| Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby | |
|
+18patchasse1 gadwall06 wike_21 mart nath Tony D' Patrice Picard megasoma Kevin Piton Antho Tess dominicturbo carl Nicolas Perreault rodboy francis demers davidtatarmac X-Rene Deveault 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemieux Membre actif
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Ven 11 Juil 2008 - 10:55 | |
| Salut rené c pas parce que j'te trouve pas cuite mais j'aurais aimé que tu amène avec toi la belle Françoise Lord de Delta Waterfowl, là j'y serait allé sûr même que j'aurais couché là la veille. | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Sam 19 Juil 2008 - 10:38 | |
| Bonjours a tous, notre journée de tir amicale arrive a grand pas. Nous avons ammassez de beau prix de participation et d'autre sont encore a venir. passé voir la liste de nos commanditaires au http://www.quebecmigrateurs.com/activite.html entre autre nous avons des decoys, manteau, suit complet, call, et plusieurs autre a remettre lors de cette journée en plus le blé d'inde est fournie. vous pourrez faire votre inscription a Delta Waterfowl, vous procurer des billets pour notre banquet du 25 oct., participer a une encan silencieuse pour deux encadrements...............et plus encore. | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Jeu 24 Juil 2008 - 17:19 | |
| Je vais être présent avec mon père ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Mer 6 Aoû 2008 - 15:08 | |
| la journée arrive a grand pas, avec des surprises pour ceux qui seront des notre. La journée aura lieu beaux temps mauvais temps........a moins d'un déluge. l'horraire de la journée sera poster ce soir ou demain. ont vous attends en grand nombre. | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: journée Mer 6 Aoû 2008 - 16:16 | |
| salut rené message reçu 5/5 . beau temps , mauvais temps je vais enfin pouvoir tirer au moin une fois cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Mer 6 Aoû 2008 - 22:02 | |
| 9 août 2008 au club de tir de Granby - 09:00 - 15:00 184, 11e Rang, Granbywww.quebecmigrateurs.comAdmission 25$ (25 pigeons, diner, coupon pour tirage)UN FUSIL cal. 12 Semi-Auto a faire tiré-Ronde supplémentaire 8$ sans munitions -Prix de participation (un coupon par ronde tirée) -Prix aléatoires sur pigeons de couleur. -Maïs en épis. -Kiosque Delta Waterfowl pour vous renseigner et l'occasion de prendre votre carte de membre. -Encan silencieux au profit de Delta. (2 cadres lithigraphier) -Marchandise Delta sera disponible sur place.
Pour la relève (12-17 ans)-Carte de membre Delta Waterfowl (4 revues durant l'année). -Un appeau, une casquette et un autocollant. -Une ronde de pigeon avec munitions. - Tirage d’une chasse pour une relève et son accompagnateur (Fred Giguère) Cliniques-Tir (Patrice Picard) -Trucs du métier (Destination X) -Call a canard et bernache (R.S. Call - Maxime Lavoie) Horraire de la journée- 9h00 Début du tir- 11h00 cuisson du blé d’inde- 12h00 clinique de Tir (Patrice Picard) - 15h00 fin du tir - Tirage suivie des clinique - Trucs du métier (Destination X) - Call a canard et bernache (R.S. Call - Maxime Lavoie) Des questions, info@quebecmigrateurs.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Jeu 7 Aoû 2008 - 8:46 | |
| -Munition seront disponible sur place a bon prix -Breuvage sera aussi disponible sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Jeu 7 Aoû 2008 - 8:48 | |
| shit je vais manquer ca les gars encore cette année santé m'y oblige l'an prochain c'est sur que je ne vais pas la manquer |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Jeu 7 Aoû 2008 - 9:14 | |
| vient pareil faire ton tour, et manger du blé d'inde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Jeu 7 Aoû 2008 - 9:24 | |
| j'irais bien René mais je suis cloué au lit j'ai justement fait passer les cours a mon fils de 15 ans l'hiver passé en espérant le faire tirer et chasser cet automne , une chance qu'il comprends bien la situation de son papa , il m'as dis c'est pas grave il y a d'autres années a venir encore:) ca réconforte un peu |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Jeu 7 Aoû 2008 - 17:45 | |
| Le tournoi aura tu lieu meme si il pleus a cette journée. et aver vous fait vos pris pour les rondes de pigeon et si il y aura des caise de balle a vendre .Si oui combien elle serons. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Jeu 7 Aoû 2008 - 17:55 | |
| c'est beau temps mauvais temps.......... les ronde a 8$ juste les pigeon et 15$ balle et pigeon | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Jeu 7 Aoû 2008 - 18:51 | |
| ok merci je vais y etre beau temps mauvais temps. Au plaisir de se voir, | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Jeu 7 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Salut donc pour la relève on paye aussi le 25 mais on a une ronde gratuite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Ven 8 Aoû 2008 - 13:36 | |
| Petite précision, vous avez pas a etre present pour les tirages, mais vous etes responsable pour venir chercher vos prix dans les 2 semaines qui suivent. | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Ven 8 Aoû 2008 - 14:53 | |
| Je sais pas quel genre de température ils annoncent par chez vous pour votre activité, mais de notre bord........un vrai temps de canard.....au fond, les jeunes vont avoir un vrai test! Du tir à la pluie!
Entk, je vous souhaite à tous une bonne journée demain. En espèrant pouvoir participer à une de vos activités dans le future!
Bon tir! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Ven 8 Aoû 2008 - 15:55 | |
| - Kevin Piton a écrit:
- Je sais pas quel genre de température ils annoncent par chez vous pour votre activité, mais de notre bord........un vrai temps de canard.....au fond, les jeunes vont avoir un vrai test! Du tir à la pluie!
Entk, je vous souhaite à tous une bonne journée demain. En espèrant pouvoir participer à une de vos activités dans le future!
Bon tir! Nuageux!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby Ven 8 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Jespere que sa vas etre une belle journé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby | |
| |
|
| |
| Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby | |
|