| Petits films de chasse Aventure-Sauvagine | |
|
+3Antho Xavier Jacques Comtois Philippe Vignoul 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Petits films de chasse Aventure-Sauvagine Dim 10 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Salut, Pour les intéressés, il y quelques séquences de chasse sur mon site web (oies, bernaches et canards). Ça permet de voir ce que j'offre comme service et de patienter jusqu'à l'automne. Vous pouvez voir le tout sur www.aventure-sauvagine.com dans la section vidéos. Bon visionnement! Philippe Vignoul | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: Petits films de chasse Aventure-Sauvagine Dim 10 Aoû 2008 - 12:33 | |
| TRès belles séquences! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits films de chasse Aventure-Sauvagine Dim 10 Aoû 2008 - 12:38 | |
| oui tres intéressant je les ai visionnés la semaine derniere |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Petits films de chasse Aventure-Sauvagine Lun 25 Aoû 2008 - 16:21 | |
| bon video ! Antho | |
|
| |
| Sujet: Vidéos Mar 26 Aoû 2008 - 10:37 | |
| Salut les gars,
merci pour les bons mots. La chasse à l'oie ne fut pas facile, des conditions de tempêtes. On était supposé faire un tournage pour Bonne Chasse, mais les gars n'ont pu descendre à cause du mauvais temps. On a donc décidé de prendre quelques images quand même pour le plaisir.
Bye
Philippe Vignoul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits films de chasse Aventure-Sauvagine Mar 26 Aoû 2008 - 10:57 | |
| ya de la belle chasse la dedans |
|
| |
Master avancé
| Sujet: Re: Petits films de chasse Aventure-Sauvagine Mer 27 Aoû 2008 - 5:37 | |
| bon p'tit vidéo.... Martin | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: Super !! Jeu 29 Jan 2009 - 4:29 | |
| Très bon vidéo !! Tous dans les champs, alors il manqueraient que sur l'eau en bateau, calleuse, près de la rive, etc.,,, et si il y a d'autres personnes qui on d'autre vidéo comme sella et bien partager vos souvenir avec nous!! Au plaisir !! Masweiser | |
|
| |
topgun avancé
| Sujet: petit films Mar 3 Fév 2009 - 15:17 | |
| Bonjour M vignoul je ne vous connais pas et je ne crois pas avoir chassé avec vous mais sur une de vos chasses a l outardes c est moi qui tire Il y a surement quelqu un qui a fait suivre le video de notre chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits films de chasse Aventure-Sauvagine Mar 3 Fév 2009 - 16:47 | |
| Salut,
ça devait être avec Bonne Chasse dans votre coin de pays. J'ai fais plusieurs vidéos avec Norm. Dans le vidéo ¨La bernache¨ Il y a quelques séquences provenant de diverses cassettes de Norm, où je n'ai pas participé. C'était pour montrer un peu la chasse au champ dans les layout et les caches coniques. Car toutes les chasses à la bernache que j'avais fait avec Bonne Chasse avaient été tournées à partir de fossés.
Toutes les autres séquences, sauf une, c'est moi qui avait organisé les chasses. Vous pouvez voir aussi en haut des vidéos, que les vidéos sont une gracieusté de Action Chasse et Pêche...
Voilà pour les détails...
Philippe Vignoul | |
|
| |
Good luck Membre actif
| Sujet: Re: Petits films de chasse Aventure-Sauvagine Lun 16 Fév 2009 - 21:30 | |
| Bons vidéos!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits films de chasse Aventure-Sauvagine | |
| |
|
| |
| Petits films de chasse Aventure-Sauvagine | |
|