Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Trouver les erreurs sur cette vidéo

Aller en bas 
+22
musher
march
bang
steve scotto
LAB-GOLD
Mayoche
Christian.Canuel
Globul
BiG_BeAr
Kevin Piton
quack
Raphael Leroux
goldenmadelinot
MichelLaHaye
Alex Jacques
davidtatarmac
Antoine M-R
The Duck
BrowningFreak
HeyMéo
pintail
efx
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
efx
Impliqué
efx


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:38

https://www.youtube.com/watch?v=mJGkZRgtmY4


C'est désolant...

EDITED: ET BIEN IL N'Y EN PAS !


Dernière édition par efx le Mar 6 Mai 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:48

fuckkk!!!

c est qui ca s te colon là

Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:21

Hey calvaire....

Juste à côté du pont de l'Ile d'Orléans en face de Montmorency.... sur la batture à marée basse.

En plus, il tire sur des brunes....

Il doit y avoir certainement quelqu'un qui connait ce type. Je vais faire visionner le vidéo par mes chums de l'Ile.... peut-etre qu'ils le connaissent.

Les blanches pouvaient bien etre NERVEUSES la sem. passée et surtout en fin de semaine.

Ca me décourage totalement de voir ca...

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:41

l imbeciliter humaine Evil
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:52

EDIT : J'aurais préféré ne pas voir ce vidéo...

BF


Dernière édition par BrowningFreak le Mar 6 Mai 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:53

MARIO L a écrit:
l imbeciliter humaine Evil

Imbécile... n'est pas assez fort !!!!!!! En plus, il tourne un vidéo et en passant, ce vidéo / montage à été fait par un pro et il le montre sur Youtube.

Faut croire qu'il a peur de rien... ni de personnes et encore moins du '' système légal '' concernant la chasse.

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
efx
Impliqué
efx


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:57

Selon la description, le gars se fait appeler "Ti-Marc".
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:05

Eille on se calme les boys

Je connait ce gars et cé même un de mes bon chum. Cé pas trop long que le monde monte au baricade icite pis cé sa qui est désolant. Pensez y 2 secondes pensez vous que quelqu'un va mettre un vidéo de ce genre si le gars n'est pas en loi a par d'être un sans dessins non pas du tout. Renseigner vous un peu avant de partir en peur. Sa chasse l'outarde le printemps depuis belle lurette chez les amérindiens et dans mon boute il sont en plein dedans et pourquoi qu'eux autre il ne peuvent pas montrer de vidéo mais nous par exemple hein ? Mon chum est un hurons de wendake a québec et depuis qui est tout jeune qui chasse à cette endroit à quelque reprise par annés et je peut vous dire que la plupart du temps il chasse comme nous tous parce que cé mon partner de chasse et jamais au grand jamais y ma dit a sé pas grave quelque oiseaux de plus .... En plus je crois bien que le vidéo nous démontre bien que le gars a une très bonne moral de la chasse à la sauvagine. Ma vous dire qui a ben des chasseur qui en shoot des outarde le printemps et eux il n'ont pas le droit. Je crois que mon chum ne mérite pas tout les mots qui a été dit et je trouve sa très désolant . Il y a un très grand nombre de chasseur à l'approche qui selon moi n'on pas de moral tandis que mon chum lui pratique sont sport favoris d'une façon respectueuse.

maintenant trouver qu'est-ce qui marche pas dans la vidéo ???????


C'est très désolant de vous voir réagir demême les gars. Tant qua pas savoir dequoi on parle des fois on est mieux de se la fermer

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
efx
Impliqué
efx


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:12

On s'entend que c'est tel est le cas, ca devrait être clairement mentionné dans la vidéo, parce que à première vu ca donne pas le bon exemple à la majorité des chasseurs qui n\'ont pas les mêmes droits.


Dernière édition par efx le Mar 6 Mai 2008 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:13

The Duck a écrit:
C'est très désolant de vous voir réagir demême les gars. Tant qua pas savoir dequoi on parle des fois on est mieux de se la fermer

Edit : DONE!

BF


Dernière édition par BrowningFreak le Mar 6 Mai 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:29

The Duck a écrit:
Eille on se calme les boys

Je connait ce gars et cé même un de mes bon chum. Cé pas trop long que le monde monte au baricade icite pis cé sa qui est désolant. Pensez y 2 secondes pensez vous que quelqu'un va mettre un vidéo de ce genre si le gars n'est pas en loi a par d'être un sans dessins non pas du tout. Renseigner vous un peu avant de partir en peur. Sa chasse l'outarde le printemps depuis belle lurette chez les amérindiens et dans mon boute il sont en plein dedans et pourquoi qu'eux autre il ne peuvent pas montrer de vidéo mais nous par exemple hein ? Mon chum est un hurons de wendake a québec et depuis qui est tout jeune qui chasse à cette endroit à quelque reprise par annés et je peut vous dire que la plupart du temps il chasse comme nous tous parce que cé mon partner de chasse et jamais au grand jamais y ma dit a sé pas grave quelque oiseaux de plus .... En plus je crois bien que le vidéo nous démontre bien que le gars a une très bonne moral de la chasse à la sauvagine. Ma vous dire qui a ben des chasseur qui en shoot des outarde le printemps et eux il n'ont pas le droit. Je crois que mon chum ne mérite pas tout les mots qui a été dit et je trouve sa très désolant . Il y a un très grand nombre de chasseur à l'approche qui selon moi n'on pas de moral tandis que mon chum lui pratique sont sport favoris d'une façon respectueuse.

maintenant trouver qu'est-ce qui marche pas dans la vidéo ???????


C'est très désolant de vous voir réagir demême les gars. Tant qua pas savoir dequoi on parle des fois on est mieux de se la fermer

salut

simon

Merci Simon pour ces informations mais en aucuns moments il est fait mention que le '' chasseur '' est un membre de la communauté des Hurons ( ton copain ne porte pas des plumes à la Max Gros Louis mais bien une tuque ) et personne ici a critiqué SES MÉTHODES de chasse.

Asteure, faudrait partir le débat sur la '' légitimité '' accordée aux membres des premières nations en ce qui concerne leurs droits de chasse.

On pourrait entre autres se poser la ou les questions suivantes :

Est ce une chasse de plaisir ou pour subvenir à ses besoins ?

Le territoire de l'Ile d'Orléans ?

As t-il besoin d'aller chasser ds le troupeau au repos ?

etc... etc...

mais comme toujours, nous les blancs n'avons pas le droit aux questions concernant les faits et gestes des peuples autochtones car nous ne sommes pas sur notre territoire et nous savons tous que nos lois et règlements ne s'appliquent qu'a nous.

Donc, me concernant... il n'y aura pas de débat car ce serait une perte de temps pour arriver à la fin, À RIEN... comme toujours.

Bonne journée.

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Antoine M-R
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:34

Je confirme que c'est bien un huron de Wendake, je le connais aussi pour lui avoir parlé à quelques reprises.

Parfois, il faut pas parler trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
efx
Impliqué
efx


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:44

Alors mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:55

je vais lui faire le commentaire d'inscrire absolument qu'il est un huron lors de ses prochains vidéo

Ps: Sans rancune jespère je trouvait juste platte que tout les nom d'insulte sorte sans connaitre le fond de l'histoire



salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:12

il devrais inscrire clairement qu il est amerindien...et qu il profite de ses droits au maximum

ca resteras que pour moi ameriendien ou pas.....le printemps tu touches pas aux brunes

s il est un si bon sauvaginiers que ca....pourquoi qu il s y frotte pas comme du monde aux blanches

ca doit etre comme les 30 chevreuils qu ils petochent dans la reserve à coté sous prétexte que c est pour subsistance
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:23

...


Dernière édition par GA..... T...... le Mar 6 Mai 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidtatarmac
Impliqué
davidtatarmac


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:08

Premièrement le mec qui est hurons et qui publie un vidéo comme sa le savait bien que l'ont allait réagir comme cela! Il hose même nous demander de trouver l'erreur vient pas em faire à croire qu'il voulais pas susciter un débat loll on est pas des caves quand mêmes. Les gens qui ont réagit avait bien raison, car comment tu veux quon sache quil est hurons.

Mais pour ceux qui "bitch" le fait de chasser la brune en tant que huron (printemps), je ne suis pas daccord. Il a des droits....qu'il en profite.

-david-
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:48

N'en demeure pas moins que ton copain Huron, même s'il a le droit, il devrait, en tant que bon sauvaginier, comme tu sembles le décrire, comprendre qu'il devrait leur sacrer patience le printemps venu... Tout particulièrement sur les aires de repos... et s'identifier et ne pas faire exprès pour choquer une majorité de sauvaginiers qui comprends pourquoi c'est pas trop brillant d'aller harceler les bernaches dans leur lieu de repos!!!
Après tout maintenant pour la subsistance, il y a le McDo...
Tu l'inviteras ici qu'il vienne défendre son point!
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: une tite minute mon cher   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:01

Salut tlm

Ici en Ontario nous avons aussi parfaitement le droit de chasser les outardes au printemps, nos agriculteurs nous le demandent de même que mes anciens clients; nope pas question, faut leur sacrer la paix de temps en temps quand même …. Je suis d’accord que venant des premières nations ou pas un sauvaginier est un sauvaginier (je peux moi-même avoir ma carte nous (la famille du côté de ma mère) avons fait faire des recherche dans ce sens) et on ne touche pas aux brunes le printemps par pur principe

Anyway, je ne comprends pas du tout le sens de ce vidéo …. Ni pourquoi il a été produit …. la réaction des gens était bien légitime et normale …. Votre ami devrait spécifier son statut et du moins expliquer que justement il a fréquenté ce site depuis longtemps … etc ….


MIchel
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:08

je suis d accord avec toi michel..ont laisse les brun tranquille........mais comme ont peut voir il y a beaucoup qui sont pas d accord...lool...ca me fait rire ca.........

je suis un bon sauvagine je chasse l'outard le printemps parce que j'ai le droit........PLEASE....................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:49

Question bête, si la chasse aux brunes ouvrait le pringtemps prochains, les laisseriez-vous tranquil ?
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:29

vous vous aites affoler pour rien vous autres moi j'ai catcher toute suite en touca ca prend pas la tete a papineu pour deviner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:36

iwiber a écrit:
Question bête, si la chasse aux brunes ouvrait le pringtemps prochains, les laisseriez-vous tranquil ?

Salut,

Ta question n'est pas bête mais dis toi que SI JAMAIS qu'il y à une saison de chasse à l'outardes au printemps.... que ce sera prouvé ( quantifié + vérifié ) qu'il y en a suffisamment pour qu'une chasse s'ouvre et ce sera fait sur les recommandations des personnes responsables des études concernant la quantité de brunes.

Ce qui n'est toujours pas le cas.

Pour revenir au vidéo : Oui, on a le droit de chasser la blanche au printemps. Ce qui est choquant, en tout cas pour moi est de voir ce chasseur sur une batture et ds une aire de repos.... ce qui est strictement interdit pour nous les blancs.

Pour avoir essayé de chasser à l'Ile cette semaine et après s'etre demandé le POURQUOI que les oies étaient si MÉFIANTES quand elles volaient au dessus des champs.... et bien on a tous notre réponse. Monsieur de par SON DROIT a scrapper 2 jours de chasses, sinon plus à une calvaire de gang de chasseurs.

Donc, le droit D'UN SEUL individus vient BRIMER les droits de plusieurs dizaines d'autres individus et cela pour une question qui N'A ABSOLUMENT RIEN À VOIR avec la chasse sportive.


En bon québécois BLANCS... ca me fait chier.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:43

À première vu, en nous demandant de regarder la vidéo et de porter nos commentaires, ce gars là est un vrai cabochon et un hors la loi.
Lorsque l'on sais qu'il est un membre des premières nations, on peux comprendre qu'il a le droit d'effectuer cette chasse.
Maintenant, mon opinion personnel la dessus:
Lorqu'un Inuit chasse le loup marin ou le caribou pour ses besoins de subsistance et qu'il habite au nord de la province et coupé de plusieurs services...je peux parfaitement comprendre.
Mais, lorsque je vois un chasseurs, comme dans cette vidéo, qui chasse au printemps, la bernache, sur les berges du fleuve, à l'Île d'Orléans, tout près de la ville de québec...ce gars là ne fais pas de la chasse de subsistance! Il n'a sûrement pas besoin de ça pour vivre. Il habite en ville, près de tout les services, il porte du linge de chasse qui comme nous le savons, coûtes assez cher...il n'est pas à plaindre. Je crois que le comportement de ce chasseur n'est pas très éthique. no

Comme j'ai mentionné plus haut, ceçi est mon opinion personnel. cheers

p.s. En passant, mes commentaires ne sont pas raciste. Je suis moi-même éligible pour avoir ma carte des premières nations. Tirez-en vos propre conclusions!

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:47

on se calme un peu

a vous entendre on croirrait kil faudrait ki sexcuse dêtre née amérindien et d'avoir des droit que vous avez pas.

si on part du fait que l'on sait qu'il est amérindien et qu'il a le droit de chassé la brune au printemps moi je trouve sont petit vidéo plutot bon

prenez du recul pi relisez vous
tk c'est mon opinion

a+
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver les erreurs sur cette vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de cet automne
» ou trouver ???
» Si vous pouviez corriger vos erreurs...
» Oie blanche cette cin de cette semaine
» Ou Trouver kit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: