Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 baikal mp-153 choke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

baikal mp-153 choke Empty
MessageSujet: baikal mp-153 choke   baikal mp-153 choke EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:27

bonjour a tous s il y a des chasseur qui utilise le baikal mp-153 pour la chasse a la bernaches quel choke utiliser vous????

ou quel preferer vous le full ou le improuved cylendre de compagnie


merci
Revenir en haut Aller en bas
richard dorais
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

baikal mp-153 choke Empty
MessageSujet: Re: baikal mp-153 choke   baikal mp-153 choke EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:37

ic de baikal
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

baikal mp-153 choke Empty
MessageSujet: Re: baikal mp-153 choke   baikal mp-153 choke EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:41

merci de la reponse car je viens de l acheter ce baikal flambant neuf et avec le full me semble que j ai de la misere a faire de bon tir ce qu il ne mais jamais arriver avant avec mon 870 rem a tu esseyer le patronage avec les choke oem??
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

baikal mp-153 choke Empty
MessageSujet: Re: baikal mp-153 choke   baikal mp-153 choke EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:24

Moi j'y vais avec un modifier, mais le mieux c'est de patronner, d'une cartouche à l'autre tu peux avoir des résultats complètement différent.

J'ai patronné des remington sportsman 1550fps 1 1/8oz à 40 verges, j'avais à peine 5 plomb de plus entre le full et le modifier, mais me semble que ça tombe plus avec le modifier.

C'est pas très long patronner une arme et ça fait longtemps que je compte plus les $ investi en munition, quand tu tire 2 boites par matin, ça fait rien de tirer 5 ou 6 cartouches pour patronner!
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

baikal mp-153 choke Empty
MessageSujet: Re: baikal mp-153 choke   baikal mp-153 choke EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:04

merci beaucoup Radiosurf je vais faire ca demain apres midi apres le travail je tire de la kent et avec mon ancien fusil tout allait bien je vais patroner le tout et je te redonne des nouvelles merci encore et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

baikal mp-153 choke Empty
MessageSujet: Re: baikal mp-153 choke   baikal mp-153 choke EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:32

RadioSurf a écrit:
Moi j'y vais avec un modifier, mais le mieux c'est de patronner, d'une cartouche à l'autre tu peux avoir des résultats complètement différent.

J'ai patronné des remington sportsman 1550fps 1 1/8oz à 40 verges, j'avais à peine 5 plomb de plus entre le full et le modifier, mais me semble que ça tombe plus avec le modifier.

C'est pas très long patronner une arme et ça fait longtemps que je compte plus les $ investi en munition, quand tu tire 2 boites par matin, ça fait rien de tirer 5 ou 6 cartouches pour patronner!




La raison pourquoi tu obtient pratiquement pas de différence entre le full choke et le modifié c'est qu'une cartouche d'acier ne devrait jamais être tirée dans un choke plus serré que modifié... au-delà de ca c'est trop serré pour rien et tu risque carrément de créer une usure prématurée de ton canon et du choke, ce qui est pas très bon...

Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

baikal mp-153 choke Empty
MessageSujet: Re: baikal mp-153 choke   baikal mp-153 choke EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:41

moi je prend le modifié, c'est lui qui me donne le meilleur rendement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal mp-153 choke Empty
MessageSujet: Re: baikal mp-153 choke   baikal mp-153 choke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baikal mp-153 choke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choke baikal
» Choke pour baikal IZH-27
» Baikal ? quel choke
» choke pour baikal
» Choke Baikal full steel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: