de la livraison du fusil.
On lache pas!!!
Philippe | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 4 Mai 2006 - 10:36 | |
| Exact! Juste une petite rectification. Le noirs rouille, mais pas parce que c,est BAIKAl, seulement que les canon mats (de toutes les compagnies) sont poreux, et que a cause de ces petits trou dans le canon, il est plus difficile de bien le nettoyer! Et puisqu'il nous fait un super prix, il veux pas etre pris avec des gars mécontent, c'est pourquoi il veux nous vendre le meilleur!
De plus, il est plus simple de commander tout la meme chose!
Donc pensez vite, car il ne reste pas grand temps!!! | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: fusil Jeu 4 Mai 2006 - 13:20 | |
| j'aimerais juste voir le camo après 2 ou 3 saison. je ne crois pas qu'un noir mat rouille plus que les autres du moin je l'espère . la qualité devrait etre mieux que le 870 expresse qui rouille facilement du moin pour baikal j'espère que se serat mieux. :| | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 4 Mai 2006 - 16:19 | |
| Un camo aprés 2-3 ans ia pas de trouble...
mon fusil... qui soit dis en passant chasse a toute les température et vien pas mal bouétté des matin de chasse... na pas de trouble...
quand tu en a un a pompe c'est vrai que la pompe décolore avec le temps a causse que tes mais glisse toujours desus et la friction.
mais pour le rouillage ben sa rouille pas...
un canon noir pas bleuit ne rouilleras pas non plus si tu prend soin de le huilé une fois de temp en temps et que tu le met pas dans son étuit quand il est moindrement mouillé...
facile tu le laisse chéser avant...
un de mes chum quand il s'avais fait saisir son .12 les police lavais serré dans létuit une coupe de mois vous auriez du le voir quand il la reut... (saisi pour chasser seul (- de 18 ans) )
P. | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 4 Mai 2006 - 16:48 | |
| - Pierre.G. a écrit:
un de mes chum quand il s'avais fait saisir son .12 les police lavais serré dans létuit une coupe de mois vous auriez du le voir quand il la reut... (saisi pour chasser seul (- de 18 ans) )
P. Oups je vais faire attention.... Je vais essayer de dire ca a mon pere p-e que ca va le faire changer d'idee pis qui va venir avec moi | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: fusil Jeu 4 Mai 2006 - 18:27 | |
| j'aimerais avoir les commentaires de gars qui on fait dipper leur fusil voir comment ça tien pas les camos fait de compagnie même encore la un armurier que je connais en a vu chipper et ce de toute les sortes . moi aussi j'aimerais avoir un camouflage max-4 mais avec les commentaires que j'ai eu je ne suis pas assez sur pour mettre un 100$ ou plus pour juste le look . le camo n'est pas garantie donc aucun recours si ça ne tien pas , mais si quelqu'un peut me le garantir pour un fusil et non une carabine je suis preneur sans hésitation . salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 11 Mai 2006 - 18:47 | |
| BON, la commande est passés!!
Merci a tout ceux qui ont participés a ce deal!
Merci aussi a Philippe Heroux qui m'a donné un coup de main!!!
Reste plus qu'a les attendre quelques semaines!! | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 11 Mai 2006 - 20:27 | |
| Le camo dipping c'est pas en bas de 200$ canadien pour un fusil de gabarit moyen. Ca fait cher si ca chip a rien ben hate de voir ca moi les Baïkal camo de Buck Expert. je suis plus que perplex | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 11 Mai 2006 - 20:55 | |
| HUM...Water, je touve que tes post sur le dipping sont souvent péjoratifs...
Mais en as tu déja essayé un fusil avec du dipping Buck Expert?? T'es tu informé? Peut etre que oui...
Moi je me suis informé aupres du vendeur baikal, aupres de BE, et aupres de gens qui ont fait faire leur arme. Ils m'ont tous dit que c'était de bonne qualité. Bien sur si tu le frotte apres les roches ca va partir...mais sinon c'est solide.
Je suis allé aux amants de la nature pour m'informer, et il avait justement une arme qui arrivait de BE pour le dipping. Il l'a sorti de l,emballage et m'a montré la job. Ca semble tres bien fait, et solide. Le vendeur m'a dit que ca faisait plusieurs armes qu'il envoyait la bas, et il a jamais eu de mauvais commentaires...
Peut etre que je suis dans l'erreur, mais a date tous les renseignements que j,ai me laissent penser que ca va etre bien fait......on verra bien.
Mais tant que personne ne l'aura vraiment essayé, personne ne peux dire que c'est bon...comme personne ne peux dire que ce ne l'est pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 11 Mai 2006 - 21:17 | |
| Je suis confiant sur la mécanique du Baikal mais pas sur le camo.
J'ai vu 1 gars l,an passé avec camo Be et ca écaillait. J'avais préalablement fait mes recherches la dessus sur plusieurs sites Américains de guns customs qui font du camo et c'est la dessus que j'ai vu que BE au Canada avait la machine pour le faire mais que la qualité était pas au rendez-vous pour le moment. Ca date de 1 an alors ils ont p-e arrangé le probleme, je ne sais pas.
Par contre je sais aussi que B-E vend ben ben de la scrap pis sans gene et ce au prix de produits Américains 3-4 fois plus performants. C'est donc aussi ca qui me bogue. je crois pas que c'est une compagnie qui back ses produits suffisament au plan de la qualité.
Pour le Baikal j'ai visité 2 site il y a un mois sur le baikal semi histoire de faire mes propres recherches sur ce gun. J'ai vu seulement du positif en Europe mise a part la finition qui laisse un peu a désirer mais qui a toujours été le bobo de Baikal. Par contre mécaniquement parlant ca l'air solide a l'os pis c'est ce qu'on attend d'une machine de guerre.
Alors oui j'ai fait mes recherches et c'est pourquoi je me suis permis de faire part de mes craintes sur le sujet. C'est nullement pour causer du tord a Baikal ou BE. J'exprime la conclusion a laquelle je suis venue jusqu'a présent et ce dans une optique neutre.
De plus, je n'ai rien a gagner ni a perdre sur ce sujet alors a la limite ca ajoute p-e meme un peu de crédibilité a mon point de vue.
BE a déja prouvé qu'au niveau qualité ils pouvaient manquer le bateau. Baikal par contre a déja prouvé une fiabilité a toute épreuve dans les models un coup, juxtaposé et superposé. Pour ce semi ils ont tout a prouver mais jusqu'a maintenant ils ont su charmer Big josh et l'équipe SV. Deux sources quand meme tres tres crédible a mon humble avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 11 Mai 2006 - 22:00 | |
| Ok, water, ya pas de probleme! Je suis pas faché, je voulais juste savoir sur quoi tu te basais pour parler du dipping!
Je sais bien que tu ne parlais pas du point de vue mécanisme, mais bien du dipping!
On semble avoir eu des versions assez différentes...maintenant on a juste a attendre quelques mois pour en avoir le coeur net!
Mais quand tu dis que ca écaillait....je comprend pas vraiment, car l'arme que j,ai vu, la jonction entre les parties avec et sans dipping était presque pas perceptible, tres tres mince, alors pour écailler, ca fait comment?? Parce que je comprend pas vraiment...mais bon, dans 1 mois je vais le savoir!!
ET J'ESPÈRE QUE JE VAIS POUVOIR TE DIRE QUE TU AVAIS PAS A T'EN FAIRE AVEC LE DIPPING....parce que si tu as raison, je vais etre décu....mais bon, on verra bien en temps et lieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 11 Mai 2006 - 23:01 | |
| Je te souhaite la plus sincere des chances Target Juste pour te spécifier le comment. C'est sans doute apres avoir été cogné que la peinture levait. J'ai pas pris le temps de vérifier la jonction comme tu l'as fait car le gars avait le gun pis on en jasait rien de plus. Ce que j'ai vu c'est qu'a plusiquers endroits sur le receiver et la poignée, il y avait des éclisses de parties. Tu sais comme quand tu cogne une carrosserie et qu'apres la peinture écaille dans les mois suivant. Le gun over-all avait l'air pas pire mais a ces endroits là la peinture avait levée. je sais pas comment vous aller prendre soin de vos guns mais le miens est bien entretenue et démonté apres chaques chasses. par contre c'est mon gun qui est a mon service pendant une chasse et non pas l'inverse. S'il faut que je le foute dans la bouette par nécéssité pour faire une belle chasse, je vais le faire sans hésiter. Grafignes ou pas le gun doit aller où je vais peu importe la condition. cet hiver ma derniere chasse était a -18 celcius et 85% d'humidité,si je me rappelle bien pis le gun l'a pas eu facile, mais j'voulais aller chasser pareil pis le gun avait affaire a suivre meme a une température de fou comme celle là. C'est juste la dessus que j'ai bien hate de voir ce que ca va donner. Si ca va bien m'a etre le 1er a le vanter ce gun là. ;) Je suis toujours objectif et neutre quand j'analyse un produit pis je pese les pours et les contres et ensuite je donne mon point de vue. Si ca vaut pas une claque j'aurai pas peur de le dire, pis si c'est bon je vais dire tout haut aussi. J'ai toujours été integre dans mes comptes rendus, c'est important pour moi. C'est aussi ce que j'aime de ce forum, pouvoir avoir le point de vue des autres, et quand c'est évalué de facon objective ca fait parfois ressortir des détails ou d'autres optiques que j'ai p-e pas remarqué ou pas analysé de la meme facon. Faut toujours se remmetre en question a mon avis pour etre bien balancé et rester groundé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Ven 12 Mai 2006 - 7:19 | |
| Bon, parfais! Je comprend la pour l'écaillement, si on le cogne!!
C'est sur que je fais tres attention a mes armes, je les laves tres souvent, mais comme tu dis, lors de la chasse, je l'utilise sans compromis, alors il a d'affaire a suivre!! Mais si je me fis a mon fusil que j,ai présentement, j'ai beau ne pas l'avoir ménagé, je ne l'ai congé que 2-3 fois en 4 ans, alors je devrais etre capable de garder mon camo quelques années!
Je t'en redonne des news lorsque j,aurai mon fusil!! | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Achat Baikal Ven 12 Mai 2006 - 9:00 | |
| Moi aussi j'était très sceptique face à Buck Expert qui faisait le camo. D'un autre côté tu te dis que BE ne peut pas ne pas être au courant dudit problème dans le passé. Par conséquent, je suis certain qu'il ont su remédié au problème pour que une occasion comme celle-là les remettent sur la map dans ce domaine là et se refaire une réputation. On dira ce qu'on voudra contre BE, ils ont quand même un peu la bosse des affaires, et c'est ça qui me laisse présager d'une agréable surprise pour les acheteurs de Baïkal camo ;) J'ai vraiment hâte d'avoir vos commentaires sur ces armes. Bien content pour vous, ça fait toujours plaisir de se faire un beau cadeau comme ça | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Achat Baikal Ven 12 Mai 2006 - 9:40 | |
| si on prend les calls buck expert,dans le passé il était pas tres bon et il ne sont toujours pas amélioré...donc on peux pas se fier la dessus.Mais pour le dipping j'ai pas la moindre idée. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Achat Baikal Mar 30 Mai 2006 - 22:41 | |
| Jveux pas vous faire de peine mais je viens d'acheter un baikal... et s'est vrai qu'il chip unpeu a certain endrois comme entre la crosse et le magsin(a lajointure lah)...mais pour le reste, le camo a lair de qualité... | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Achat Baikal Mar 30 Mai 2006 - 22:58 | |
| Es ce que tu compte le retouner pour le faire arranger????et combien ça vaut un camo??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Mar 30 Mai 2006 - 23:00 | |
| Désolé de l'entendre Gooooose1991 J'espere que ca va s'arreter là. As-tu chassé avec jusqu'a maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Mer 31 Mai 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Achat Baikal Mer 31 Mai 2006 - 22:58 | |
| Sé ben beau!!! J'vois pas de dehaut dans ca moi.... Sé sure que sé un peu normale que sa s'use un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Mer 31 Mai 2006 - 23:07 | |
| On voit pas de défaut sur tes photos a mon avis. Faudrait vraiment l'inspecter de pres pour voir s'il y a un manque ou non.
Pour le moment il a l'air clean et le Max-4 est bien plus beau que le New Shadow Grass que j'ai vu chez mon armurier.
Y'a juste toi qui sait si y'a vraiment défaut ou non. On peut pas le voir, la dessus du moins ;) .
Un gun peu pas rester neuf longtemps si tu t'en sert un peu et c'est normal qu'il se grafigne et s'use un peu. Par contre si ca chip pis ca leve comme ceux(2) que j'ai vu auparavant là y'a vraiment un probleme majeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Baikal Jeu 1 Juin 2006 - 7:17 | |
| Non c'est ca c'est pas si gros que sa ... ca doit normal etre normal quand il est neuf que sa s'enlève un peu a des place mais il y a rien de trop gros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Baikal | |
| |
|
| |
| Achat Baikal | |
|