Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé

Aller en bas 
+7
Jean-Benoit
target
Charles / Last Quack
the_Fox
malard rusé
cowboy
L'Buck/Jonathan Poulin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:12

Bonjour à tous.

J'ai besoin de 2 bons set-up de base. (1 pour le canard sur l'eau , l'autre pour outarde et canard en champ)

En ce moment, je n'ai que de la M***de comme appelants (et je ne vous parle pas des mes appeaux Buck Expert...). Avant de fréquenter le présent forum j'ai acheté de la cochonerie sans le savoir et je ne connaissais rien en appelant et j'apprends sur le tas par essaie erreur.


Voici mes besoins et mon profil de chasseur.

1-Je fait seulement entre 6 et 12 sorties par automne à la sauvagine. Genre 5 sorties au canard sur la rivière et 5 à l'outarde en champ. Je n'ai pas le temps d'en faire plus parce que je chasse également l'orignal et qu'en plus j'habite Abitibi et il n'y a plus de sauvagine vers le début novembre (entre le 1er et le 10-15 novembre max) parce qu'elle quitte pour le sud. Donc après plus rien sad sad Conclusion je ne veux pas mettre 1500$ sur des decoys.

2- Je chasse le barboteur (malard et noir)sur une rivière et j'ai l'intention d'essayer des marais. J'ai donc besoin de floteurs. Lesquels me conseillez-vous? Combien de decoys (6 à 12 est-ce assez). Quelle position?? Tous nageur? Un mojo? Est-ce que ce dernier est indispensable??? Vaut-il la peine d'en acheter un si je fais que 5 sortis au canard par saison??? Peut-être ajouter également 4 outardes flotantes pour attirer les outardes de passage sur la rivière??? Mettre 4 decoys de canards noirs???

Qu'est-ce que je fais avec mes vieux decoys floteurs laids Pour le canard sur l'eau et pas trop réaliste que voici:

J'ai présentement 14 decoys malards (7 mâle et 7 femelles) flotant carry-lite cheap (12 pour 36$ chez Sail) et pas très réaliste. Ils ont tous les 14 la même position, soit nageur. J'ai également reçu à Noel 2 flambeau flotant malard (1 femelle et 1 mâle). La femelle est pas pire, mais le mâle... cliss de cliss la tête brille tellement qu'elle pourait faire détourner un avion parce que le pilote pourrait croire que quelqu'un lui demande de l'aide au sol avec un mirroir.

Que dois-je faire avec mes vieux appelants : les vendres où les ajouter à mon futur nouveau set-up qui sera de qualité????

3- Pour la chasse en champ
Je chasse également l'outarde au champ. Encore une fois environ 5 sortis par automne environ. Suis-je obligé d'acheter des full body pour avoir de bons succès. Je sais que le FB sont plus réaliste, mais beaucoup plus cher et pour 5 sorties seulement... En plus, je n'ai pas de pick-up pour transporter 2 douzaines de fb ni le budget pour 2 douzaines de FB. Est-ce que je peux m'en sortir correctement avec une douzaine de bonnes coquilles en plusieurs positions (mangeuse, active, dormeuse guetteuse)??? Un fly est-ce indispensable??? J'ai pensé également ajouter 6 decoys de malard dans mon set-up au champ??? L'an passé j'étais à l'outarde et j'avais mis 6 decoys flotants de malard dans la rigole à travers mes decoys d'outarde et j'ai eu ma limite de canards (C'était la première fois que je voyais et chassais le canard au champ). Pour mes decoys de canards au champ est-ce que 6 coquilles c'est correct ou encore une fois ça prend des FB.

Pour l'instant à l'outarde au champ je n'ai aussi que de la m***de comme decoys: Seulement 5 pourraient être encore utilisé sur les 16 decoys en coquille que j'ai. Mais encore là, les 5 meilleurs que je pourrais garder ne sont pas des plus réaliste... Devrais-je les ajouter à mon futur nouveau set-up de qualité ou si mes vieux decoys laids risquent de me faire rater ma chasse. Veuillez noter qu l'automne passé j'ai réussi à tuer qu'une seule outarde avec se maudit set-up en 3 sorties environ.

Est-ce possible de m'en sortir pour environ 500$... Embarassed Embarassed

Bon c'est à peu près tout. Je sais j'ai beaucoup de questions.

Merci à tous de vouloir m'aider.

L'Buck


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:18

ghg
pour le prix si ca peut t'aider:

1 douz. 3/4 shell chez cabelas shippé te coute 180-190$ can. tout inclus
1 douzaine de flotteurs ghg si tu paye 100$ pour des lifesize tu te fait voler.

pour les nounou, ben je te recommande fortement de consulter ton agent ssq, ensuite tu te gate sur des b-f tu peux p-e regarder usagé ?
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:24

Salut l'buck j' peux pas ben ben te conseiller chu amancher comme toi, mais je commence à avoir un peu de stock en appelant . au moins deux dz d'outardes + 4 magnum monter sur ressort qque canard de champs trois dz de flotteur canard 2 air lucky je suis à me faire des caches pyramidale!! faudrais se parler on pourrais avoir du fun t'sé!! cool or good donne moé des news! cheers
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:12

je ne suis pas un des plus expérimenter le buck, mais je crois que si tu rajoute juste un baby mojo a environ 120$ pres de la rivère sa va créer du mouvenment et les canards vont chercher a attérir tout de suite.

ce qui me fait dire sa c est que a l endroit ou je vait il y a 2 gars qui chasse avec juste 1 mojo rien d autre et fond a chaque sortie leur limite. Shocked confused cool or good
de plus ton mojo peut etre bon dans le champ et la tu pourrait t acheter entre 6 ou 12 GHG les full body c est merveilleux j ai chasser avec quelqu un qui avait sa. Le prix je sait pas par contre.

Pour l outarde ma premiere vrai saison va etre cette automne je me suis acheter 12 full body et 6 coquille de marque higdon (sont super belle) plus j avait 12 coquille de carry-lite pour augmenter le set up. on va voir ques sa va donner cette automne. il me reste 2 cache a acheter (car mon blonde a décider d essayer) et un flag cool or good

Bonne chance le buck
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:15

Salut,

Tu peux attendre encore un peut pour voir ce qu'il y aura de nouveau en 2007 et choisir ensuite.

Peu importe la marque, l'idée est de créer une illusion pour que ce soit le plus réaliste possible.

Mais comme suggéré avant, les GHG sont impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:48

Pour le canard, très simple!

Tes vieux, tu les garde! Tu les repeinture pour en faire des canards noirs! J'ai pas le temps tout de suite, mais je te mettrai des photos lorsque j'aurai le temps. Au pire, regarde dans les anciens post. Tu vas voir, c'est tres facile, et ca te fera de bon appelants pour les noirs. Avec 14, tu vas en avoir en masse pour le marais et rivière. Pour les malards, 2 douzaines de hot-buy GHG. Et rajoute 1 mojo. Avec ca tu vas etre en affaire!!! Pas besoin de plus, juste de la prospection!!!!


Pour l'outarde, vu que tu fais pas énormément de sorties, je crois pas qu'investir plusieurs milliers de dollards va t'intéresser. Alors j'irais avec 1 douzaine de Full Body (de la marque de ton choix) et des silouhettes, selon ton budget, 2-3 douzaines. Un bon call et de la pratique pour faire de bon appels.


Pi si il te reste de l'argent, une douzaine de full body de malards! Au champ comme au marais ou en rivière, c'est un ajout qui peux faire la différence!!!

Voila mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:35

Pour le canard moi je dirais,

i. au champs:

- 12 coquilles de feeders GHG
- 12 FB actives
- 1 mojo
- Si tu as du budget des rester et/ou sleeper

ii. pou l'eau

- 24 life size de GHG, real image ou FA

Pour les 12 FB et 12 coquille si tu regarde un peu sur internet tu devrais avoir ça pour à+/- 425$CAN livré et tout. Tu pourrais changer les 12 FB actives pour 12 coquilles d'actives, là tu serait dans le +/-325$CAN. Ce qui te laisserait du $ pour un mojo (il y a des deal sur ebay pour ça) et si tu dépasses un peu 500$ peut-être un douzaine de lifesize GHG.

Pour les flotteurs d'outardes...personnelement je metterais pas mon argent tout de suite là-dessus, c'est cetain que c'est agréable d'en avoir dans son setup (des fois des petits bonus au canard), mais disons que j'investirais plus dans un mojo pour débuter...

Pis là pour la bernache en plus ... va falloir faire de l'overtime ;-)
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:41

j'ai une question à propos des mojo on est tu mieux avec un mâle ou femelle??? c parce qu'au moment ou l'on chasse les mâles ont encore leur couleur eclipse??
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:44

moi je me suis fait fort conseilller une femelle car on peut la mettre sans probleme toute l année
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:58

itir_du12 a écrit:
ghg
pour le prix si ca peut t'aider:

1 douz. 3/4 shell chez cabelas shippé te coute 180-190$ can. tout inclus
1 douzaine de flotteurs ghg si tu paye 100$ pour des lifesize tu te fait voler.

pour les nounou, ben je te recommande fortement de consulter ton agent ssq, ensuite tu te gate sur des b-f tu peux p-e regarder usagé ?

Qu'est-ce que tu veux dire???? Pour les nounou, c'est quoi ça.???

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:02

malard rusé a écrit:
Salut l'buck j' peux pas ben ben te conseiller chu amancher comme toi, mais je commence à avoir un peu de stock en appelant . au moins deux dz d'outardes + 4 magnum monter sur ressort qque canard de champs trois dz de flotteur canard 2 air lucky je suis à me faire des caches pyramidale!! faudrais se parler on pourrais avoir du fun t'sé!! cool or good donne moé des news! cheers

Let's go, si je peux avoir un chum sauvaginier en Abitibi à par mon père pi ses méthodes du siècle dernier qui fonctionne pas du tout parce qu'il veut rien entendre sur la nouveauté ou parce que c'est trop cher...

On pourrait ce rencontrer un de ces 4 et jaser chasse, ce serait lf'un et ce montrer notre stock...

Salut collègue sauvaginier abitibien.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:18

Citation :
j'ai une question à propos des mojo on est tu mieux avec un mâle ou femelle??? c parce qu'au moment ou l'on chasse les mâles ont encore leur couleur eclipse??


C'est bien beau en théorie le fait que les mâles ne sont pas en full plume au début de la saison....mais en réalité ca change rien!!!!

Ton mojo, le canard aura pas le temps de voir que c,est un male full plume, ou a moitié full......

Dans un bon spot a canard, ca rentre durant la 1ere heure de clarté. Durant ce temps, on voit a peine les formes, bien juste le flash des ailes!! Durant ce temps, ton quotas devrait etre atteint!.....

Pis au pire, moi j'ai un mojo "male" et j'ai jamais eu de probleme avec ca, en début comme en fin de saison, a 8h ou a 16h, ca change pas grand chose.......
Revenir en haut Aller en bas
val
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:46

Salut L`buck !

moi je veut m`acheter seulement des silos pour la brune parce que j`ai pas assez de place et si je chasse seul je peu apporter tout mon stock sur mon dos.c`est bin beau des fb mais quand t`as 1500pi a marcher avec ta cache ,ton gun ,ton pac sac .j`ai pas de 4 rous et j`en veus pas ,je veux rester le plus simple possible .je suis sur qu`il y a moyen de faire des belle chasse en abitibi avec un minimum d`équipement . nos brunes sont pas farouche .
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:04

pkoi ne pas d'acheter des coquilles ?

24 coquilles qui s'emboitent bien monté sur des piquets avec des tetes floqué. ca ferait un setup plutot economique et surement efficace.

si le budget manque, tu peux p-e regarder pour des shell usagé. ca donnerais plus de realisme a ton setup tout en etant plus trainable que 12bf.
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:18

Peinture tes vieux colverts en canard noir et prend toi 1-2 dzn de canards Greenhead gear ''hot buy'' pour l'eau.

Pour le champ, 6 full body d'outarde et 12 coquilles sur piquet de qualités feraient la job en masse sur le X.

Tu pourrais facilement t'en sortir avec...3-400$

Un mojo?? Je ne peux pas te répondre car j'en ai tout simplement pas...mais je fait de belles chasses quand meme!!

Ajoute a ca un bon call, un bon camouflage et un bon tir et tu es en voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:25

salut Val j'ai pas de 4 roues non plus et je me suis fais se chariot pour aller au champs tu mets pas mal de stock l'dans pis ça s'tire assez bien

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Dscn0312

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Dscn0313

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Dscn0314

J'ai focker mon texte avec les photos laughatyou pas grave je veus juste que tu vois ça ça marche bien pour charier le stock!! cool or good bon j'ai réparer applause
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:42

val a écrit:
Salut L`buck !

moi je veut m`acheter seulement des silos pour la brune parce que j`ai pas assez de place et si je chasse seul je peu apporter tout mon stock sur mon dos.c`est bin beau des fb mais quand t`as 1500pi a marcher avec ta cache ,ton gun ,ton pac sac .j`ai pas de 4 rous et j`en veus pas ,je veux rester le plus simple possible .je suis sur qu`il y a moyen de faire des belle chasse en abitibi avec un minimum d`équipement . nos brunes sont pas farouche .

C'est quoi des silos pour la brune. Chez nous des silos on met de l'enssilage dedans et tu trennes pas ça dans un pac sac ça mesur 100 pied de hauteur:x laughatyou

Je crois que je vais opter pour des coquilles d'outarde seulement GHG. Parce qu'avec les Fb, trop dur à transporter et trop cher.

L'Buck


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:52

L'buck a écrit:

C'est quoi des silos pour la brune.

Silos = Silhouettes

Silosocks= Silhouettes avec corps (gonflant avec le vent)

Texas rags = corps gonflant (sans tête)

NorthWinds = corps gonflants (avec tête habituellement)
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:59

c bon les définitions je me rapellais même pu comment ça s'apellais ce que j'ai acheté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptySam 10 Mar 2007 - 2:09

malard rusé a écrit:
j'ai pas de 4 roues non plus

on peux toujours t'arranger sa si sa tinteresse ;) cette semaine, en spécial un TRX450ES 2000 toute équipé pour 5600$ ;)Laughing

A+

Pee-Wee
Pascal Lebeau (pour plus de professionnalisme)
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptySam 10 Mar 2007 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptySam 10 Mar 2007 - 21:05

Désoler PEE- WEE sad sa serais plus un pick-up 4x4 , 4 portre que je cherche en ce moment!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Mon choix est enfin fait   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:00

Bon à la suite de vos conseils et également de ceux que j'ai reçu en MP par Decoy, Jocelyn Léger et d'autres, mon choix s'arrête sur:

canard sur l'eau:
1 dz de hot buy GHG à 24.99$(que j'ajoute à mes 14 carrylites et 2 flambeaux flotants = je conserverai probablement les plus beaux et les moins usées). à voir: http://cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/item-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20712-cat20831&id=0020896225978a&navCount=2&podId=0020896&parentId=cat20831&masterpathid=&navAction=push&catalogCode=QT&rid=&parentType=index&indexId=cat20831&hasJS=true

1 mojo à 119$ à voir:
http://cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/standard-pod-wrapped.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/pod-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20712-cat20831&rid=&indexId=cat20831&navAction=push&masterpathid=&navCount=4&parentType=index&parentId=cat20831&id=0016289

Outardes aux champs:

1 dz de coquilles GHG Hot buy à 119$ que je rajouterai à mes 14 vieilles coquilles dont je garderai mes plus belles et les moins usées) à voir:
http://cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/item-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20712-cat20833&id=0041286228408a&navCount=8&podId=0041286&parentId=cat20833&masterpathid=&navAction=push&catalogCode=XG&rid=&parentType=index&indexId=cat20833&hasJS=true

1 flag

Pour le bonus en canards de passages aux champs:
6 coquilles malards GHG que me vend notre ami Big Josh le clown :


Je pourrai également me servir de ces coquilles pour mettre au bord de l'eau et je pourrai également me servir de mon mojo aux champs pour les canards et mettre quelques floteur dans une rigole.

Total prévu de mes achats: environ 350$ + shipping + tx = Je respectes pas mal le budget que je m'étais fixé pour mes appelants

Qu'en pensez-vous???

L'Automne s'annonce hot pour la sauvagine...
Twisted Evil Twisted Evil yourtheboss yourtheboss

Il reste seulement à trouver des bons calls maintenant.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:19

bon plan
tu va faire un saut quand tu va voir le prix du shiping par contre. fait attention .
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:20

ce sont tous de tres bon choix...


la sauvagine dans ton coin vas manger une trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin trouvé mon X. Besoin d'aide svp
» viande sauvagine
» En beauce je crois...
» base reelfoot GHG
» pour ceux qui n'y crois plus ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: