| choke pour baikal | |
|
+4baikal76133 brassens Franck dave the goose man 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: choke pour baikal Mar 13 Mai 2008 - 17:22 | |
| quelle sorte de choke me conseiller vous pour mon baikal car jai les choke origine qui vient avec mes jaimerais men acheter un autre merci davance:D ps la marque svp et ou il les vende | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: choke pour baikal Mar 13 Mai 2008 - 17:39 | |
| Le Full Baikal fait la job parfaitement!... En tout cas j'ai de bon résultats avec. Pas besoin de WW.. Même pour l'oie.
Je crois pas à ces chokes-là. Avec les shots que j'ai fait ce pringtemps, je vois pas l'utilité de mettre un 100$ de plus. | |
|
| |
brassens Impliqué
| Sujet: Re: choke pour baikal Mar 13 Mai 2008 - 17:50 | |
| est-ce seulement sur le modèle Semi auto que les chokes sont résistants pour l'acier? Je possède un superposé et il y a seulement marqué lead sur les 5 chokes qui m'ont donné avec.
Seb | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: choke pour baikal Mar 13 Mai 2008 - 18:05 | |
| oui mes en ce moment jai mis le extra full il va bien mes evantuellement jaimerais men acheter un | |
|
| |
baikal76133 Nouveau membre
| Sujet: Re: choke pour baikal Dim 26 Juil 2009 - 3:07 | |
| salut sur mon mp153 j'ai cassé le full sur du 2 en 12/89 winchester | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: choke pour baikal Dim 26 Juil 2009 - 9:37 | |
| il y a 2 vertions sur les chokes certain dise que les chokes dorigine fon la job et dautre ne jure que par leur wadwizzard personellement je peut te dire que moi jai un wad et jamais y va débarquer de mon fusil.je chasse le barbotteur, le plongeur,les outardes et les oie beaucoup moins de blessé et un peut plus de porté si tu veux mon avis ca vault la peine. la cartouche y fait aussi si tu veux faire des long shoot oublie la winchester x pert ca cogne pas en haut de 100'.ce printemps jai été surpris de la federal 3" 1 1/8 1550 qualité prix dure a batre 119$ la caisse et ca cogne en haut de 100'. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: choke pour baikal Dim 26 Juil 2009 - 10:24 | |
| Mon baikal me sert pour l'oie presque exclusivement, j'ai une wadwizard et les résultats sont à chier par terre, je n'en reviens simplement pas. Vraiment un excellent choke. | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: choke pour baikal Dim 26 Juil 2009 - 10:51 | |
| - brassens a écrit:
- est-ce seulement sur le modèle Semi auto que les chokes sont résistants pour l'acier?
Je possède un superposé et il y a seulement marqué lead sur les 5 chokes qui m'ont donné avec.
Seb meme sur ton superpose t as les chokes qui vont resisite a lacier .moi dante. inc m a regler ca et ca marche a merveille il suffit juste de mettre choketon.c-lead =sur le canon en bas,si tu remarqe ic steel et en bas. ic-steel ton choke.ic-lead im-steel en haut. tu vas tirer toutes sorte de de cartouche comme ca ,c aldo chez dante qui m a orgnizer ca alors y a pas plus expert que ces gars la chez dante donc tu peux les faire et dormir tranquille apres.moi c comme ca que ca fonctionne sur mon ov-und baikal pis ca va a merveille .bonne chance. | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: choke pour baikal Dim 26 Juil 2009 - 10:53 | |
| derniere chose tu peux meme tirer du slog avec pas de trouble. | |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: choke pour baikal Mar 28 Juil 2009 - 12:03 | |
| - brassens a écrit:
- est-ce seulement sur le modèle Semi auto que les chokes sont résistants pour l'acier?
Je possède un superposé et il y a seulement marqué lead sur les 5 chokes qui m'ont donné avec.
Seb Dans le manuel d'utilisateur de ton fusil il est marqué ça... If you have lead shot choke tubes and intend to shoot steel shot cartridges or slugs, then you must use only the IC or Cylinder tubes. DO NOT fire steel shot or slugs in Modified, Improved Modified or Full lead shot choke tubes. If you have steel shot choke tubes, you may fire steel shot cartridges through any of those choke tubes. DO NOT fire slugs in Modified, Improved Modified or Full lead shot choke tubes or steel shot choke tubes. En gros il disent que si on a seulement des chokes conçu pour le plomb il faut utiliser seulement le IC ou le cylindrique pour tirer de l'acier Félix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choke pour baikal | |
| |
|
| |
| choke pour baikal | |
|