Equus Membre actif
| Sujet: <hard core decoys Sam 26 Juil 2008 - 7:14 | |
| salut à tous! je ne vois pas beaucoup de gars qui en parle au QC! vous en pensez quoi? et aussi de leurs layout blind ??? moi je les trouves correct! | |
|
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: <hard core decoys Sam 26 Juil 2008 - 18:09 | |
| On en a acheter quelques unes l'an dernier(des blanches), y sont chers mais y ça vaut la peine ps: regardes bien aussi les GHG, je PENSE qu'elles sont moins chers pis y sont vraiment belles aussi | |
|
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: <hard core decoys Dim 27 Juil 2008 - 21:18 | |
| moi j en est (HC) et je suis en amour avec (canard et outarde ) ils sont tous fais en un morceau donc pas de perte de tete beaucoup plus facile a renger dans les poches de transport et plus petite que les GHG pro-grade et presque la moitier des bigfoot | |
|
Equus Membre actif
| Sujet: Ah ok ok !!! Mar 29 Juil 2008 - 12:25 | |
| Je vais dire aussi que commercialement parlant ils semble moins prétentieux que GHG "Avery"!!! Moi en fait je vais ouvrir une boutique en France avec des beaux appelants etc..... et je cherche des bons fabriquants !!! Merci! Eric | |
|
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: <hard core decoys Mar 29 Juil 2008 - 12:32 | |
| - Equus a écrit:
- Je vais dire aussi que commercialement parlant ils semble moins prétentieux que GHG "Avery"!!!
Je suis pas certain de comprendre ce que tu veu dire par prétentieux commercialement parlant??? Félix | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <hard core decoys Mar 29 Juil 2008 - 15:47 | |
| je n'ai pas vu les canards et outardes Hard Core mais les oies blanches ressemblent a des mouettes je trouve GHG pas mal plus belles et réalistes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <hard core decoys | |
| |
|