Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BENELLI M2 question

Aller en bas 
+2
Patrick
COOPER
6 participants
AuteurMessage
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:21

salut tout le monde j aimerais savoir si parmi vous il a des gens qui on un benelli m2 je veux m en procuré un et jaimerais savoir commen vous le trouver je me suis fait dire que le sbe2 si on tire de la 23/4 avec un dram de 1200pied second le fusil fontionait moin bien pour éjecter les cartouche est que ses le cas avec le m2 d apres ma connaissance le sbe2 est chambré 3 1/2 alors sa lui prend un dram plus élever pour un tres bon fonctionnement avec de la 23/4, mais le m2 luis est chambré 3 alors est ce que ces néssaire d avoir un un dram de 1500pied seconde moi je vais vous dire je tire toujours avec de la 1350 pied seconde alors ma question est es-ce que mon fusil un benelli m2 va fonction a merveille avec un de la balle 2.3/4 avec un drem de 1350 pied seconde. je vais attendre de vos nouvelle merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:40

Salut FHB22,

Je possède un SBEII et il tire sans problème la 2¾ target load. Comme pour plusieurs semi-auto, tu dois tirer qque grosses charge afin de "lousser" le mécanisme... Pour ma part, mon SBEII tirait de la 2¾ "out of the box" alors que mon chum, qui l'a acheté en même temps, a du tirer une bte de 3½po pour le "lousser". Par la suite, plus de problème!

Si jamais tu t'achètes le M2 et que tu vois qu'il éjecte mal la target load, tire 1 bte de grosses cartouches dans de la 3po et il devrait fonctionner à merveille par la suite...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:00

aucun probleme d'ejection avec mon m2, quel que soit la cartouche employé !
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:17

salut richt sa fait combien de temp que tu a ton m2 et tu tent sert pour faire quelle chasse surtout merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:25

J'ai un M2 et ça va super bien. Si tu n'a pas besoin de 3"1/2, c'est un super arme.

D'ailleurs j'ai le mien à vendre si ça t'interesse :

http://sauvaginierduquebec.com/petites-annonces-f7/benelli-m2-max-4-a-vendre-200-balles-de-tire-t11019.htm
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:42

je te remerci mais je veux avoir un droitier et je le veux noir merci quand meme. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:49

quand le fusil est neuf, tu dois tirer quelques boites de balles puissantes pour faire ce qu'on appelle un "Break in" du fusil. Après ça, tu serais supposé pouvoir tirer n'importe quoi sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:15

FHB22 a écrit:
salut richt sa fait combien de temp que tu a ton m2 et tu tent sert pour faire quelle chasse surtout merci pour la reponse

jai eu mon fusil vla 1 an, j'ai pas tiré bcp a date mettons 200 coups(pas eu le temps vraiment), je suis aller au pigeon, a la sauvagine, petit gibier.
j'adore mon achat,d'ailleur mon frere s'en ai acheter un...il ne la pas encore recu d'ailleur donc si tu prevoit en acheter un demande au magasin de te donner les delais car ces temps ci avec stoeger canada c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:26

je vous remerci beaucoup des conseils mais je suis aller avec un supernova je l ai mit en commande ma l avoir la semaine prochaine.je croit que je vais etre content de mon achat j ai decider de prendre le supernova sa va etre ma premiere année au canard et a l oie et outarde il sera toujours le temps de racheter un m2 si la passion pour ces chasse ce dévelope plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaulé
Membre actif
Membre actif
Philippe Beaulé


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:18

Salut FHB22!!! Moi jai un SB2 et un M2 ,pas de probleme du tout
Jai tirer avec mon SB2 environ 3000 balle l'an passé.Et mon M2 je vient de
L'avoir ,une caisse de 23/4 de tirer pis tout va a merveille!!!

ta quand meme fait une bonne achat avec ton supernova!!!

Bonne saison!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:21

merci pour le renseingment mais je peux te dire que si j aime la chasse a la sauvagine je vais surment en avoir un benelli m2 sa ser sur. mais avant je veux voir si jaime ser quand meme 1800$ avec les taxe ce jouet laughatyou scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:13

un ptit truc les gars en passant

je possede un Benelli 123 SL 80 depuis pres de 23 ans déja , j'ai eu un SB1 aussi , la plupart du temps quand le fusil est bien rodé et que la balle target Load n'ejecte pas c'est parce que vous devez tenir le fusil bien épaulé a l'épaule car n'oubliez pas c' est un systeme a inertie et ca marche avec un contre recul

moi je n'ai jamais eu de problème car le mien ne tire que du 2 po 3/4 je ne sais pas si ca fait une différence , mais il n'a jamais mal éjecté une cartouche , c'est pour ca que je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENELLI M2 question Empty
MessageSujet: Re: BENELLI M2 question   BENELLI M2 question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENELLI M2 question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les canons Benelli
» question shim Benelli SBE II
» benelli
» benelli m1
» franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: