Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 choke pour baikal

Aller en bas 
+4
baikal76133
brassens
Franck
dave the goose man
8 participants
AuteurMessage
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

choke pour baikal Empty
MessageSujet: choke pour baikal   choke pour baikal EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:22

quelle sorte de choke me conseiller vous pour mon baikal car jai les choke
origine qui vient avec mes jaimerais men acheter un autre merci davance:D

ps la marque svp et ou il les vende
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

choke pour baikal Empty
MessageSujet: Re: choke pour baikal   choke pour baikal EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:39

Le Full Baikal fait la job parfaitement!... En tout cas j'ai de bon résultats avec. Pas besoin de WW.. Même pour l'oie.

Je crois pas à ces chokes-là. Avec les shots que j'ai fait ce pringtemps, je vois pas l'utilité de mettre un 100$ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
brassens
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

choke pour baikal Empty
MessageSujet: Re: choke pour baikal   choke pour baikal EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:50

est-ce seulement sur le modèle Semi auto que les chokes sont résistants pour l'acier?
Je possède un superposé et il y a seulement marqué lead sur les 5 chokes qui m'ont donné avec.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

choke pour baikal Empty
MessageSujet: Re: choke pour baikal   choke pour baikal EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:05

oui mes en ce moment jai mis le extra full il va bien mes evantuellement jaimerais men acheter un
Revenir en haut Aller en bas
baikal76133
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2009

choke pour baikal Empty
MessageSujet: Re: choke pour baikal   choke pour baikal EmptyDim 26 Juil 2009 - 3:07

salut sur mon mp153 j'ai cassé le full sur du 2 en 12/89 winchester
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

choke pour baikal Empty
MessageSujet: Re: choke pour baikal   choke pour baikal EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:37

il y a 2 vertions sur les chokes certain dise que les chokes dorigine fon la job et dautre ne jure que par leur wadwizzard personellement je peut te dire que moi jai un wad et jamais y va débarquer de mon fusil.je chasse le barbotteur, le plongeur,les outardes et les oie beaucoup moins de blessé et un peut plus de porté si tu veux mon avis ca vault la peine. la cartouche y fait aussi si tu veux faire des long shoot oublie la winchester x pert ca cogne pas en haut de 100'.ce printemps jai été surpris de la federal 3" 1 1/8 1550 qualité prix dure a batre 119$ la caisse et ca cogne en haut de 100'.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

choke pour baikal Empty
MessageSujet: Re: choke pour baikal   choke pour baikal EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:24

Mon baikal me sert pour l'oie presque exclusivement, j'ai une wadwizard et les résultats sont à chier par terre, je n'en reviens simplement pas.
Vraiment un excellent choke.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

choke pour baikal Empty
MessageSujet: Re: choke pour baikal   choke pour baikal EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:51

brassens a écrit:
est-ce seulement sur le modèle Semi auto que les chokes sont résistants pour l'acier?
Je possède un superposé et il y a seulement marqué lead sur les 5 chokes qui m'ont donné avec.

Seb
meme sur ton superpose t as les chokes qui vont resisite a lacier .moi dante. inc m a regler ca et ca marche a merveille il suffit juste de mettre choketon.c-lead =sur le canon en bas,si tu remarqe ic steel et en bas.
ic-steel
ton choke.ic-lead
im-steel en haut. tu vas tirer toutes sorte de de cartouche comme ca ,c aldo chez dante qui m a orgnizer ca alors y a pas plus expert que ces gars la chez dante donc tu peux les faire et dormir tranquille apres.moi c comme ca que ca fonctionne sur mon ov-und baikal pis ca va a merveille .bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

choke pour baikal Empty
MessageSujet: Re: choke pour baikal   choke pour baikal EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:53

derniere chose tu peux meme tirer du slog avec pas de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

choke pour baikal Empty
MessageSujet: Re: choke pour baikal   choke pour baikal EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:03

brassens a écrit:
est-ce seulement sur le modèle Semi auto que les chokes sont résistants pour l'acier?
Je possède un superposé et il y a seulement marqué lead sur les 5 chokes qui m'ont donné avec.

Seb


Dans le manuel d'utilisateur de ton fusil il est marqué ça...

If you have lead shot choke tubes and intend to shoot steel shot cartridges or slugs, then you must use only the IC or Cylinder tubes. DO NOT fire steel shot or slugs in Modified, Improved Modified or Full lead shot choke tubes. If you have steel shot choke tubes, you may fire steel shot cartridges through any of those choke tubes. DO NOT fire slugs in Modified, Improved Modified or Full lead shot choke tubes or steel shot choke tubes.

En gros il disent que si on a seulement des chokes conçu pour le plomb il faut utiliser seulement le IC ou le cylindrique pour tirer de l'acier

Félix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choke pour baikal Empty
MessageSujet: Re: choke pour baikal   choke pour baikal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choke pour baikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choke pour baikal IZH-27
» cherche choke wad wizard pour baikal
» baikal mp-153 choke
» choke baikal
» Baikal ? quel choke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: