Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ce que vous aimez dans les films de chasse.

Aller en bas 
+28
Hugues
Zonzon
rodboy
svwaterfowler
sarcelleverte
Pascal Lebeau
Duckman
Georges Hurteloup
gadwall06
Steve Morissette
click-pow
jonathan carrier
Nordet
L.L.
wike_21
quack
Alex Boilard
Evens
francis demers
beauderek
legourou
cul levé
vincent
Marin
val
Decoy
thirdpole
X-Rene Deveault
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:44

J'etais curieux de savoir ce que vous aimez dans les films de chasse et si cela peut donnez des idées a nos héros de DX3 tant mieux.

J'ai visionner dernierement 24/7 gone for the saison avec Fred Zink et j'ai adorer,

Ce que j'ai bien aimer sont, de voir Zink dans ca shop, la construction, la production, les employés. La chasse avec la releve, les chiens qui sont present dans diverse scenario. J'aime bien les vidéos qui montre des a coté, et ou ont entend parler du monde, ou entendre une narration de temps a autre.

A quand un video de chasse 16:9 , DX3 .... freak

et j'adore les outtakes.... ca montre la realité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:52

J'ai vraiement trippe sur ce film.... j'ai bien aime le cote humain que l'on y retrouve.... J'ai bien aimer le bout ou le gars amene des jeunes de la releve dans le duck boat!

Bravo a Zink!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:23

Je pense qu'il y a 2 écoles de pensées.

- Juste de la chasse .... all the time.
- Plus d'à cotés, plus reality show.

J'aime les deux. L'un fait changement de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:30

Moi j'adore celui de Zink, le seul que j'ai d'eux, le dernier mais ça ne sera pas le seul. J'aime voir tous les aspects, les préparatifs, les explications, le côté humain des personnages.

J'aime pas les films ou il n'y a que des shots sur des oiseaux car la chasse c'est pas juste ça. Je déteste le manque de respect du gibier, les over kill, les films qui montre le gibier comme des ennemis que l'on doit abattre.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
val
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:56

d`accord avec Decoy .par exemple DX est vraiment très bon au niveau des image et des shots mais j`aurais aimer entendre parler les gars quelque fois pour nous expliquer ce q`ils font .chacun ses goûts .
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:13

Vous venez de me convaincre de metre 24/7 gone for the saison sur ma prochaine comande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:27

Personnellement ,moi aussi je préfère les films ou l'on montre autre chose que des séances de tirs.Des belles shots sont toujours agréables a voir ,mais aprés plusieurs minutes de tirs en continu j'en ai vite mon truck ,mais ça me permet d'étirer le temps pour voir certain DVD au complet.
Par contre l'approche de Zink est tout a fait différente ,avec des chapitres comme la reléve ,les chiens rapporteurs, et avec quelques conseils.Il a un trés bon team ,il le sait, et son dernier DVD contient une bonne proportion de chasse ,sans être ennuyante.A date ,c'est un de mes préféré. applause
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:26

C,est drôle de lire vos commentaires parce que moi, c'est l'inverse... J'ai particulièrement aimé le DX I justement parce qu'il n'y avait pas trop trop de '' parlotte '' mais plûtôt des scènes de chasse époustouflantes. D'ailleurs leur choix de musique était très appropriée et même relaxante. Ça fait changement des traditionnelles tounes western qu'on entend dans la plupart des films de chasse. Le dvd DX1 est celui que je regarde le plus souvent , c'est vraiment une très belle réussite par des gars de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:45

moi je pense comme X a 100% Idea cool or good

j aime bien avec des explication des petite scene de djoke ( avec cache attacher avec les ty-rap pendans que le tchum dors ) Embarassed Laughing laughatyou

avec les chien quel belle machine ces bete la Twisted Evil

juste du kill ca tombe sur les nerfs a la longue freak Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:29

Comme la pluspart, j'aime bien quand les gars expliquent le contexte et qu'il y a quelque chose de spécial (brume, neige, vagues, espèces différentes) sinon ben ça revient toujours au même des bernaches et canards qui rentrent les yeux fermés et qui se font descendre à tous les coups. J'aime bien aussi quand il y a des images de mauvais tirs, erreurs dans le set-up, etc., comme à la vrai chasse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:37

moi aussi j'aime qui il y ait es paroles et des explication et les model de call et dappelant et le nombre un peu comme dans fowl poursuit 2.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:50

Moi ce surtout les femmes a poils.....qui tire du douze en strign aussi........ tongue tongue ass ass HUMMMMMM des femmmmmmeesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue ass
Revenir en haut Aller en bas
Alex Boilard
Impliqué
Alex Boilard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:31

Alors moyak28 va falloire tu commence a regarder les film '' the duck commander '' Laughing


Bien daccord avec X plus dexplication et plus de contenu je dirais



Alex
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:57

des femmes en stringnes qui tire du 12 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyMar 11 Mar 2008 - 7:58

ce n'est pas toujours facile comme on le pense! Comme les films que Dx font, il ya que du tire et du tire, mais si tu regarde plus loin que simplement les shot effectuer tu te rend bien compte un peu de leur disposition dappelant et meme quelque fois le nombre dappelant vs le nombre de chasseur! il y a aussi leur type de champ qu'ils prennent. ne penser pas que c'est gars ne mettent pas de temp pour effectuer leur chasse, il y a de la préparation en titi!! en passant félicitation Dx!


P.S : ca serait apprécier de voir quelque shot a l'oie!

merci Wike
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:20

Pour les gars qui aime les à cotés un peut il y à les dvd de buck gardner's
qui est un homme pour qui la job et la famille sont prioritaire la chasse c'est une passion pour lui il montre des recettes y parle de ces call il les ajuste devant la caméra sa change un peut.Pour d'autre il y à les dvd de jack brittingham's qui est lui aussi souvent avec sont fils de 18 ou 19 ans
pis ces chum avec leurres jeunes ou de la releve dans des tres beau petits spot, et lui fait pas la promotion de stock de chasse plus un que l'autre
il montre des chasses differente dans des champs de peanut ou dans des marais avec fusils de calibre 28 des gars avec des calls duck commander
ou autre c'est juste des bon films de chasse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:55

C'que j'aime dans les films de chasse c'est de voir des chasses qui ressemblent aux miennes; les plongeurs au large. C'est intéressant aussi quand y'a des à côtés expliquant la disposition des appelants par rapport aux vents, les chiens, un peu sur l'équipement utilisé mais axé sur le besoin et le pratique et non la pub.
Mes préférés : Ducks, Dogs & Decoys, tous les films des Swampers et le film Sea Duck Hunting Adventure de final approach...mais un gros défaut dans ce dernier....la musique est on ne peu plus aggressante.

Vraiment dans les films de chasse quelque chose à éviter pendant les scènes, et je suis un mélomane mais pas à peu près, j'en joue, j'en distribue et j'en écoute minimum 15 heures sur 24 quand j'suis chez nous, mais si y'a quelque chose que je laisse à maison quand j'vais à chasse, c'est bien la musique alors entre les chapître et les interludes avec de superbes images c'est ben correct, mais pendant les scènes des chasse, mettez ça à off j'veux entendre ce qui se passe et ce, peu importe le genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:28

je trouve que dans les dx il manque de bonne seance de call avancé
quand tu écoute les zinc,take'em,falling skin ou fowl pursuit
il a de meilleur seance de call pas juste du cluck et du feeder
mais les dx il on de bonne scene de kill y faut leur donné ca
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:08

Salut,


J'aime pas les films de chasse avec juste un contenant!


J'aime les films de chasse avec du contenu.


Je me fatigue très rapidement de voir tomber des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:18

Citation :
je trouve que dans les dx il manque de bonne seance de call avancé
quand tu écoute les zinc,take'em,falling skin ou fowl pursuit

Hahahaha! C'est tu pourquoi??? Parce que l'on a pas de call à vendre...c'est tout!!! hahaha!

Beaucoup trop d'over calling pour rien... c'est se qui mélange bien du monde quand il chasse... Il veulent reproduire se qu'il entende dans les cassettes et c'est pas toujours cela que les oiseaux veulent entendre...

Avec la qte de jours de tournage et de chasse que l'on a fait, je peu prouver sur video à n'importe qui que les oiseaux sont beaucoup plus hésitant à rentrer (over decoys) quand on continue d'appeler aggressivement que quand on y va de façon modérer et raisonnable...

Écoute la petite sequence qui suit, elle a été enregistrer dans un sanctuaire, les oiseaux sont aggressif et se nourrisse activement...

Extrait de Dx vol.III
Pour les amateurs de volume de call... le son à été enregistrer à 20pi des oiseaux... alors on peu clairement entendre que le son des VRAI oiseaux est pas si fort que cela...

http://www.svmag.com/Video/son_vrai_outarde.wmv

Est-ce que sa ressemble à se que tu entend dans les cassettes???
C'est un grondement de fond avec quelque cluck ici et là...

Noublie pas qu'avec un logitiel video, on peut aussi ajouter du call à notre guise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Invité
Invité




Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:30

je sais pas mais y en a une qui ses sentie tres alaise pour te chier en pleinne face laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:31

Ouen ben Steve moi chus pas convaincue de t'ont affaire faudrais que tu m'invite à la chasse avec vous autre pour me faire la preuve de ce que tu avance. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:33

Citation :
Ouen ben Steve moi chus pas convaincue de t'ont affaire faudrais que tu m'invite à la chasse avec vous autre pour me faire la preuve de ce que tu avance.

hahaha!

Ça fesait longtemps que je voulais mettre se genre de video en ligne...
Beaucoup trop de monde mélange call de compétition pis call de chasse...

8888___88888888888888888___88888
8888_____888888888888888_____8888
8888_____888888888888888_____8888
8888_____888888888888888_____8888
8888_____888888888888888_____8888
8888_____888888888888888_____8888
8888_____888888888888888_____8888
8888_____88____888____88_____8888
8888_____8______8______8_____8888
8888_____8______8______8_____8888
8888_____8______8______8_____8888
8888_____8______8______8_____8888
8888_____8____8888888888888888888
8888_____8___88_____________88888
8888_____8__88_______________8888
8888______888_________________888
8888________88_________________88
8888__________88_______________88
8888____________88_____________88
8888_____________88___________888
8888______________8___________888
8888_______________8__________888
8888_______________8_________8888
88888_______________________88888
888888_____________________888888
888888888888888888888888888888888


Dernière édition par Steve Morissette le Mer 12 Mar 2008 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:35

Dit oui dit oui laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:41

stp dit oui............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez dans les films de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les sensassions fortes ?
» Films Chasse et Peche RDS
» Petits films de chasse Aventure-Sauvagine
» Une chasse dans le flyway et dans la misère
» Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: