Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 remington semi-auto

Aller en bas 
+5
11-87
cowboy
Altamira
patchasse1
dave the goose man
9 participants
AuteurMessage
pat99
Invité




remington semi-auto Empty
MessageSujet: remington semi-auto   remington semi-auto EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:08

Est- ce que le remington 11-87 super mag est un bon choix , sinon que conseillez-vous pour environ 800$. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

remington semi-auto Empty
MessageSujet: Re: remington semi-auto   remington semi-auto EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:43

baikal cool or good
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

remington semi-auto Empty
MessageSujet: Re: remington semi-auto   remington semi-auto EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:13

tu est mieux de prendre ton temps et mettre un peut plus d'argent et aller vers un berretta xtrema .cest un fusil que jte conseille si tu chasse beaucoup.ca tire 1onz a aller j'usqua 3pouce et demie.facile a demonter beau temps mauvait temps ca tire.
Revenir en haut Aller en bas
Altamira
Impliqué
Altamira


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

remington semi-auto Empty
MessageSujet: Re: remington semi-auto   remington semi-auto EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:34

Salut, j'ai un modèle 11-87 mais dans le calibre 20, pour le prix je trouve que c'est un très bon fusil, bon mécanisme mais un peu pesant à pointer. Pour le reste c'est un bon achat. C'est un bon début qui respecte ton budget.


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunnaltamira.com
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

remington semi-auto Empty
MessageSujet: Re: remington semi-auto   remington semi-auto EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:58

seul probleme que j'ai eu as été l,extracteur qui a peté pendant la saison.
ca n'ejecte pas la target load mais pour le reste ya aucun probleme, aucun jam meme avec de l'eau ou de la bouette.

je le regrette pas du tout, si j'avait une autre arme a acheter ca serait le sportsman(3") pour le petit gibier.

une chose cependant, entretient. ca rouille vite si tu ne traite pas.
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

remington semi-auto Empty
MessageSujet: Re: remington semi-auto   remington semi-auto EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:10

Mon premier fusil etaiit un 1187 premier et j'ai eu quelques problemes avec l'extracteur et le piston.

Apres 8 ans j'ai change pour un berreta silver mallard al-390 supposement un excelent fusil mais sa n,a pas ete le cas a -10 c y marchais pas, toujours broqué . Je l'ai retourné 4 fois a l'armurier et apres je l,ai vendu pour des peanuts, faut croire qu on peut attraper des citrons dans toutes les marques.

L'an passé je me suis racheté un 1187 stormans camo et j'en suis tres satisfait. Le seul défaut que je lui trouve, il est plus lourd que mon 1187 premier.
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

remington semi-auto Empty
MessageSujet: Re: remington semi-auto   remington semi-auto EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:18

les 1187,, avant tu les achete check si le canon est pas louse... prends ton canon est torde le. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

remington semi-auto Empty
MessageSujet: Re: remington semi-auto   remington semi-auto EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:18

Selon moi ce n`est pas un bon achat. Comme je l`ai déjà dit dans d`autre post le mien a meme pas tirer 2 boites de target load pis il a cassé. Plus capable de reculer la culasse. Un peu gènant car c`était mon 2 eme rem*(%*&%$on qui cassait dans le meme 100 couts.

Je crois que Baikal offre un bon fusil pour le prix et le Browning silver serait un bon choix dans les meme prix. Aussi si tu aime les mécanique a inertie il y a le Beretta ES-100 Pintail. Tres léger fort recul mais tout une machine. De la meme tremps que les Benelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

remington semi-auto Empty
MessageSujet: Re: remington semi-auto   remington semi-auto EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:23

rodboy a écrit:
les 1187,, avant tu les achete check si le canon est pas louse... prends ton canon est torde le. Shocked


Laughing Laughing Laughing T'es commique Rod !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

remington semi-auto Empty
MessageSujet: Re: remington semi-auto   remington semi-auto EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:03

dominicturbo a écrit:
Selon moi ce n`est pas un bon achat. Comme je l`ai déjà dit dans d`autre post le mien a meme pas tirer 2 boites de target load pis il a cassé. Plus capable de reculer la culasse. Un peu gènant car c`était mon 2 eme rem*(%*&%$on qui cassait dans le meme 100 couts.

Je crois que Baikal offre un bon fusil pour le prix et le Browning silver serait un bon choix dans les meme prix. Aussi si tu aime les mécanique a inertie il y a le Beretta ES-100 Pintail. Tres léger fort recul mais tout une machine. De la meme tremps que les Benelli.

Tu as raison... Baikal vaut mieux pour l'instant que les rem semi-autos.

Mon 11-87 a duré 3 semaine.... et le Baikal 1 ans. Laughing

Sans hésitation j'y vais avec le baikal par rapport au remington.. mais tant qu'a acheté un fusil.. vas y avec de la qualité et fiabilité du genre Beretta. Difficile a battre. Winchester x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remington semi-auto Empty
MessageSujet: Re: remington semi-auto   remington semi-auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remington semi-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi-auto ou double canon?
» Un bon semi-auto
» semi auto 12
» AR-15 semi auto
» Conseils pour achat d'un fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: