Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 permis 2008....en retard

Aller en bas 
+27
tom76
g.mccray
click-pow
snow goose man
UNSC_WARRIOR
D00m
Tess
Pierre Ducasse (Orleans)
jord113
FreeDuck(Fred Rousseau)
karl dery
ritch
The Duck
jfmaheux
Antho
Duckman
Fred Caillou
musher
francis demers
LeGrand
Rémi Bédard
Lalz
Jocelyn Hall
HeyMéo
Kevin Piton
Alex Jacques
sverdrup
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:28

on va chasser avec le vieux...c'est tout. J'crois qu'on peux rien faire d'autre qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:55

Duckman a écrit:
on va chasser avec le vieux...c'est tout. J'crois qu'on peux rien faire d'autre qu'attendre.

exactement!
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:55

Et qu'est-ce que tu fait si tu ne l'as plus ???Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:52

tu pourras toujours regarder les résultats sur le forum francis Laughing Laughing

moi j'ai tous les permis avec tmbres depuis que c'est sorti :)
aux prix qu'ils sont on les garde

faudrait je regarde je pense ca a commencé entre 79 et 80 pas sur
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:05

Citation :
moi j'ai tous les permis avec tmbres depuis que c'est sorti :)
aux prix qu'ils sont on les garde

Je le gardais mais l'autre fois je ne sais pas pourquoi il ses ramasser mouiller et au poubelle mais j'ai garder le timbre. De toute façon c'est le problème du gouvernement si il n'est pas prêt alors ma saison va commencer quandl a saison sera ouverte et que j'aurai trouver des oiseaux que le permis sois sorti ou pas. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:41

francis demers:
Citation :
Je le gardais mais l'autre fois je ne sais pas pourquoi il ses ramasser mouiller et au poubelle mais j'ai garder le timbre. De toute façon c'est le problème du gouvernement si il n'est pas prêt alors ma saison va commencer quandl a saison sera ouverte et que j'aurai trouver des oiseaux que le permis sois sorti ou pas. yourtheboss


je vais faire exactement la meme chose. il me semble qu'au gouvernement il devait bien se douter que la chasse arrive en automne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:44

Citation :
il me semble qu'au gouvernement il devait bien se douter que la chasse arrive en automne Laughing

Sa doit être un des moyens de pression de jean-charest qui bloque les permis pour pas qui rentre au québec pour instaurer sont programme ''anti-arme'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:53

Salut la gang , avant de penser de chasser avec un vieux permis de l année passée , il y a t'il quelqu un qui c est informé si la chose serait acceptée par les gardes-chasse en cas de retard ? scratch

C est sur que nous sommes un peu nerveux parceque nous ne sommes pas habitué d acheter nos permis a la dernière minutes , mais dites-vous qu il y a quelqu un qui ne voudrait surtout pas se faire donner de la marde par plusieurs milliers de chasseurs sur ça boite vocal , alors il doit faire des pieds et des mains pour qu ont puissent avoir notre permis a temp , en tout cas je le souhaite pour lui Evil

De mon coté je tenterai d envoyer demain un message a qui de droit pour avoir une réponse claire , nette et précise sur ce qui ce passera si les permis ne sont pas disponible parceque moi je ne voudrais pas avoir de trouble . A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:43

Lundi 25 août et se n'est toujours pas sorti. c'est un peu inquiètant pour la grande ouverture ce lundi premier septembre en tk j'espère bien qu'il ont penser à envoyer cela cette semaine. Petit délai faut bien croire mais la sa fait 25 jour de retards et l'ouverture dans une semaine Rolling Eyes

espérons avoir de bonne nouvelles d'ici vendredi

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:54

Rousseau dis
Citation :
Bonjour, J'ai eu ma réponce concernant les permis!!! Bonne new!

Le voici!
Bonjour,

Merci de nous écrire. Environnement Canada connaît cette année un léger retard dans la distribution des permis de chasse par l'entremise des bureaux de poste partout au pays. Toutefois, on nous assure que ces permis seront disponibles d'ici la fin du mois d'août ou du moins, avant l'ouverture de la saison de chasse. Je vous invite à consulter le lien Internet suivant pour les dernières informations : http://www.cws-scf.ec.gc.ca/legislations/stat_f.cfm .

Par ailleurs, il vous faudra attendre le permis de chasse 2008 pour chasser cet automne, le permis 2007 étant déjà expiré.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:41

J'ai passe au bureau de poste aujourd'hui. No way. Crying or Very sad

J'ai telephone a Environment Canada.(1-800-463-4311) La madame m'a refere a Jose Benos (1-800 463-4311 option 1 pour francais, option 3 juste apres.) M. Benos a ete dans l'impossibilite de m'aider. SUPPOSEMENT LES GRANDS CENTRES auront les permis d'ici vendredi. Les petite peuvent etre dans la merde. Evil pour un certain temps de plus.

Il a faits quelque suggestions come demander a un proche d'achtere le permis pour moi et de le mettre sur l'autobus, etc..Il a ete catagorique en disant que ca prends un permis pour chasser. That's it, that's all.

J'ai demande pour parler au responsable du dossier. Il m'a dit que c'est Jean Robillard (1-819-994-1528) ou j'ai frappe une boite vocal.

Je ne suis pas contente et vraiement pas impressioner. Comme j'ai expliquer a M. Benos, ou est le plan "B." Pourquoi qu'ils ne peuvent pas faxer un permis en echange d'un numero de carte de credit?

Ca sent l'imcompetence. Est possible que ca sent aussi le fonctionaire qui aime faire chier les chasseurs? Evil
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:57

tk moi permis sorti ou pas cé sur que le matin de l'ouverture soit le 6, jva avoir le cul assis dans ma cache, c'est pas mon #%&* de probleme sil sont pas capable de delivrer le permis...au pire ma avoir mon permis de petit gibier valide et le permis de l'an dernier, jen suis sur les agent vont etre en mesure de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:03

musher a écrit:
J'ai passe au bureau de poste aujourd'hui. No way. Crying or Very sad

J'ai telephone a Environment Canada.(1-800-463-4311) La madame m'a refere a Jose Benos (1-800 463-4311 option 1 pour francais, option 3 juste apres.) M. Benos a ete dans l'impossibilite de m'aider. SUPPOSEMENT LES GRANDS CENTRES auront les permis d'ici vendredi. Les petite peuvent etre dans la merde. Evil pour un certain temps de plus.

Il a faits quelque suggestions come demander a un proche d'achtere le permis pour moi et de le mettre sur l'autobus, etc..Il a ete catagorique en disant que ca prends un permis pour chasser. That's it, that's all.

J'ai demande pour parler au responsable du dossier. Il m'a dit que c'est Jean Robillard (1-819-994-1528) ou j'ai frappe une boite vocal.

Je ne suis pas contente et vraiement pas impressioner. Comme j'ai expliquer a M. Benos, ou est le plan "B." Pourquoi qu'ils ne peuvent pas faxer un permis en echange d'un numero de carte de credit?

Ca sent l'imcompetence. Est possible que ca sent aussi le fonctionaire qui aime faire chier les chasseurs? Evil

Salut Musher,

Je ne pense pas que ce soit pour faire chier les chasseurs MAIS STRICTEMENT une question D'INCOMPÉTENCES de la part des FONCTIONNAIRES ....

et pour les messieurs Banos et autres.... et bien ce sera avec plaisir qu'ils se retrouveront ds la marde si jamais que je ne puisse me procurer mon permis pour l'ouverture SI JAMAIS qu'il y a un '' garde chasse '' qui ose me mettre en infraction.

Le citoyen n'a pas a payer pour l'incompétence ou les ratées du systeme.

Tu peux toujours appeler un député fédéral de ta région... il va s'en occuper surtout si il est dans l'opposition.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
karl dery
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:09

moi ausii,j'ai appellé et on m'a assuré que vendredi au plus tard CERTAIN BUREAU DE POSTE l'auraient .
Mr mark hickson m'a envoyé un email me disant quel bureaux l'auraient surement pour vendredi.Certain bureau ne l'auront pas car ils ne veulent plus vendre le permis.Ceux qui demeurent dans des coins où il n'y a pas beaucoup de sauvaginier devraient s'informer.

mark.hickson@ec.gc.ca
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:09

ritch a écrit:
tk moi permis sorti ou pas cé sur que le matin de l'ouverture soit le 6, jva avoir le cul assis dans ma cache, c'est pas mon #%&* de probleme sil sont pas capable de delivrer le permis...au pire ma avoir mon permis de petit gibier valide et le permis de l'an dernier, jen suis sur les agent vont etre en mesure de comprendre !

Exactement comme toi.... en étant en POSSESSION du permis provincial, tu démontre TA BONNE FOI ( Tu es allé l'acheter ) et tu prouve que tu n'es PAS RESPONSABLE si tu n'a pas pu te procurer le FÉDÉRAL.

Il n'y aura jamais une condamnation quelque soit sur ca.... Voyons donc !!!!! Imagine la tempete des médias.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:36

karl dery a écrit:
moi ausii,j'ai appellé et on m'a assuré que vendredi au plus tard CERTAIN BUREAU DE POSTE l'auraient .
Mr mark hickson m'a envoyé un email me disant quel bureaux l'auraient surement pour vendredi.Certain bureau ne l'auront pas car ils ne veulent plus vendre le permis.Ceux qui demeurent dans des coins où il n'y a pas beaucoup de sauvaginier devraient s'informer.

mark.hickson@ec.gc.ca

Je m'excuse, mais les travailleurs des poste c,est des fonctionnaires. Pis si c,est leurs mandat de délivrer les permis de chasse à la sauvagine ben il doivent les fournir. Y'a pas de: '' Nous autres on veux pus en vendre, c,est trop compliqué..blablabla!'' Heille ti-cass, c'est ta job. Si sont pas capable de nous les fournir, il ont juste à passer par le même système que nos permis provinciaux. Fini le niaisage. Je vais me rendre chez Latullippe(semaine, fin de semaine, soir) pis je vais acheter mon permis de petit gibier pis sauvagine en même temps.....pus de tapponnage à me présenter dans un bureau de poste pendant des heures d'ouverture très réduites, pis de me faire regarder de travers quand je demande mon permis par une commis qui se demande de où je sort avec mon permis de chasse, parce que dans sa formation de commis, on lui a pas dit qu'elle avait à vendre ça pis comment ça marche.

Pis pour faciliter le travail....entre vous pis moé......on s,en câlisse tu du petit criss de timbre sur le permis??? Si c,est pour entrer plus vite....ENLEVEZ LE SACRAMENT!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:51

Etes -vous entrain de me dire que je pouraais as aller a la chase lundi ???? affraid scratch affraid

Les grands centre l'auront probablement Vendredi, mais pour Rimouski et la Gaspésie il faut compter une journée de plus !!!!

Samedi et dimanche, il n'y a pas de transport , alors va-t-il falloir que j'attend que le bureau de post ouvre lundi a 10h ..... letemps de me rendre a mon spot, il va etre 11h.... le temp d'installer mon set-up , il va etre rendu midi....... pas sur qu'il va passer des outardes encore a cette heure la !!! Evil Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:07

FreeDuck a écrit:
Etes -vous entrain de me dire que je pouraais as aller a la chase lundi ???? affraid scratch affraid

Les grands centre l'auront probablement Vendredi, mais pour Rimouski et la Gaspésie il faut compter une journée de plus !!!!

Samedi et dimanche, il n'y a pas de transport , alors va-t-il falloir que j'attend que le bureau de post ouvre lundi a 10h ..... letemps de me rendre a mon spot, il va etre 11h.... le temp d'installer mon set-up , il va etre rendu midi....... pas sur qu'il va passer des outardes encore a cette heure la !!! Evil Crying or Very sad Crying or Very sad
<



Dans ce temps là tu t'assure qu'il ne l'on pas reçu vendredi et si il ne l'on pas tu chasse lundi matin pis si un agent t'arrête du lui dit que le permis n'était pas arriver il ne pourra pas te contredire.
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:22

Mais au bas st laurent la chasse ouvre le 6 septembre donc nous l'aurons surement recu.Et si nous lavons pas recu je vais aller chasser quand même

Mais c'est pourtant pas compliqué il on un an pour prepare c'est permis là.Rolling Eyes

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:25

Pour m'amuser.... je viens d'envoyer un émail à notre ministre fédéral. Je vais voir sa réponse...

Laughing Laughing Laughing


Monsieur Gary Lunn / lunn.g@parl.qc.ca
Ministre Ressources Naturelles Canada,

Monsieur le Ministre,

Voici,

En date du 25 août 2008, il n'y a toujours pas de permis de chasse aux oiseaux migrateurs ( permis fédéral ) de disponible via le réseau de ventes habituel, soit les bureaux de postes. De plus, certains de vos fonctionnaires semblent dire qu'il n'est pas certain que le permis soit disponible pour l'ouverture de la saison de chasse qui débute le 06 septembre 2008.

Pourriez vous s.v.p. m'expliquez les raisons justifiant pareille situation et surtout quelles sont les solutions et alternatives que notre ministère propose pour corriger cette situation sans pénaliser les milliers de chasseurs qui sont en attentes, tout comme moi de prendre possession du permis fédéral.

Je tiens encore à vous rappeler que la saison débute le 06 septembre 2008 et que je ne voudrais pas être en situation d'illégalitée lors du début de la saison de chasse.

Merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.

Bien à vous.

Jean Delaney
Lasalle, QC.
Canada, H8R3Y9
Revenir en haut Aller en bas
karl dery
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:26

À L,est de la 185 c'est le 1 sept,(résidente outarde)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:30

Kevin dit ;pis de me faire regarder de travers quand je demande mon permis par une commis qui se demande de où je sort avec mon permis de chasse, parce que dans sa formation de commis, on lui a pas dit qu'elle avait à vendre ça pis comment ça marche.

Pis pour faciliter le travail....entre vous pis moé......on s,en câlisse tu du petit criss de timbre sur le permis??? Si c,est pour entrer plus vite....ENLEVEZ LE SACRAMENT!
_________________
Kevin

Tellement vrai Keven...

Il y as quelque année au bureau de poste Local quand on demandais les règlements de chasse aux oiseaux migrateurs...

La commis nous remettais une enveloppe contenant ; les règlements et le permis avec le timbre ...et tout sa avec un gros Merci.

Finalement personne n'as payée son permis pour les quelques premiere semaines ou on en émettais...
Et vive les fonctionnaire bien formé... applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:41

de plus ils ne nous demandent jamais si on a notre permis Provincial

pas formés fort fort surtout dans les Jean-Couteux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:48

Vous parlez du 6. Moi ma chasse est le premier!!! C'est lundi prochain. Vendredi c'est tres "tight."

Ca ne m'interesse de jouer a Johnny Avocat, faire saisir mon arme etc. pour qu'un juge me dit (3 ans plus tard) que j'avait raison. Et ce n'est pas certain que le juge va dire que j'ai raison ...

Les media nous aideront pas tellement. Ca ferra le bonheur de beaucoup de gens si la chasse serra aboli completement.

J'aime l'idee du Depute Federal. Demain je fait un telephone. Mais ma et ma tete carre ne voterons jamais pour un bloquiste. Et ils le savent tres bien. Je ne m'attends pas a un miracle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:17

J ai une proposition , au lieux de perdre nos énergies de tout bords , tout cotés , pourquoi nous prenons pas 2 minutes demain , mercredi , jeudi et vendredi pour téléphoner et laisser un message au responsable



JEAN ROBILLARD
1-819-994-1528


Avec plusieurs dizaines ou mieux , centaines d appelles , peut-etre qu il poussera dans le cul de certaine personne .


Ce n est qu une proposition Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis 2008....en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis 2008....en retard   permis 2008....en retard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis 2008....en retard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo en retard
» 21 novembre , en retard??:)
» Automne 2005 un peu en retard...
» sont elles en retard?
» Question grosseur de floater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: