jflucier Impliqué
| Sujet: Re: Fusil semi auto Gaucher Lun 11 Aoû 2008 - 13:25 | |
| - Citation :
- Decoy a écrit:
Moi je suis gaucher et j'ai toujours tiré avec un fusil droitier. Je ne veux même pas en avoir un pour gaucher! Par contre, j'ai besoin d'inverser le safety, si le gun que j'ai acheté ne s'inverse pas, je fais machiner un safety qui fonctionne pour gaucher. Sur mon beretta le safety de la Cie s'inversait et présentement sur mon baikal j'ai fait machiner pour 30$ et ça marche à merveille.
Decoy
ca cé pcq ta jamais essayé de charger les cartouche avec un gaucher Laughing cé debile la difference ! je suis bien d'accord avec toi rich!!!! La difference est vraiment frappante lorsque tu as a recharger rapidement. JF | |
|
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Fusil semi auto Gaucher Lun 11 Aoû 2008 - 14:01 | |
| Pour moi pas vraiment de différence pour recharger, j'ai essayé un fusil pour gaucher, ça fait tellement longtemps que j'utilise un fusil droitier,que le rechargement se fait sans encombre. Par-contre lors que j'ai tiré avec un gaucher j'avais plus de résidue de poudre dans l'oeil gauche et ce malgré les lunettes de protection. | |
|
jflucier Impliqué
| Sujet: Re: Fusil semi auto Gaucher Lun 11 Aoû 2008 - 15:24 | |
| - Citation :
- our moi pas vraiment de différence pour recharger, j'ai essayé un fusil pour gaucher, ça fait tellement longtemps que j'utilise un fusil droitier,que le rechargement se fait sans encombre.
j'avoue que tu peux arriver a t'habituer... avec mon beretta droitier, mon safe etait du mauvais cote ce qui etait irritant. De plus je devais retourner le fusil (fut vers le haut) pour recharger efficacement. J'ai change pour un gaucher, car mon chien se tiens a ma droite et j'avais peur de lui envoyer des cartouche brulante. C'est pas mal l'unique raison pour laquelle j'ai changer pour un sbe gaucher, sans ca j'aurais conserver mon beretta qui a ete une tres bonne arme a toutes mes sortis de chasses (sauvagine chevreuil, peitit gibier). JF | |
|
chiard Membre actif
| Sujet: Re: Fusil semi auto Gaucher Mar 12 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Salut Duplin, je tire avec un SX 3 droitier et tu peux inverser le sens de la barrure dans ce modèle et ca prends deux minutes! Salut chiard | |
|
Duplin Recrue
| Sujet: Merci Beaucoup! Mer 13 Aoû 2008 - 0:38 | |
| Merci pour vos justicieux conseils, j'ai pus trouver sur les petites annonce du forum un M2 Gaucher, je crois que ça va etre un très bon choix, sans rien à avoir à modifier
Merci beaucoup! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil semi auto Gaucher Mer 13 Aoû 2008 - 3:28 | |
| tu va etre en affaire duplin bon achat |
|
COOPER Recrue
| Sujet: Re: Fusil semi auto Gaucher Jeu 14 Aoû 2008 - 8:17 | |
| salut il en a un a vendre sur lespacs je sait pas si ses lui que tu a vu la mais ses un m2 camo gaucher il a 200 balle de tiré il est comme un neuf .entouka bonne chance dans tes recherche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil semi auto Gaucher | |
| |
|