Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé

Aller en bas 
+7
Jean-Benoit
target
Charles / Last Quack
the_Fox
malard rusé
cowboy
L'Buck/Jonathan Poulin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:36

itir_du12 a écrit:
bon plan
tu va faire un saut quand tu va voir le prix du shiping par contre. fait attention .

affraid affraid

Arrêtes, tu me fais peur: shipping???? + douane + $ Us en $ canadien+ tx = cliss de cliss... J'arrête la chasse à la sauvagine et je me concentre sur la marmotte.

J'ai pas encore commendé, mais combien penses-tu que ça peut coûter au total avec les tx, douane, shipping le tout en $ canadien.

Est-ce mieux que j'achète au Québec plutot que chez Cabela's??? Devrais-je aller les chercher direct aux State plutôt que me les faire shipper???

merci

l'buck
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:53

wow calme toi l'pipi un peu captain, je vais te donner la reponse dans 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:59

tu a juste a faire un checkout alors tu sera le prix exacte de ta commande shipping et toute taxe inclus ... il te resteras juste a faire le calcul pour le taux de change en canadien...


si c'est trop cher pour toi tu peux toujours acheter un babymojo qui est moins dispendieux et vu la pression de chasse dans ton coin je doute fort que ca fasse une difference sur ton rendement... tu peux les trouver pour vraiment pas cher sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:59

itir_du12 a écrit:
wow calme toi l'pipi un peu captain, je vais te donner la reponse dans 5 min.

Hey sois poli soldat yourtheboss

Embarassed Embarassed ¨ca me stress un peu jamais commandé sur Internet.

Merci de m'aider.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:00

edit,photo pas bonne


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:01

megasoma a écrit:
tu a juste a faire un checkout alors tu sera le prix exacte de ta commande shipping et toute taxe inclus ... il te resteras juste a faire le calcul pour le taux de change en canadien...


si c'est trop cher pour toi tu peux toujours acheter un babymojo qui est moins dispendieux et vu la pression de chasse dans ton coin je doute fort que ca fasse une difference sur ton rendement... tu peux les trouver pour vraiment pas cher sur ebay...

J'en ai cherché sur le site de Cabela's, mais il en avait pas, juste des gros mojo.

Merci
l'Buck
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:06

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Cabelas2

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Cabelas_1


il y en as 2.
sur une j'ai acepté de shiper international air, ce quie st un peu plus dispendieux
sur l,autre j'ai enlevé les shell d'outarde et j'ai demandé un shiping international ground.


a+
BEN
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:14

itir_du12 a écrit:
Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Cabelas2

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Cabelas_1


il y en as 2.
sur une j'ai acepté de shiper international air, ce quie st un peu plus dispendieux
sur l,autre j'ai enlevé les shell d'outarde et j'ai demandé un shiping international ground.


a+
BEN

Pourquoi enlever les shells d'outardes sur le 2e????
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:16

L'buck a écrit:
megasoma a écrit:
tu a juste a faire un checkout alors tu sera le prix exacte de ta commande shipping et toute taxe inclus ... il te resteras juste a faire le calcul pour le taux de change en canadien...


si c'est trop cher pour toi tu peux toujours acheter un babymojo qui est moins dispendieux et vu la pression de chasse dans ton coin je doute fort que ca fasse une difference sur ton rendement... tu peux les trouver pour vraiment pas cher sur ebay...

J'en ai cherché sur le site de Cabela's, mais il en avait pas, juste des gros mojo.

Merci
l'Buck

il doivent etre en rupture de stock, cabela's otes souvent des item de leur site internet quand il sont trop longtemps en rupture de stock...j'y pense j'en ais vu a environ 120$ canadien chez baron sport sur salaberry a montreal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:26

megasoma a écrit:
L'buck a écrit:
megasoma a écrit:
tu a juste a faire un checkout alors tu sera le prix exacte de ta commande shipping et toute taxe inclus ... il te resteras juste a faire le calcul pour le taux de change en canadien...


si c'est trop cher pour toi tu peux toujours acheter un babymojo qui est moins dispendieux et vu la pression de chasse dans ton coin je doute fort que ca fasse une difference sur ton rendement... tu peux les trouver pour vraiment pas cher sur ebay...

J'en ai cherché sur le site de Cabela's, mais il en avait pas, juste des gros mojo.

Merci
l'Buck

il doivent etre en rupture de stock, cabela's otes souvent des item de leur site internet quand il sont trop longtemps en rupture de stock...j'y pense j'en ais vu a environ 120$ canadien chez baron sport sur salaberry a montreal !!!!

Un baby mojo ou un mojo normal????

À 120$ si c'est un mojo normal, c'est excellent, mais si c'est un baby, c'est cher parce qu'il le vende 99.99$ canadien chez Sail Baron à Beloeil, le problème c'est qu'il ne peuvent pas le livrer par la post: http://sailbaron.com/catalog/detail.jsp?id=14043&category=1327

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:37

c'etais 120$ avec les taxe donc pas mal le meme prix de toute maniere c'est le meme magasin... baron sport et sail ont fusionner alors y'e surement rendu le meme prix...

a ta place je prenderais une chance et j'appellerais pour essaiyer de les convaincre de te le shipper.... sinon y'a peux-etre des magasin pres de quebec qui en ont en stock...c'est une option....
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:42

l'buck, j'ai enlevé les shell sur la 2e commande car tu peut pas commander les shell d'outarde et faire shipper surface.
si tu commande tout shipé international air, tu paye plus cher pour rien car 2 des 3 items peuvent etre shipé ground, tu peux donc faire une 2e commande pour faire shipper tes shell sir et sauver du cash en envoyant uniquement les outardes par la voie des air. Idea

le mojo que tu avais linké de cabelas c'est un mojo normal, avec les ailes en aluminium. honetement c'est vrment ce model la que j'acheterais a ta place, le baby-mojo c'est vrment cheap, pour pas bcoup plus cher tu va avoir quelques chose d'une qualitée incroyablement meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:48

[quote="itir_du12"]l'buck, j'ai enlevé les shell sur la 2e commande car tu peut pas commander les shell d'outarde et faire shipper surface.
si tu commande tout shipé international air, tu paye plus cher pour rien car 2 des 3 items peuvent etre shipé ground, tu peux donc faire une 2e commande pour faire shipper tes shell sir et sauver du cash en envoyant uniquement les outardes par la voie des air.


Cliss de cliss, c'est du vrai Chinois staffaire là???? Pourquoi, ça peut pas toute être shipper ground??? Les shells senviennent tu au vol sur leur propre pouvoir dans le temps de la migration, cliss de cliss ça ce peut pas ça reste que c'est des decoys non???
Laughing laughatyou

L'buck


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:10

l'buck, les shell outarde sont oversize, c'est la raison pour laquelle ile ne peuvent pas shipper surface.
chek, je te met ca simplos.

2 facons de shipper avec cabelas.
international ground(moyen economique)
international surface(beaucoup plus dispendieux, pour les gros items)

les hotbuy et les mojo sont de grosseur standard, c'est pour shipper international ground.

les outardes sont trop grosses, on doit shiper international air.

tout shiper international air te coute cher.
on peut envoyer un maximum d'items par international ground, qui est l'option economique
et utiliser international surface pour envoyer seulement les items oversize, comme ca on paye seulement plus cher de transport pour ces items en particulier et non pour toute la commande.

j'espere que c'est un peu plus francais :)

Shocked Shocked a+
BEN
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:19

itir_du12 a écrit:
l'buck, les shell outarde sont oversize, c'est la raison pour laquelle ile ne peuvent pas shipper surface.
chek, je te met ca simplos.

2 facons de shipper avec cabelas.
international ground(moyen economique)
international surface(beaucoup plus dispendieux, pour les gros items)

les hotbuy et les mojo sont de grosseur standard, c'est pour shipper international ground.

les outardes sont trop grosses, on doit shiper international air.

tout shiper international air te coute cher.
on peut envoyer un maximum d'items par international ground, qui est l'option economique
et utiliser international surface pour envoyer seulement les items oversize, comme ca on paye seulement plus cher de transport pour ces items en particulier et non pour toute la commande.

j'espere que c'est un peu plus francais :)

Shocked Shocked a+
BEN

Merci j'ai tout compris.

A+

l'Buck
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:36

scuse, mon erreur.

international surface: economique
international air: plus dispendieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé   Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un bon set-up de base... je crois que j'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin trouvé mon X. Besoin d'aide svp
» viande sauvagine
» En beauce je crois...
» base reelfoot GHG
» pour ceux qui n'y crois plus ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: