Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baikal ? quel choke

Aller en bas 
+6
target
stoneham
Franck
GK
Julien
Pascal Therrien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal Therrien
Impliqué
Pascal Therrien


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptySam 21 Oct 2006 - 0:15

Je sais pas si j'ai le bon choke j'ai mi un modifier mais ça pas l'air aller loin et je manque de temps pour faire des test pouriez vous me conseiilé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationchasseetpêche.com
cluck
Invité




Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptySam 21 Oct 2006 - 12:44

Salut

C'est pas le choke qui va faire si les billes vont aller loin ou pas. Le choke , ça n'influence que la grosseur de ton patron...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Therrien
Impliqué
Pascal Therrien


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptySam 21 Oct 2006 - 13:35

c'est ca aussi quel est le meilleure patron car avec mon modiféer ^ca ouvre trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationchasseetpêche.com
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptySam 21 Oct 2006 - 13:39

Si tu trouve que sa ouvre trop vite met ton full choke... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptySam 21 Oct 2006 - 14:45

a ben la ya p-e pas juste le choke qui est en tort,un modifier sa debarque une outarde a 40 verges...cé quoi tu tire comme cartouche?Est tu a l'aise de tirer loin?
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptySam 21 Oct 2006 - 17:57

Ne mets SURTOUT PAS ton full choke le canon risque de peter cause du trop de pression que ça fait dans le canon...l'acier ne se deforme pas comme le plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptySam 21 Oct 2006 - 18:09

Le full est corect pour lacier finalement cest un extended... jai tirer avec ca une coupe de fois...ya aussi le XF mais lui je me demande si cest corect meme si c'est un extended plus long que tout les autre choke de Baikal Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptySam 21 Oct 2006 - 18:36

Gooooose1991 a écrit:
Le full est corect pour lacier finalement cest un extended... jai tirer avec ca une coupe de fois...ya aussi le XF mais lui je me demande si cest corect meme si c'est un extended plus long que tout les autre choke de Baikal Rolling Eyes Embarassed
Jakar a tiré avec lui je crois l'autre dimanche.. il tirait du #2 ou BB avec ce choke
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptySam 21 Oct 2006 - 18:40

Jvais tirer du BB a loie on va voir ske sa va donner... Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptySam 21 Oct 2006 - 19:14

Le Baikal est fait pour tirer de l'acier!
Aller voir les autres post, Hugues en a déja parlé. Les choke qui viennent avec le fusil sont tous fait pour tirer de l'acier!
Donc le XFull, le full le mod.....sont fait pour l'acier. Tu peux tirer sans probleme avec chacun de ces chokes.

Personnellement, je tire tres souvent avec le mod. Avec de la bille #4, j'ai fait de tres belles chasses au canard, réussisant des shots de 100 pieds assez fréquemment!

Pour l'outarde, je met souvent le full, avec de la bille #2. Le dernier coup, j'ai fait une outarde qui était TRES loin, facilement 160 pieds (elle était blessée, inquiétez vous pas, je fais pas de sky busting!!) et elle est tombée raide morte!!!

Meme chose a l'oie, full et #2, ca tombe tres bien!

Alors c'est le mieux que je puisse te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Therrien
Impliqué
Pascal Therrien


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptySam 21 Oct 2006 - 23:12

Merci beaucoup alors je vais essaiyé ça
pas foul abituer car avant j'aivais un mossbeg full coke
pas abituer de jouer avec ca
et pas eu le temp
de l'essaiyé faire mais patronage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationchasseetpêche.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:02

Si vous regardez bien sur le choke vous verrez que les chokes de Baikal sont inscrits ACIER.

Les chokes du Baikal mp-153 par exemple sont des extended chokes........par contre si vous mesurez un MODIFIÉ de Baikal vous vous rendrez compte que ce n'est pas un MODIFIÉ mais bel bien IMPROVE CYLINDRIQUE. Le FULL est en réalité un IMPROVE MODIFIED et enfin le EXTRA FULL se rapproche d'un MODIFIÉ.

C'est pourquoi il est inscrit sur le choke exemple: full ACIER et non pas simplement FULL.


J'espère que je vous mélangerez pas trop avec tout ceci mais c'est simplement pour vous dire que si vous prenez un FULL pour l'oie par exemple, ne vous attendez pas a faire mieux que votre voisin qui lui utilise un MODIFIÉ extended bien ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:44

Extra FULL équivaut a FULL ou Mod ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tj500
Impliqué
tj500


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:40

voici les mesure des choke d'un baikal vs un reminlton 870

baikal:
canon=0.720
choke:IC=0.733
M=0.723
F=0.715
XF=0.707


remilton 870
canon=0.727
choke:M=0.710
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:47

Bizare que Baikal est fait ca comme ca...on peut pas vrmt ce fié a leur systeme debor..Un XF qui équivaut au mod Laughing Laughing Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: choke   Baikal ? quel choke EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:11

salut moi je prend un full avec du bb pour l'outarde et du 2 pour le canard les patron avec un mod était trop ouvert . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:17

Je suis avec le XF avec du BB a l'oie et cest super comme patronage, cest certain que quand cest proche ca tire assé concentré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:19

Bon je tirais du mod au canard et du full a loutarde...jvais essayé le full au canard et le xf a loie debor...
Revenir en haut Aller en bas
tj500
Impliqué
tj500


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:06

jai recu mon wadwizard terror .655 pour mon baikal,tous un patronnage à 120 pied.tous qui passe à 150 pied ca tombe mais les billes veulent pas traverser la chaire,je casse les ailes plutot, mais sa fais la job.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:10

J'espère qu'il fera pas comme le mien et celui de Mathieu. Tous les deux ont gonflés dans le canon suite a de tirs multiples.

Tu vas voir a la noirceur, les flamèches sortent du muzzle.

P.S.: Le Terror est pas manufacturé par Wad Wizard, ils font juste le vendre. Il n'a pas les fameuses dents qui retiennent le wad a la sortie du canon. J'ai jamais pris le temps de le patroner par contre.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:10

tj500 a écrit:
jai recu mon wadwizard terror .655 pour mon baikal,tous un patronnage à 120 pied.tous qui passe à 150 pied ca tombe mais les billes veulent pas traverser la chaire,je casse les ailes plutot, mais sa fais la job.
sa commence a etre loin ca 150 pieds
sa doit etre spécial e a tirer a des distance de meme?
Revenir en haut Aller en bas
tj500
Impliqué
tj500


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:28

salut patrice,ca fait plus de 200 balle que je tire avec et sans problème,mais j'utilise du no.2 comme bille pas plus gros,à chaque 12 coup que je tire je dévise mon choke pour que les fillet se replace, la pression est énonme au bout,pour l'instant je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:40

Ok Tj500,

Nous on a même pas tiré ca avant que les problèmes commencent.

Par contre on tirait 3 1/2", 1 3/8oz, de BB
Revenir en haut Aller en bas
tj500
Impliqué
tj500


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:45

patrice tu dévisait tu ton choke régulièment après quelque coup, sinon les fillet du choke centrechoque et le fait gonflé la pression est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:26

Moi j'ai un choke modifier sur mon remingtonet c'est bien la seule chose que je suis satisfait avec no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal ? quel choke Empty
MessageSujet: Re: Baikal ? quel choke   Baikal ? quel choke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal ? quel choke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baikal mp-153 choke
» choke baikal
» choke pour baikal
» Choke pour baikal IZH-27
» Choke Baikal full steel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: