Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour un forum agreable...

Aller en bas 
+10
march
the shooter
Florent D.
Daniel Palombo ''zz top''
Pierre Ducasse (Orleans)
Pierre Bélanger
4 Bras
Satan petit Coeur
Tess
Mariond
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour un forum agreable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum agreable...   Pour un forum agreable... - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:39

Ceux qui on de bonnes intentions aller de vos post. Je pense qu'on a assez perdu avec les pisse-vinaigre.Ayez pas peur je connais ceux qui prennent un plaisir a mettre a terre les membres qui on quittés.Le temps est long avec un pitbull apres les couilles(je m'accroche longtemps) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour un forum agreable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum agreable...   Pour un forum agreable... - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:42

[quote="MARIO L"]comme je disait dans un autre poste sa serait plaisant d avoir l avis de toute perssonne etant membres de se forum Rolling Eyes
je pourrait m enfoutre totalement mais il ya pas juste moi il ya des jeune releve qui on besoin de vous et de tous yourtheman

meme a 38 an je me concidere comme une releve j ai aussi besoin de vous tous lesson tomber nos egeault et notre orgeuil Idea



Citation :
On a le droit de s'exprimer mais faut que ca reste de bon gout et surtout en respect des autres membres

tout à fait d'accord avec vous .. yourtheman cool or good yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour un forum agreable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum agreable...   Pour un forum agreable... - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:24

Vous m'excuserez mon manque de rigueur, mais voilà c'est rétabli. Je croyais qu'Orléans aurait compris mon dernier avertissement qui lui demandait de prendre un break, mais non. J'ai du être trop subtil. Il est en congé forcé pour 30 jours. GAT, si tu l'aimes pas mon forum, notre forum. Viens pas. Pour voir ce que ça donnerait, je viens de te donner à toi aussi , 30 jours de congé.... Quelqu'un d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour un forum agreable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum agreable...   Pour un forum agreable... - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:44

M. Mariond,

Je ne peux dire autre chose que vous avez parti un très bon poste.

Espérant que cette tendance continue pour une bonne période de temps, et que avec les nouveaux modérateurs nommés dernièrement, je pense que Mathieu est très très bien secondé.

Lâchez pas les gars, je sais que parfois c'est une ouvrage ingratte, mais lorsqu'il faut....il le faut.

Je pense que je vais reprendre goût au forum si celà se maintient, et espèrant avoir plus de temps à votre disposition dans un proche avenir.

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour un forum agreable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum agreable...   Pour un forum agreable... - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:57

Apres mon weedheater.......La tondeuse de Mathieu Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un forum agreable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum agreable...   Pour un forum agreable... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un forum agreable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum pour amateur de tire a la carabine
» absent du forum pour 2 semaines. Je suis de retour...
» Une belle journée très agréable
» pour mettre des photo sur le forum
» Pour les rempeux du forum qui n'en parle pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: