| Hard Core d'oie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etienne bergeron avancé
| Sujet: Hard Core d'oie Sam 8 Mai 2010 - 8:43 | |
| Salut,je voudrais vos commentaire sur les Hard Core Decoys d'oie. Merci! | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: Hard Core d'oie Dim 9 Mai 2010 - 9:47 | |
| Très réaliste, c'est les plus belles que j'ai eu mais les plus fragiles. Faut faire très attention. Je les ai tous vendu pour des Dakota et je suis très content des DD. Beaucoup plus ''tuff''. | |
|
| |
honker16 Membre actif
| Sujet: Re: Hard Core d'oie Lun 10 Mai 2010 - 17:38 | |
| le vieux model c'était pas mal ce qui se faisait de mieux selon moi,, je n'ai pas vu le nouveau mais ca me semble bcp moins bon... | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: Hard Core d'oie Lun 10 Mai 2010 - 18:43 | |
| D'accord avec Honker16. Les nouveaux HC sont pas mal plus cheap. Si tu peux mettre la main sur du vieux stocks ça vaut la peine. Ce sont de bons appelants assez réaliste et très durable.
Tu es mieux avec bigfoot, dakota et avery selon moi.
Phil | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Hard Core d'oie Lun 10 Mai 2010 - 18:51 | |
| la première génération étais largement plus belle. les plumes étais bien démarqué et réaliste... le seul hic cé quand tu fesait une poc desus ben iavais du jaune qui sortait. il était cassante sur la queue ou dans le coup ou quand une oie tombais desus. j'en ai une ou ou 2 qui ont éclaté en mille morceau.
ensuite quand sa changé de génération iétais encore belle mais moin, les plume étais tracé a laide du moule. le plastique étais plus solide et de couleur blanc.
de la a faire attention je dirais non pas temps que sa cé sur que tu t'amuse pas a piller desus en camion. mais je fait attention a toute les décoys pareil, sa les salie moin et la peinture reste plus belle.
P. | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Hard Core d'oie Lun 10 Mai 2010 - 19:01 | |
| et puis la les neuve sont beaucoup moin belle et juste le fait qui sois rendu en 2 morceau sa scrap le look anciennement réaliste... la je dirais méme qui sont plus belle du tout pi qui sont pratiquement aussi réaliste qu'un sillosock joke sont pas si pire pareil mais sont largement moin belle et ont seulement une sorte de tête comme je peu voir.... P. | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Hard Core d'oie Lun 10 Mai 2010 - 22:19 | |
| - UShunter a écrit:
- Très réaliste, c'est les plus belles que j'ai eu mais les plus fragiles. Faut faire très attention. Je les ai tous vendu pour des Dakota et je suis très content des DD. Beaucoup plus ''tuff''.
Il font encore très bien et si tout vas bien elle devrait être dans le champs dimanche !!!! parce que c'est moi et pierre qui les avont acheter !! | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: Hard Core d'oie Mar 11 Mai 2010 - 10:07 | |
| Je sais ben mais si je les ai vendu c'est parce qu'on en voulais plus mais si tu est ben content ben moi aussi parce que nous somme racheter des Dakota, supérieur selon moi mais toujours discutable. Donc, tout le monde est heureux, c'est ce qui bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hard Core d'oie | |
| |
|
| |
| Hard Core d'oie | |
|