|
| Encore de la merde... | |
|
+7HeyMéo musher Tony D' UNSC_WARRIOR le jeune (la releve) tom76 drine 11 participants | Auteur | Message |
---|
drine Contribution Extrême
| Sujet: Encore de la merde... Mar 29 Juil 2008 - 19:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore de la merde... Mar 29 Juil 2008 - 20:09 | |
| le pire ses que les policier les on appeler les garde chasse , la reponse fut selon les policier ses pas notre jurediction. les policier on proceder pour proteger la population par la suite plus tard les agent de la faune sont ariver pour achever la bete. je pense pas que l on va passer pour des barbares |
| | | tom76 Membre actif
| Sujet: Re: Encore de la merde... Mar 29 Juil 2008 - 21:26 | |
| pas sur se sont les policiers qui ont tirer et je crois qu'ils ont bien fait , un ours meme un petit c'est pas un chat . | |
| | | le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: Encore de la merde... Mar 29 Juil 2008 - 21:39 | |
| C'est pas très loin de chez moi ça...mais c'est sûr qu'il fallait agir vite car l'ours se promenait dans un petit boisé pas loin du centre Georges-Vézina où avait lieu l'expo agricole et pas loin d'un parc ou plusieurs personnes jouent au tennis chaque jour. De plus, l'ours avait déjà été tirer au flanc 1 ou 2 jours avant par des policier avec un 12 je crois, et un ours blesser, c'est pas toujours très très docile...
Depuis ce printemps ça fait quelques uns qui sortent du bois pour aller en ville, les policiers doivent donc s'en occuper... Celui-la aussi c'était un ourson d'après moi... | |
| | | UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: Encore de la merde... Mar 29 Juil 2008 - 23:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore de la merde... Mer 30 Juil 2008 - 7:43 | |
| ils ont bien fait |
| | | Tony D' Impliqué
| Sujet: Re: Encore de la merde... Mer 30 Juil 2008 - 17:28 | |
| Moi ce qui me fait capoter la dedans , c'est que ya des québecois qui meurent au combat , des civils innocents qui meurent par milliers ailleurs dans le monde , des gens qui se font envahir et séquestré chez eux par des pourris . Pis on dirait que le monde s'en caliss , ça leur passe 6 pieds par dessu la tête .
Mais par exemple quand on abât un ours qui peut être un danger pour les citoyens , car il a surement la rage , ben le monde appel et sont idignés....Dans quel genre de pays ont vit criss??? Le monde au Québec font plus attention aux animaux qu'a leurs semblables. C'est quand même incroyable. | |
| | | musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Encore de la merde... Mer 30 Juil 2008 - 17:40 | |
| Je met la faut sur les media. Joe Ordinaire se foute de l'ours. Mais les media nous presente les "extremes" et le public pense que "l'etreme" est la norme.
C'est faux. Ce sont des marginaux qui ne represente pas le public normale.
Mon opinion. | |
| | | HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Encore de la merde... Mer 30 Juil 2008 - 17:57 | |
| Ne vous en faites pas trop avec cette nouvelle. Elle a tellement été MAL montré au publique que s'en est ridicule.
Il faut savoir qu'a ce temps ci, que ceux qui travaillent en télé sont des '' JUNIORS '' et que certainement que la personne qui était sur les lieux s'est dite... '' V'la ma chance...!!!! '' et ils ont '' monté '' en voulant faire BIG...
Mais, ils ont manqué leurs coups de A à Z.... tres mal fait.
Puis, le meilleur .
Cet p.m. à LCN, la LECTEUSE de nouvelles a essayé de mettre en boite le maire de Saguenay et le score final est :
Le Maire : 100 et mlle 0
Il a terminé l'entrevue et fermer la boite a mlle en lui disant ... '' Qu'il allait appelé ses policiers pour LES FÉLICITER...
et v'la ds les dents.
La nouvelle est morte.... drette là.
Jean / HeyMéo | |
| | | Florent D. Membre actif
| | | | Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Encore de la merde... Jeu 31 Juil 2008 - 8:31 | |
| - Tony D' a écrit:
- Moi ce qui me fait capoter la dedans , c'est que ya des québecois qui meurent au combat , des civils innocents qui meurent par milliers ailleurs dans le monde , des gens qui se font envahir et séquestré chez eux par des pourris . Pis on dirait que le monde s'en caliss , ça leur passe 6 pieds par dessu la tête .
Mais par exemple quand on abât un ours qui peut être un danger pour les citoyens , car il a surement la rage , ben le monde appel et sont idignés....Dans quel genre de pays ont vit criss??? Le monde au Québec font plus attention aux animaux qu'a leurs semblables. C'est quand même incroyable. Excellente réflexion! Je la partage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore de la merde... Jeu 31 Juil 2008 - 9:08 | |
|
Dernière édition par MARIO L le Ven 15 Aoû 2008 - 8:02, édité 1 fois |
| | | Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Encore de la merde... Jeu 31 Juil 2008 - 9:10 | |
| Abattre un Ours en cavale dans la ville, moi je trouve ca tout à fait normal.
Mais, il me semble qu'il aurais pu porter plus attention sur la manière de l'embarquer dans le pick-up, un peu plus de délicatesse.
Ciao
Kéven | |
| | | musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Encore de la merde... Jeu 31 Juil 2008 - 10:02 | |
| Un ours se transporte tres mal. C'est "jello" et on n'a pas de poigne comme un chevreuil ou orignale.
La facon que les agents l'ont fait etait parfait. si le gars aurra ete tout seul il l'aurra glisse sur un plywood mit en rampe.et apres aurra pousse le plywood dans la boite du truck. | |
| | | Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Encore de la merde... Jeu 31 Juil 2008 - 16:55 | |
| Je peux vous dire une chose, c'est que les média dise bien ce qu'ils veulent et font croire beaucoup de mensonge à la population. J'écoute presque plus les nouvelles et même chose pour les journaux. Cette nouvelle, c,est vous qui me l'apprenez. Je n'écoute plus les nouvelles depuis l'incendie du manège militaire de la grande allée à québec. Pourquoi? Je suis tech. en système d'alarme pour le ministère de la défense nationale. Je suis à valcartier, mais on s'occupe de tout les manèges de québec, lévis, montmagny, rivière-du-loup, rimouski, matane, beauceville, lac-mégantic, trois-rivière et shawinigan. Voici comment les journaliste procède. Je le déduis par ce qu'ils ont faits avec la nouvelle du manège grande-allée. Après l'incendie, ils ont contacté l'armé pour avoir des détails. L'armé, prudente comme elle est, a mentionné qu'il n'y aurait pas de commentaires tant que l'enquête ne serait pas fini...et elle n'est pas encore fini. Alors, à ce moment, les journalistes sont frustrés de ne pas avoir de détails. Qu'est-ce qu'ils font? ILS INVENTE!!! J'aimerais vous dirent sur quoi ils ont mentis, mais je n,ai pas le droit. Les informations vont être rendu public à la fin de l'enquête, pas avant. Mais, une chose est sûre.......ils ont mentis à la population et pas à peu près. Donc, retenez une chose: Lorsque les journalistes n'obtiennent pas les infos qu'ils veulent, ils inventent un paquet de mensonge en espérant choquer les principaux interressé et les faire parler. Pis, pour l'ours, y'était blessé, dans un cartier résidenciel, ils l'ont tué, pis c,est tout! Je vois même pas pourquoi ça fait une nouvelle. Parce que c'était au Saguenay? Si ça c'étais passé à Chapais, à Parent ou à Inqualujuat, on en aurais jamais entendu parler. Pis il l'ont balancé dans la boite du pick-up, pis des gens ont eu de la pepeine .....s't'un ours...pis y'é mort...pis plus que ça, y va finir à la dompe! S'cusez pour les gens qui ont de la pepeine, mais, juste comme ça, pour votre information personnel, quand j'abat un chevreuil....je l'ouvre en deux...pis y'a du sang....pis après ça je l,accroche par les pattes dans les airs....J,espère que j,ai rendu personne malade? Non, mais franchement, on peux tu arrêter de se mettre la tête dans le sable!!! S'cusez les boys! Kevin | |
| | | le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: Encore de la merde... Jeu 31 Juil 2008 - 17:14 | |
| - Kevin Piton a écrit:
- Je peux vous dire une chose, c'est que les média dise bien ce qu'ils veulent et font croire beaucoup de mensonge à la population. J'écoute presque plus les nouvelles et même chose pour les journaux. Cette nouvelle, c,est vous qui me l'apprenez. Je n'écoute plus les nouvelles depuis l'incendie du manège militaire de la grande allée à québec. Pourquoi? Je suis tech. en système d'alarme pour le ministère de la défense nationale. Je suis à valcartier, mais on s'occupe de tout les manèges de québec, lévis, montmagny, rivière-du-loup, rimouski, matane, beauceville, lac-mégantic, trois-rivière et shawinigan. Voici comment les journaliste procède. Je le déduis par ce qu'ils ont faits avec la nouvelle du manège grande-allée. Après l'incendie, ils ont contacté l'armé pour avoir des détails. L'armé, prudente comme elle est, a mentionné qu'il n'y aurait pas de commentaires tant que l'enquête ne serait pas fini...et elle n'est pas encore fini. Alors, à ce moment, les journalistes sont frustrés de ne pas avoir de détails. Qu'est-ce qu'ils font? ILS INVENTE!!! J'aimerais vous dirent sur quoi ils ont mentis, mais je n,ai pas le droit. Les informations vont être rendu public à la fin de l'enquête, pas avant. Mais, une chose est sûre.......ils ont mentis à la population et pas à peu près. Donc, retenez une chose: Lorsque les journalistes n'obtiennent pas les infos qu'ils veulent, ils inventent un paquet de mensonge en espérant choquer les principaux interressé et les faire parler.
Pis, pour l'ours, y'était blessé, dans un cartier résidenciel, ils l'ont tué, pis c,est tout! Je vois même pas pourquoi ça fait une nouvelle. Parce que c'était au Saguenay? Si ça c'étais passé à Chapais, à Parent ou à Inqualujuat, on en aurais jamais entendu parler. Pis il l'ont balancé dans la boite du pick-up, pis des gens ont eu de la pepeine .....s't'un ours...pis y'é mort...pis plus que ça, y va finir à la dompe!
S'cusez pour les gens qui ont de la pepeine, mais, juste comme ça, pour votre information personnel, quand j'abat un chevreuil....je l'ouvre en deux...pis y'a du sang....pis après ça je l,accroche par les pattes dans les airs....J,espère que j,ai rendu personne malade?
Non, mais franchement, on peux tu arrêter de se mettre la tête dans le sable!!!
S'cusez les boys!
Kevin T'as ben raison kevin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore de la merde... | |
| |
| | | | Encore de la merde... | |
|