| bon début je crois ? | |
|
+9topgun davidtatarmac francis demers dave the goose man FreeDuck(Fred Rousseau) rodboy Kevin Piton Mayoche jidi30 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jidi30 Excellent participant
| Sujet: bon début je crois ? Dim 25 Mai 2008 - 19:32 | |
| Je voudrais savoir si cela commence bien a 7 semain ? dsl je n'es pas de dummies je vais bientot l avoir, il est commendé. et des conseil ne feron pas de tard il manque de l ajustement mais ... | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: bon début je crois ? Dim 25 Mai 2008 - 19:41 | |
| Ha yé tu pas cute ! Le chien bien entendu | |
|
| |
| |
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: bon début je crois ? Dim 25 Mai 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: bon début je crois ? Dim 25 Mai 2008 - 20:21 | |
| cet pas beutiful ca... | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: bon début je crois ? Dim 25 Mai 2008 - 20:22 | |
| Ton chien est encore tres jeune Jidi30... Le meillieur conseil que je puisse te donner a cet age, c'est que ce soit un super jeux pour le chien, a cet age ca doit demeurer un jeux et tu dois lui montrer ton entousiame au maximum !!! Aussi au lieu de le faire rapporter a l'exterieur , tu peut commencer a l'interieur dans un corridor de la maison...de cette facon le chien n"a d'autre choix que de revenir directement sur toi...!!! Mais n'oublie pas que ca doit demeurer un jeux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon début je crois ? Dim 25 Mai 2008 - 20:34 | |
| normalement il revien dirrectement sur moi. j'ai francis demerce comme témoin. mais la il étais déconcentré par le minou | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: bon début je crois ? Dim 25 Mai 2008 - 20:37 | |
| bonne chance ds ton dressage | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: bon début je crois ? Dim 25 Mai 2008 - 21:24 | |
| - jidi30 a écrit:
- normalement il revien dirrectement sur moi.
j'ai francis demerce comme témoin. mais la il étais déconcentré par le minou Non non ses pas vrai il rapporte pas direct lol ses des jokes il rapporte très bien quand il veut. | |
|
| |
davidtatarmac Impliqué
| Sujet: Re: bon début je crois ? Lun 26 Mai 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
topgun avancé
| Sujet: bon debut je crois Lun 26 Mai 2008 - 16:04 | |
| bonjour je remarque qu il y a plusieurs personnes qui demandent conseils apès l achat de leur chien jamais avant c est très important avant est ce que les chiens sont en santé, est ce que les parents chassent, sont ils difficiles a eduquer, est ce qu ils apprennent vite, ont ils de bon yeux de bonnes hanches etc | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: bon début je crois ? Lun 26 Mai 2008 - 17:58 | |
| Ecoute a FreeDuck!!
C'est tres important de suivre ses paroles. Un corridor ou endroit restreint ou le chien n'as pas le choix que de courrir vers toi et ca reste un jeu.
Beau chien! | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: bon début je crois ? Lun 26 Mai 2008 - 18:56 | |
| Ne lui enlève pas trop vite le bumper, ne tire pas dessus ton chien doit aimer l'avoir dans la gueule, le tenir un peu et ne pas apprendre à lutter contre toi quand vient le temps de te le rendre.
Évite les mauvaises habitudes pour ne pas avoir à les corriger plus tard.
Decoy | |
|
| |
frankythekid Impliqué
| Sujet: Re: bon début je crois ? Lun 26 Mai 2008 - 22:23 | |
| Salut jidii, Oui c'est un tres bon debut en effet continu a T'AMUSER avec lui . Et le truc de l'entrainement est l'auto disciple la tienne bien sur ,il s'agit d'eduquer au chien une serie de geste et de mouvement qui concorde bien précis et de toujours répeter exactement les meme commandement qu'il soit verbal ou physique. Et etre patient avec le chien,traite le bien et il te le remettra au centuple,traite le mal et tu ne voudra plus jamais avoir de chien tellemet ton experience sera mauvaise. Et ton chien doit t,ecouter parce que tu represente pour lui l'authoriter et NON pas le mechant il doit obéir par soumission et non par peur et la ton agissement fera toute la différence ... Bonne chance | |
|
| |
David Faucher Membre actif
| Sujet: Re: bon début je crois ? Mar 27 Mai 2008 - 8:44 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Freeduck ! De judicieux propos !! Je rajouterais que tu dois devenir le meilleur chum de ton chien donc amuse-toi avec le plus possible sans aucun pression de ta part pour les premiers mois. Pas de commandements lors des retrieve. S'il ne veut pas te donner le dummy prend le chiot dans tes bras, il te le donnera par la suite. Et recommence en prenant soin d'arrêter avant que le chien soit tanné. Il faut toujours que le chiot reste sur son appétit de faire des rapports Traîne le avec toi partout où tu iras de manière à le sociabiliser avec le plus de situations possibles (bruits, auto, chats, vélos, bateau). Plus que ton chiot verra de choses différentes plus il saura bien réagir aux imprévus. La pire gaffe selon moi est de mettre trop de pression sur un chiot, ce qui lui enlèverait tout plaisir dans les rapports et qui ruinerait la relation que tu dois avoir avec ton chien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon début je crois ? | |
| |
|
| |
| bon début je crois ? | |
|