Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Trouver les erreurs sur cette vidéo

Aller en bas 
+22
musher
march
bang
steve scotto
LAB-GOLD
Mayoche
Christian.Canuel
Globul
BiG_BeAr
Kevin Piton
quack
Raphael Leroux
goldenmadelinot
MichelLaHaye
Alex Jacques
davidtatarmac
Antoine M-R
The Duck
BrowningFreak
HeyMéo
pintail
efx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:03

Bon ok pour le côté amérindien, ok pour le côté brune au printemps... Ça ne vaut pas la peine que je débate là-dessus. Le gars est en loi, il s'expose à la critique... c'est un risque calculé.

Je me pose une toute autre question.

L'an dernier, des amis m'ont invité exactement au même endroit où s'est tourné ce vidéo pour une chasse au canard en milieu de saison (mois de novembre). Ma question est la suivante; vous parlez d'une aire de repos... Est-ce que la chasse y est interdite ou c'est simplement pour laisser les oies se reposer que vous donnez cette appellation?

Car je n'ai vu aucune affiche interdisant la chasse et il y avait sur place une bonne douzaine d'autres chasseurs... Et je ne crois pas que le livre des règlements de chasse à la sauvagine mentionne que cette endroit est protégé?

Je me demande si j'étais en loi ou non? Quelqu'un peut me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:00

La chose que je trouve le plus stupide la dedans, c'est que le gars est carrément dans le dortoir des oies.....


CA C'EST ANTI-CHASSE, ANTI-ÉTHIQUE........


UN GROS BRAVO ........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:07

Ahhh ben sacrament.....

Celle la je l'avais pas vue.

Monsieur, parce qui est amérindien tapoche les brune le printemps et les blanche sur la batture, en plein dortoire et zone protege dans mon coin.

Apres ca on se demande des matins a l'ile commenca ca vole pas normalement.

J'en reviens pas........ya beau être de la couleur qu'on veut, ton chum cest un imbécile.

Pourquoi il ne l'est fait pas au decoy et au champ cest brune s'il a vraiment le droit.......ben non il a des privilègeeeeeeee.

Sti

sick

Keven
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:39

Et dire que son chum THE DUCK, dit que ste gars là
a une bonne ''MORAL'' ayoye tab...!!!!

Chasse de subsistance mon cul.


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:52

Je suis pas pour cette pretique au printemps et surtout dans un dortoire mais il a des droit et malheureusement c'est la vie.

Il est claire qu'il porte a confusion ce vidéo maisje crois que la prochaine fois il vas mettre les piont sur les i et les bart sur les t.

Il y a toujours 2 cotés a la médail.C'est le résultat de ce qui ce passe quand on ne connais pas tout du sujet et que les paroles de un sont transformer et devienne boule de neige. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
steve scotto
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2007

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:28

En tout cas tout un sujet

C'est vrai qu'a la première approche je me suis dit ,c est qui se cabochon la! en plus des brunes au printemps sur la batture.

Je ne sais pas si c est fait exprès pour faire chialer mais je croit qu'il en es sortie une bonne chose, c est que la plupart des gens qui on répondu, peut être un peu vite, son respectueux des lois et de la nature et prêt a les défendre.



applause


je croit qu'il aurais du mentionner qu'il étais membre des premières nations, pour que ca ne porte pas a confusion

A+
Revenir en haut Aller en bas
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:36

BRAVO aux agents de la faune fédéral et provincial qui vienne toujours nous écoeurré dans les passe du soir ou quand ont est dans le meilleur,premièrement en plus de tuer des outardes le printemps il est même pas sur des terres agricole sa lui a pas tenter de chasser sur le pont de îles orléan tant ca y être ,si sa serai pour nourrir une famille et que les épiceries son a 500 km de cher eux je porrai comprendre mais qu'il abuse de sont statut de autochtone ou première nation pour déroger des lois et règlement que nous tous sauvaginers respecton avec coeurs ,ces commes les accomodements raisonable . moi je respect grandement les première nation et autre nationnaliter mais quand ont ce sert des règles établie dans leurs coutume pour contournée les lois j'ai plus de misère avec sa,ont les oublige pas de faire comme leurs coutume le dit se promener en chameau,en cheval ou bien chauffer au bois sans avoir électricité et tiré les oiseaux avec des flèches non soyer plus sérieux que sa respecter nos coutumes a nous et notre environnement et
Revenir en haut Aller en bas
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:39

et nous seron de bon copain de chasse et sa fera moin de préjuger entre toute nos nationalité différente ce vidéo choque nous sauvaginier respectueux de la nature et de l'environnement Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:57

premiere nation ou pas ces completement cave de faire des connerie pareil Evil ces comme si on irait tirer en plein milieu des senctuaires sa fait juste plus eduquer les oies et outarde et sa se dit sauvaginier ,je peux vous dire que jen ai vue des geste comme sa par les premiere nation sous pretxte de des traite qui date de lage de pierre ben y faut evoluer dans la vie on est en 2008 tabar....... pi des geste comme sa vas juste choquer plus que dautre chose pi detruire se que lon assaye de faire depuis des decenies je suis vraiment decu de voir quil y a encore des ti coune de meme, vraiment pas fort bad bad bad bad bad bad bad bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:33

Ca parrait que vous n'avez jamais vu le "Goose Week" des Cree.

Des famille au complete vont dans le bois, vivent dans leurs campment (tente prospecteur) et chasse l'outarde. Certains sont equiper comme nous autres avec full body et semi. D'autres sont dans des frock Canadian Tire avec des vieux un coup.

Je trouve que c'est bien. Comme ils disent;"We ARE the land." Un Cree qui n'est pas de la "terre" n'est pas un Cree. Ce que je trouve bien est c'est c'est familial, de la grandmere aux petit enfants, et qu'ils vivent en foret.

Je ne connais pas les coutumes des Wendake. Mais ca passerait mieux, avec moi, si il avait eu de la "releve" avec lui. Si il ne "vie" pas vraiement ca tradition ou moins il serrrait en train de l'expliquer a un enfant. Ou si il se servirait de methode "traditionel" pour chasser. Quand qu'on le voit et qu' on pense qu'il a bu du Tim Horton cinq minutes avant et qu'on pense qu'il va commander un Big Bol chez La Bolduc quand qu'il a fini ce n'est pas pareille.

Malgre ca, c'est un beau video, bien monte, et fait avec gout.
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:11

Le problème n'est pas entièrement le gars mais le gouvernement qui leur donne tous les droits..
Le gars n'est pas éthique ni moral mais il agit dans les lois que le gouvernement ont voté.. C'est platte à dire mais il est légal.
Revenir en haut Aller en bas
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:27

MARCH tout a fait d'accord avec toi applause
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:48

Espérons juste que sa affectera pas la population de bernache. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etiehenry
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:55

ok il est hiron une chance
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:24

autre ami:

"c'est vraiment dommage de voir à quel point certains d'entre vous aime croire qu'il n'y a que leur vérité ou sont bouchés de jalousie mal placée... Ce chasseur a eu avec nous un comportement toujours exemplaire, il ne tire pas dans un voilier qui dort ou qui mange comme beaucoup de non-autochtones font, il ne fait qu'aller pratiquer en plein dans ses droits une fois ou deux par an. (d'ailleurs ce n'est pas la permière année que ça se fait et la population n'a pas du tout changée depuis...) Les changements dans les habitudes et les migrations ne sont franchement pas dûs aux quelques petits autochtones qui chassent une fois de temps en temps près d'un dortoir (d'où les oiseaux sont levés d'ailleurs..et si c'était vraiment si sacré ce lieux aurait été désigné sanctuaire par les biologistes), mais plutôt aux changements climatiques qui leur donne plus de nourriture ailleurs qu'auparavant. Vos réactions ont été légitimes au départ car celui qui a commencé ce post se posait des questions et c'était normal, (d'ailleurs ce n'est pas celui qui a fait le film qui a écrit de trouver l'erreur, mais seulement sur ce post...) Ok il aurait du inscrire la nationnalité du chasseur, mais celui qui a fait le film a compris la leçon! Mais maintenant que tout est clair, passez à autre chose, ou du moins arrêtez d'insulter les gens et faites un débat réfléchi comme certains autres ont aussi essayé de le faire à travers ce post avec des opinions différentes, légitimes et bien expliquées. Embarassed "

un autre ami du chasseur et de the duck
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:11

mon opinion demeure inchangé

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:45

GOLD ta pas mal raison le gouvernement son bon pour collecter les taxes les permis de chasses mais quand c'est le temps de tracer une ligne pas capable de ce retrousser les manches, ex la contrebande de cigarette fait sa cher vous tu va voir la grc ce faire un plaisir de te mettre la main dessus et tu fera le cover de tout les journaux GOLD salut a toi ton oppignon est très logique by bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:50

the duck a ecrit
Citation :
autre ami:

"c'est vraiment dommage de voir à quel point certains d'entre vous aime croire qu'il n'y a que leur vérité ou sont bouchés de jalousie mal placée... Ce chasseur a eu avec nous un comportement toujours exemplaire, il ne tire pas dans un voilier qui dort ou qui mange comme beaucoup de non-autochtones font, il ne fait qu'aller pratiquer en plein dans ses droits une fois ou deux par an. (d'ailleurs ce n'est pas la permière année que ça se fait et la population n'a pas du tout changée depuis...) Les changements dans les habitudes et les migrations ne sont franchement pas dûs aux quelques petits autochtones qui chassent une fois de temps en temps près d'un dortoir (d'où les oiseaux sont levés d'ailleurs..et si c'était vraiment si sacré ce lieux aurait été désigné sanctuaire par les biologistes), mais plutôt aux changements climatiques qui leur donne plus de nourriture ailleurs qu'auparavant. Vos réactions ont été légitimes au départ car celui qui a commencé ce post se posait des questions et c'était normal, (d'ailleurs ce n'est pas celui qui a fait le film qui a écrit de trouver l'erreur, mais seulement sur ce post...) Ok il aurait du inscrire la nationnalité du chasseur, mais celui qui a fait le film a compris la leçon! Mais maintenant que tout est clair, passez à autre chose, ou du moins arrêtez d'insulter les gens et faites un débat réfléchi comme certains autres ont aussi essayé de le faire à travers ce post avec des opinions différentes, légitimes et bien expliquées. "


desoler mais je crois que tu n a pas le bon forum pour avoir de l hampatie envers ton amie . Embarassed

PS: et cela n a aucun rapport avec sa notionaliter ou ses origine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:09

Sérieusement c'est pas fort Rolling Eyes

Pourquoi y s'en vas pas chasser la blanche tant qu'a ça Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les erreurs sur cette vidéo   Trouver les erreurs sur cette vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver les erreurs sur cette vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo de cet automne
» ou trouver ???
» Si vous pouviez corriger vos erreurs...
» Oie blanche cette cin de cette semaine
» Ou Trouver kit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: