Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 semi-auto ou double canon?

Aller en bas 
+12
Amigo
dominic1
poussins
duckem
japadi
ouissem
pintail
Sam-Commender
chantale :o)
mud-rick
bill
Anthony le chasseur
16 participants
AuteurMessage
Anthony le chasseur
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2010

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:24

Salut tout le monde, je veux m'acheter un nouveau gun, j'avais un remington 870 express à pompe, et j'hésite actuellemtn en tre un double canon ultra-fiable ou un semi-automatique genre benelli smart eagle. Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:44

un bon superposer ces le fusils d une vie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: double-canon   semi-auto ou double canon? EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:40

Moi je suis un grand amateur de semi-auto, c'est vrai que pour ce qui est de la fiabilité et du peu d'entretien que sa demande un double canon c'est dure a battre.Sauf que coté recul ca laisse a désirer...Si tu veux pas de trouble:double-canon.
Revenir en haut Aller en bas
chantale :o)
Membre actif
Membre actif
chantale :o)


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:22

Anthony j ai la même chose que toi et j ai essayer le benelli semi automatique a mon chum et je ne veux plus prendre le miens Laughing Laughing Laughing j ai changer contre un stoeger semi automatique Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:32

un bon semi
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:37

un bon semi d une marque qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:19

un bon semi mon gars ,come premier soldat .et si t as plus de sous un superpose comme back up .moi c ca que je me suis acheter la semaine passe un beau red label du solide c le fusil que j ai voulu toujours ,pis a eu deja son bapteme a l outarde.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:23

semi-auto ou double canon? 4164110
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:26

je vous dit que ca fait mal au coeur de le voir ds la bouete sad mais bon ca fait la job pis c un autre filing. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
japadi
Membre actif
Membre actif
japadi


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2007

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: bonjour   semi-auto ou double canon? EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:41

ouissem a écrit:
semi-auto ou double canon? 4164110

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Anthony le chasseur
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2010

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:39

bon, intéressant tout ça.
mon autre problème, j'pensais m'acheter peut-etre un semi-auto benelli smart eagle ou le berreta avec kick-off...mais je suis petit et les LOP (lenght of pull) sont tous de 14 et demi. C'est trop long pour moi, je suis trop petit, je dois couper la cross à environ 13 pouce. Et là je ne peux pas couper tout en gardant le kick off ou couper une cross benelli .... Connaissez-vous une petite personne qui doit ajuster sa cross, connaissez-vous une cie qui offre des cross plus courte. Cela dit, je ne voudrais pas me retrouver avec un semi d'une cie moins hot et que ça risquerait de s'enrailler. Le double canon Red Label. Super hot, c'est sûr. Je me questionne encore sur l'utilité de la 3e balle que m'offirait un semi. Est-ce que le recul du Red Label est vraiment plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony le chasseur
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2010

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:54

puis ma dernière question!
pour l'oie et le canard, e.g. les gens achete du 28 pouces de canon.
Est-ce qu'il y a un désavantage à prendre un 26 pouces??
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptySam 23 Oct 2010 - 16:25

J'ai chassé une saison à la sauvagine avec un Browning Citori, je me suis ensuite acheté un bon semi.
Laisse moi te dire que le 3eme coup est très utiles pour finir un oiseau que tu as touché au 2eme coup. Je ne chasserais plus à la sauvagine sans un semi-automatique. Mon superposé me sert l'hiver au pigeons de ferme. C'est un fusil infaillible.

J'ai aussi un LOP de 13 1/2" J'ai présentement un Rem 11/87 qui me fit parfaitement.
Je regarde aussi pour un Benelli (c'est la seule compagnie qui font des modèles gauché) Je vais surement m'acheter le Montefeltro car il a une crosse en bois.

duckem
Revenir en haut Aller en bas
poussins
Membre actif
Membre actif
poussins


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 14/09/2008

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptySam 23 Oct 2010 - 20:02

moi jai un citori superposer et quand tu va a la chasse
il te manque le 3eme coup
je me suis acheter uu semi sx3 winchester et sa va bien
mais comme tu die pour moi la cross est trop lonque aussi
Revenir en haut Aller en bas
dominic1
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2009

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: semi-auto all the way   semi-auto ou double canon? EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:19

J' ai un SBE 2 pour ma troisième saison cette année. Je m'en passerais plus. Je l'ai brassé en masse dans la ''vase de terre glaise'' sur la Côte-de Beaupré sans aucun problème. Je le recommande à tous ceux qui en rêve! Je ne crois pas que le kick off soit vraiment nécessaire. Le recul est déjà très bien amorti par le système et je ne pense pas que cette option te donne une différence notable...

À mon avis, le troisième coup est important. J'ai récolté plusieurs canards au 3è coup, sans compter tous ceux que j'ai achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Nouveau membre
Amigo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2010

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:54

ouissem a écrit:
semi-auto ou double canon? 4164110

j'ai le même et il va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Regards comparatifs supperposé vs semi auto   semi-auto ou double canon? EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:00

Voici une charte comparative des avantages de chacun, ma premiere arme fut un superposé que j,ai beaucoup apprécié pour sa simplicité de maniement. Un superposé se remet m sur le cran automatique a chaquefois que tu le casse pour le recharger il n'y a pas plus securitaire j'ai aussi un semi auto BENELI ET BERETA que j'aime beaucoup pour leurs motifs camo sleur rapidité d'exécutionet sa capacité de prendre du 3 1/2
semi-auto ou double canon? 30c7rj6
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
GINO
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2009

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:32

Salut Anthony le chasseur !
J`ai cherché longtemps un bon fusil pour moi meme, j`ai des bras trop courts pour la plupart des armes, mais le Extrema de Beretta se raccourcit tellement
qu`il me va a la perfection. de plus Dante sports a Montréal l`offre présentement en promo a 1200 $ du jamais vu !!
Un semi auto, c`est un semi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:02

va i avec un semi auto o mieu ta po 2 bal a tirer ta 3 ball alor ta plus de chance de faire tomber plus doiseau ex un 2 canon 2 canard max tenti semi auto 3 canard haha
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:18

moi aussi je te dis un semi a 3000 pour cent ,plus tard tu peux prendre un superpose comme back up ,ou pour changer la routine un peu ca fait du bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptySam 30 Oct 2010 - 20:09

Moi pour ma part je chasse avec un pompe, un benelli nova, je commence a m'habituer a mon arme et je fait souvent des double, je ne suis pas un chasseur de longue porté, je préfère laisser passer que de tirer pour rien.

Cette année j'ai fait mon premier triple a vie. J'aime beaucoup la fit du superposé, je songe vraiment en acheter un, ça a quelque chose de noble une superposé..

Si il en aurait en synthétique ces sur que j'en aurais un...


cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? EmptySam 30 Oct 2010 - 21:01

Martin Gariépy a écrit:
Moi pour ma part je chasse avec un pompe, un benelli nova, je commence a m'habituer a mon arme et je fait souvent des double, je ne suis pas un chasseur de longue porté, je préfère laisser passer que de tirer pour rien.

Cette année j'ai fait mon premier triple a vie. J'aime beaucoup la fit du superposé, je songe vraiment en acheter un, ça a quelque chose de noble une superposé..

Si il en aurait en synthétique ces sur que j'en aurais un...


cool or good cool or good
oui c sure il y o na en synthetique ,t as ruger qui on font ,mossberg ,browning en 3p1/2,et en camo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi-auto ou double canon? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto ou double canon?   semi-auto ou double canon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semi-auto ou double canon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couper Canon - Semi Auto
» Un bon semi-auto
» semi auto 12
» AR-15 semi auto
» remington semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: