Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dans quel coin???

Aller en bas 
+9
Franck
Max
HeyMéo
stoneham
David
Pierre Ducasse (Orleans)
gold
dave the goose man
wike_21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quel coin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel coin???   Dans quel coin??? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:37

bufflhead a ecrit
Citation :
Regarde,

Ne pert pas le mot suivant:



PERSÉVÉRANCE



La réussite n'est pas automatique...

et voila des parolles sense et positive yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Dans quel coin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel coin???   Dans quel coin??? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:24

Bufflehead a écrit:
M. Max,

Vous avez entièrement raison là-dessus, car comme vous l'expliquer, les fouineux ne cherche que celà, les moments propice pour défaire un coin ou un secteur que les gens de la place essai de respecter entre eux.

Il y en un qui est fort là-dessus à dire les places des autres, et surtout si il n'a pas la chance de chasser dans ce coin, il mentionne l'endroit sur le forum pour être bien assuré d'envoyer le plus de gens possible dans ce coin.......pas vrai M. Orléan.

Quand vous étiez la semaine dernière dans votre petit coin de l'île d'Orléans, nous avons pas mentionné au monde sur le forum que les oies étaient dans ce coin, et surtout, vous n'avez pas fait d'invitation comme quoi il avait beaucoup d'oies, et que tous les membres du forum étaient invités sur votre île... comme vous dites.

Essayez donc de respecter les gens dans les secteurs que vous ne chassez pas, et arrêtez donc de donner les coordonnés GPS pour faire monter la pression des gens.

C'est comme la personne qui n'a pas d'oies dans son secteur le printemps, mais qui chasse dans d'autres secteurs, et lorsqu'il y a des oies dans son secteur, nous ne pouvons chasser trop trop ce coin, car le monsieur réserve tous les champs possible.......l'importance de bien servir sa clientèle....l'image......

La morale de cette histoire, est que j'ai le droit de jouer dans ta court cool or good mais viens pas dans la mienne. Evil

Mr. Bufflehead Bonsoir....

Pour vous répondre un peu confrère chasseur je vous dirai que Wike-21 as poser une question.
Dave the Goose Man ,Gold 'et moi y avons répondus.

Et pourtant encore une fois vous me tomber sur la tête.

Pour votre information ,sachez cher ami que cette année (printemps) j'ai chasser a Venise en Québec , St-Hiacinthe, St-Pie de Guire Iles d'Orléans, et aussis a Portneuf .

Je chasse un oiseaux Migrateur qui se déplace au fil des jours.
Je fais de bonne et moins bonne chasse selon les jours aussis et surtout je n'a tribut pas mes échecs aux autre. quelque membre se sont joint a moi pour ces diférente chasse ou on avait bien du plaisir et ne resentions pas le besoin de l'exprimer en public.

Je prendrez toujours le temps d'aider un membre de SDQ quand j'en aurez le pouvoir et aussis de conseiller la RELÈVE de mon mieux.

Et pour MON ILES comme vous dite j'y ai de nombreux amis que je revois année apres année avec le plus grand plaisir.

Le partage fait partie de mon vocabulaire et l'entraide aussis.

Et en passant pour en revenir au Post Deschaillons Leclercville et Lotbiniere sont aussis charger d'oie selon un amis camionneur que me fait de la prospections gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Dans quel coin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel coin???   Dans quel coin??? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:31

simple petite question mrs orlean vue que vous avez plus de mp avez vous un camion gris ou un de vos amis un utilitaire sport je vien de comprendre:scratch: business
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Dans quel coin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel coin???   Dans quel coin??? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:39

Paul Bertrand a écrit:
simple petite question mrs orlean vue que vous avez plus de mp avez vous un camion gris ou un de vos amis un utilitaire sport je vien de comprendre:scratch: business

Salut Paul Bertrand

Je possede un Toyota Four Runner gris et soit assez gentil de dire ce que tu viens de comprendre pour ne pas laisser de doute...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Dans quel coin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel coin???   Dans quel coin??? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:55

FreeDuck a écrit:
SDQ se veut un lieu d'échanges, de conseils et d'entraides sur la chasse a la sauvagine...ET NON un lieu pour regler nos differents, si vous avez des choses a regler avec d'autre membres de SDQ, je vous invite a le faire en MP.

Si vous incister a vouloir en debattre en public, je vais verrouiller ou supprimer le post !!

Initialement, ce message s'adressait a M. Bertrand, mais il est aussi valable pour l'ensemble des membres du Forum !!

Alors que je ne suis pas devant mon clavier vous en remettez !!!

Monsieur Orleans, encore une fois vous vous sentez obliger d'en remettre, dsl je n'embarque pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





Dans quel coin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel coin???   Dans quel coin??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel coin???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quel coin chassez-vous?
» très belle matinnée du 4 Oct
» tranquille dans mon coin
» premiere dans mon coin
» Dans le coin de québec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: