Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Question sur les canons Benelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Question sur les canons Benelli Empty
MessageSujet: Question sur les canons Benelli   Question sur les canons Benelli EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:35

Question niaiseuse. Je ne les ai pas devant moi, alors je ne peux pas essayer. Ils sont entreposés dans ma maison de campagne. Mais à votre avis, est-ce que je peux mettre mon canon de Nova de 24 pouces sur mon SBE II ?

Je le sais, c'est une question niaiseuse, mais je n'ai jamais essayé de le faire. Je me sers juste de mon semi-auto pour la sauvagine et de mon pompe pour le petit gibier.

C'est que je me suis dit que parfois, ça pourrait être le fun de mettre mon canon de Nova, qui est plus court, sur mon semi-auto pour aller au petit gibier. Un semi-auto plus compact, ça serait le fun parfois. Il me semble que tous les canons Benelli sont faits pareils. Je sais que les deux mécanismes sont différents, mais ils les canons doivent sûrement avoir les mêmes dimensions s'ils sont tous deux chambrés en 3 1/2. Non ?

Merci pour vos conseils. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Question sur les canons Benelli Empty
MessageSujet: Re: Question sur les canons Benelli   Question sur les canons Benelli EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:52

Malheureusement c`est imposible tout simplement parce que la partie arriere du canon d`un sbe2 vient completer le haut du receiver du fusil alors que le Nova le canon entre dans le receiver (le receiver est une carcasse fermer sur ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Question sur les canons Benelli Empty
MessageSujet: Re: Question sur les canons Benelli   Question sur les canons Benelli EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:55

C`est bien Dommage car un canon court c`est vraiment pratique parfois
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Question sur les canons Benelli Empty
MessageSujet: Re: Question sur les canons Benelli   Question sur les canons Benelli EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:40

browningxpo a écrit:
Malheureusement c`est imposible tout simplement parce que la partie arriere du canon d`un sbe2 vient completer le haut du receiver du fusil alors que le Nova le canon entre dans le receiver (le receiver est une carcasse fermer sur ce dernier)

Tu vrai... Crying or Very sad Ah bon, bien coudonc, on va laisser faire debord. Merci beaucoup pour la réponse. yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les canons Benelli Empty
MessageSujet: Re: Question sur les canons Benelli   Question sur les canons Benelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les canons Benelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENELLI M2 question
» question shim Benelli SBE II
» Help magasinage 12 deux canons cartouche 3 et demi?
» combien se vend un benelli supernova 3 1/2
» sbe II vs m2 benelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: