Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Disponibilités saison 2008 (oies, bernaches et canards) Dim 10 Aoû 2008 - 11:19 | |
| Bonjour à tous, Juste un mot pour vous dire qu'il me reste encore plusieurs excellentes dates de libre pour la chasse automnale. Avec la reproduction des oies qui semble très élevée, on devrait avoir tout un automne. Pour les intéressés, vous pouvez me contacter au 819-362-9896 ou visiter mon site web: WWW.AVENTURE-SAUVAGINE.COMSalutations Philippe Vignoul | |
|
| Sujet: Disponibilités Jeu 11 Sep 2008 - 9:01 | |
| Rebonjour, Il me reste encore quelques bonnes dates à combler pour la saison automnale 2008. J'ai de la place pour la bernaches résidentes dans les prochaines semaines. Ensuite, il me reste quelques journées le week-end pour de l'oie et de la bernache en oct-et novembre, dont une possibilité de chasse le week-end de l'Action de grâce dans le Bas-Saint-Laurent. J'ai plusieurs trous de disponible pour la fin de saison aux canards de champs et à la bernaches. Enfin, j'ai encore de la place en semaine un peu toute la saison. Le gros de l'oie pour moi se fait du 20 octobre au 25 novembre. Pour le canard et la bernache, c'est du début à la fin... Pour plus d'infos, vous pouvez visiter mon site Web ou me contacter par téléphone. Merci Philippe Vignoul 819-362-9896 WWW.AVENTURE-SAUVAGINE.COM | |
|
| Sujet: Suivre la roue Mer 17 Sep 2008 - 10:24 | |
| Salut, je fais une surenchère Il me reste ma journée de lundi prochain de libre pour prendre un groupe au canard et une journée dans la semaine pour la bernaches. Je peux prendre 3 personnes pour le site de canards. C'est le même spot que dans le vidéo sur mon site web... Également encore plusieurs disponibilités pour toute la saison. Merci Philippe Vignoul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilités saison 2008 (oies, bernaches et canards) | |
| |
|