Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 prix de fou pour chasser

Aller en bas 
+13
Mayoche
LAB-GOLD
Jocelyn Hall
superfly-guy
steflap21
Tony D'
Timallus
rodboy
Satan petit Coeur
Alex Jacques
dave the goose man
Raphael Leroux
mark
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:19

Pour un jour entier je vois pas ça si mal
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:48

stun bon prix la question ser de savoir si il en na
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:06

J'ai tu bien lu que vous seriez prêt à payer 50$ pour avoir accès à un étang pour une journée...Chaque chasseur...Pas avec un guide là et tout son bataclan et pas d'hébergement... Juste un étang là... Coudonc vous allez vous faire des amis parmi les propriétaires terriens et des ennemis parmi les sauvaginiers... Vous allez créer un dangereux précédent... Sortez de chez vous et aller demander des permissions, vous pourriez être surpris la quantité de spots gratuits que vous pourriez trouver...Ou encore un canot et/ou des waders...ça vous dit rien... L'eau est à tout le monde...Même si une rivière traverse un terrain privé... Vous rendez vous compte que pour faire environ 10sorties à 4 chasseurs ça représente 2000$... C'tu moi ou bien si je me suis tromper dans mon calcul...
Aussi pourquoi c'est marqué entre guillemets "Privé" dans l'annonce!?!
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:31

moi je trouve ca fou en c/$% mais que veut tu il y en a qui aime payer.

il dit que les etangs sònt sur une terre priver.
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:35

Je vois pas là matière à polémique. Ce me semble au contraire un beau projet. Et des sauvaginiers qui ont beaucoup d'argent, y en plein. Juste à voir qui sont les donnateurs des organismes comme DU et on s'aperçoit que des très riches figurent dans les rang des sauvaginiers. Quel mal y a-t-il à vouloir la tranquilité quand on veut chasser relaxe si on a les moyens de se l'offrir? Des spots gratis, y en aura toujours des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:24

si son etan et sur une bone flyway.. tu peut faire de belles chasse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:34

Bref il y a des gens pour, certain contre.

Moi je payerais une fois de temps en temps pour avoir du fun tranquilou, si biensur son étang est bien visité, en même temps p-e qu'il appâte ses étangs personne sait.

Maintenant, je trouve ça hyper différent d'une terre, des terres privés yen pleut des étangs privés beaucoup moins.

Je ne payerais pas pour une terre, mais pour un étangs oui.

Maintenant columbia071, je ne suis pas ici pour me faire des amis, si vraiment on veut devenir mon enemi parce que je payerais un étang, oki !

++
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:59

Alex Jacques(columbia071) a écrit:
J'ai tu bien lu que vous seriez prêt à payer 50$ pour avoir accès à un étang pour une journée...Chaque chasseur...Pas avec un guide là et tout son bataclan et pas d'hébergement... Juste un étang là... Coudonc vous allez vous faire des amis parmi les propriétaires terriens et des ennemis parmi les sauvaginiers... Vous allez créer un dangereux précédent... Sortez de chez vous et aller demander des permissions, vous pourriez être surpris la quantité de spots gratuits que vous pourriez trouver...Ou encore un canot et/ou des waders...ça vous dit rien... L'eau est à tout le monde...Même si une rivière traverse un terrain privé... Vous rendez vous compte que pour faire environ 10sorties à 4 chasseurs ça représente 2000$... C'tu moi ou bien si je me suis tromper dans mon calcul...
Aussi pourquoi c'est marqué entre guillemets "Privé" dans l'annonce!?!

D'accord avec toi.

Timallus
Revenir en haut Aller en bas
Tony D'
Impliqué
Tony D'


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:46

Moi je payerais pas ça , ta juste a prendre des marches dans le bois pis le long des rivières pour trouver des spots de chasse au canards .Mais si y en a qui veulent payer pour ça tant mieu.....ça fait plus de spots public ou de permission pour nous. Dit toi que si le gars irait pas chasser là il serait sûrement entrain de payer le gros prix au cultivateur pour des permissions à l'année. Pis après ça tu va passer pis te faire dire non. Dans son marais privé il dérange pas personne. C'est le même principe qu'une pourvoirie , ya des américains qui payent 4000$ pour tirer un ours , tant mieu pour notre économie.
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:05

j'ai pas de probleme avec ca ,si y a du canard car cé pas tout
le monde qui a le temps de trouvé un spot pour quelque chasse
par année
Revenir en haut Aller en bas
superfly-guy
Impliqué
superfly-guy


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:28

buckshot a écrit:
moi je trouve ca fou en c/$% mais que veut tu il y en a qui aime payer.

il dit que les etangs sònt sur une terre priver.

Fou? Ya des guides qui charge $130 pour une demi-journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:38

Jamais un sous pour un spot de chasse.

no
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:14

Non , c'est vraiment pas chèr, calculer tout ce que ça peut coûter faire creuser des étangs, et fort probable qu'ils soignent aussi, il y a aussi les appelants, et même peut-être le chien.......

Pour un chasseur qui ne veut pas se casser la tête avec tous les préparatifs et avoir du bon temps avec des chums , c'est pas chèr. applause cool or good


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:18

pas d'appelants pas de chien et il soingne pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:45

Iwiber, remarque que si t'étais dans ma région et que tu veux payer 50$ pour avoir accès à un étang de chasse sans que rien d'autre ne soit compris...On ne parle pas d'une journée guidée dans un étang avec tout le matériel... Je pourrais te le fournir... Par contre, excuse la, mais tu serais moyennement con...et c'est pourquoi je suis parti de la VILLE...J'habitais Montréal avant 2004 et chaque fois que je voulais faire une activité extérieure, il y avait 156 intermédiaires qui mettaient de mon argent dans leur poches pourtant déjà bien garnies...Ici, j'préfère me débrouiller seul ou avec quelques copains, quitte à revenir bredouille de temps à autre et du terrain y'en a en masse! Et les sauvaginiers du coin, on se connait pas mal tous et on est fier de s'inviter un et l'autre à nos spots... C'est pas mal plus plaisant que de donner 50$ à un inconnu... Remarque que pour un guide je l'ai fait une fois et je le regrette pas du tout...Fantastique journée avec March malgré un succès mitigé... J'en ai appris plus que dans mes 2 autres expériences à la Blanche de printemps...
Le guide qui charge le gros prix, tu paies pour son matériel, son expérience, son temps de prospection, le temps qu'il a pris pour entraîner son chien, le temps qu'il passe pas avec sa famille et etc... Un étang ou un champ...donnes moi 2h00 de prospection autour de Montréal et je t'en trouve au minimum un bon...sinon quelques-uns... GRATUIT!
Mais bon ceux qui veulent payer c'est votre affaire masi c'est comme dans tout... L'inflation va pogner là-dedans aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:52

Alex Jacques(columbia071) a écrit:

Mais bon ceux qui veulent payer c'est votre affaire masi c'est comme dans tout... L'inflation va pogner là-dedans aussi!

Laughing Laughing

T'es un méchant prophète...

http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=96fec53413f6b8f3fcf00ec6dcc7a131&infst=RK_7029013%3B&cp=25&region=&gr=8&majalerte=&a=7029013&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=1&total=2&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BSports+-+Loisirs+-+Sports%5D&idcookie=46843054b7be0e74e699966601252401&zc=25&zg=8&priorite=&orderby=distance&mots=%E9tang&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c25-8&R01=E&prix_de=0&prix_a=0&R02=0&R03=0&R04=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=

Ca pas été trop long, il est rendu à 75$ là au lieu de 50$

Ciao

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:11

C'est comme ça que ça marche, vous commencez à payer et ça augmente tout le temps. Pensez-y...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:16

Personne n'est obligé d'aller là mais si ca convient à certaines personnes, c'est tant mieux.. c'est pas pire que de payer un droit de pêche pour aller sur un lac.. On peut dire que des lacs il y en a partout et qu'on peut pêcher gratuitement un peu partout.
En tout cas je ne juge pas les personnes qui utilisent des marres comme celle annoncée et si ca devient trop cher, il est toujours libre à la personne d'accepter ou non d'y aller.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:26

gold a ecrit
Citation :
Personne n'est obligé d'aller là mais si ca convient à certaines personnes, c'est tant mieux.. c'est pas pire que de payer un droit de pêche pour aller sur un lac.. On peut dire que des lacs il y en a partout et qu'on peut pêcher gratuitement un peu partout.
En tout cas je ne juge pas les personnes qui utilisent des marres comme celle annoncée et si ca devient trop cher, il est toujours libre à la personne d'accepter ou non d'y aller.

Guillaume
salut comme a la chasse au chevreuil la situation se produit et en pleinne expention pour la chasse au canard sa le commencement de la fin la tu ne vois pas le problemme mais on sens reparlera d ici 1 ou 2 Rolling Eyes

arreton de voir juste a cour terme et voyon aussi pour notre releve qui auront peut etre a vivire avec de situation economique moin moin clemente que celle que nous vivon presentement fiou
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:38

Il y a plein de place publique ou tu peux chasser en masse.

Mais moi si j'aurais une terre avec des bonnes mares a canard (je les utiliserais pour moi c'est sur mais mettons que je ne chasserais pas) et que je voudrais les louer pour me faire un peu d'argent, ça serait de mon choix..
Vous chialez contre un gars qui loue ces mares.. Il est quand même chez eux, c'est à lui de décider de faire ce qu'il veut avec et non à nous. Si vous pensez que ce n'est pas bien, vous avez juste à ne pas y aller et si vous êtes un chasseur à qui ca tente de faire une journée entre chum sans vouloir se taper la prospection, et bien déboursez et aller chasser.

Ca ne fait pas longtemps que je chasse donc je fais partit de la relève. Je n'ai jamais payé pour un endroit et je ne pense pas le faire non plus. Mais c'est pas tout le monde qui ont des contacts ou qui ont du temps pour prospecter.

Je comprends tout de même ton point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:48

je ne chiale pas contre le gar qui loue la mare je dit juste que ses une situation a surveiller dans un prochain avenir .
beaucoup de gens te le diront il sagit juste d en etre concient ses tout ............

pour ses qui est du publique comme la chasse au chevreuil tout le monde se garoche dessus et la on un problemme (le monde ne repecte pas les ecritaux reserver )
bien bo pas payer mais va on aller arrecher les pencarte des gars sous pretexte que ses publique et que l on en paye une partie avec nos taxe
la on est dans un foutu problemme encore ,ON APELLE CELA UN MANQUE DE CIVISVME.
peut etre le gars ne veut pas juste chialer mais nous ouvrir les yeux Idea

PS je comprend aussi ton point de vue et je n essye pas dans changer la teneur ou bien bien en denigrer sont importance ,ses en se parlant que l on se comprend yourtheboss
Mario L
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:54

je pense pas que tu face parit de la releve a 24 ans gold Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:56

J'ai rien contre le fait que le gars charge pour que quelqu'un chasse chez-lui. Moi, je ne paierais pas ça pour chasser le canard. Par contre, quelqu'un qui a les moyens, go for it. Si tu cherches BEAUCOUP, tu trouveras. Justement je me cherche toujours un spot de chasse aux chevreuils, les cultivateurs se font bien payer car j'ai fait environ... 40 fermes où il y avait des bois à chevreuil et tous les endroits sont déjà loués par d'autres chasseurs. Faut dire qu'on est un groupe de 3 chasseurs alors c'est toujours plus dur que si j'étais seul. Pour la chasse aux plumes les cultivateurs peuvent pas vraiment charger dans notre coin car la chasse est trop intense et les oiseaux bougent beaucoup alors y a pas d'endroit où ça rentre steadé. Il faut que tu te promènes et check où les oiseaux sont, prospection et là si tu trouves un spot tu demandes gentiement au propriétaire et souvent il va te donner la permission. Je suis pas sûr que le gars va avoir du gros succès dans son étang après quelques jours de chasse , les oiseaux ne rentreront plus dans son étang, le gars d'après moi va pas faire beaucoup d'argent :) hehe Faudrait qu'il espace de quelques jours chaque chasse dans son trou d'après moi. Anyway je lui souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:58

l important ses pas debatre si on fait partie de la releve a 24 ou a 38 se qui est important ses donner un oppinion dans un calme le plus serin possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix de fou pour chasser Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix de fou pour chasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard
» Qu'est ce que ça prend pour chasser l'oie?
» recherche personne pour chasser
» Information pour chasser le flyway ....
» Quelle assurance pour chasser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: