jamestoney Membre actif
| Sujet: Question sur les canons Benelli Ven 26 Fév 2010 - 10:35 | |
| Question niaiseuse. Je ne les ai pas devant moi, alors je ne peux pas essayer. Ils sont entreposés dans ma maison de campagne. Mais à votre avis, est-ce que je peux mettre mon canon de Nova de 24 pouces sur mon SBE II ? Je le sais, c'est une question niaiseuse, mais je n'ai jamais essayé de le faire. Je me sers juste de mon semi-auto pour la sauvagine et de mon pompe pour le petit gibier. C'est que je me suis dit que parfois, ça pourrait être le fun de mettre mon canon de Nova, qui est plus court, sur mon semi-auto pour aller au petit gibier. Un semi-auto plus compact, ça serait le fun parfois. Il me semble que tous les canons Benelli sont faits pareils. Je sais que les deux mécanismes sont différents, mais ils les canons doivent sûrement avoir les mêmes dimensions s'ils sont tous deux chambrés en 3 1/2. Non ? Merci pour vos conseils. | |
|
browningxpo Membre actif
| Sujet: Re: Question sur les canons Benelli Ven 26 Fév 2010 - 10:52 | |
| Malheureusement c`est imposible tout simplement parce que la partie arriere du canon d`un sbe2 vient completer le haut du receiver du fusil alors que le Nova le canon entre dans le receiver (le receiver est une carcasse fermer sur ce dernier) | |
|
browningxpo Membre actif
| Sujet: Re: Question sur les canons Benelli Ven 26 Fév 2010 - 10:55 | |
| C`est bien Dommage car un canon court c`est vraiment pratique parfois | |
|
jamestoney Membre actif
| Sujet: Re: Question sur les canons Benelli Ven 26 Fév 2010 - 11:40 | |
| - browningxpo a écrit:
- Malheureusement c`est imposible tout simplement parce que la partie arriere du canon d`un sbe2 vient completer le haut du receiver du fusil alors que le Nova le canon entre dans le receiver (le receiver est une carcasse fermer sur ce dernier)
Tu vrai... Ah bon, bien coudonc, on va laisser faire debord. Merci beaucoup pour la réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les canons Benelli | |
| |
|