Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 prix de fou pour chasser

Aller en bas 
+13
Mayoche
LAB-GOLD
Jocelyn Hall
superfly-guy
steflap21
Tony D'
Timallus
rodboy
Satan petit Coeur
Alex Jacques
dave the goose man
Raphael Leroux
mark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

prix de fou pour chasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:04

merci Mario..
Je veux dire que je ne suis pas un chasseur avec plusieurs années d'expérience. Je me considère encore jeune et avec (j'espère bien) plusieurs années de chasse devant moi, je me considère un peu comme de la relève un peu plus agée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

prix de fou pour chasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 6:29

T'as un point de vue intéressant S_Yelle...C'est vrai que vu de même, après quelques jours de chasse, ses étangs risquent d'être plutôt tranquille!
N'en demeure pas moins... Ce que je crains c'est que ça vire comme en Europe où chacun doit payer le gros prix partout où il veut chasser... Nous sommes très chanceux et nous devrions en profiter et surtout, à mon humble avis, éviter le plus possible d'entrer en compétition avec des $$$ pour les spots les plus productifs...Tiens j'ai une suggestion: Y a des associations de sauvaginiers et par le biais de ces associations, il y a sûrement moyen de faire un genre de rotation des spots parmi les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

prix de fou pour chasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:58

Effectivement, il faut regarder l'effet à long (ou moyen) terme de payer pour des territoires. Trouvez vous qu'il y a trop de territoires gratuits ? Vous préférez qu'il y en aie moins ? Si on commence à payer, on ne pourra plus revenir en arrière après. À moins que vous ne soyez millionaires, dites vous ben qu'il y a du monde plus riche que vous pour payer toujours plus cher. Vous voulez en arriver là ?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix de fou pour chasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix de fou pour chasser   prix de fou pour chasser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix de fou pour chasser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard
» Qu'est ce que ça prend pour chasser l'oie?
» recherche personne pour chasser
» Information pour chasser le flyway ....
» Quelle assurance pour chasser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: