Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez dans les films de chasse.

Aller en bas 
+28
Hugues
Zonzon
rodboy
svwaterfowler
sarcelleverte
Pascal Lebeau
Duckman
Georges Hurteloup
gadwall06
Steve Morissette
click-pow
jonathan carrier
Nordet
L.L.
wike_21
quack
Alex Boilard
Evens
francis demers
beauderek
legourou
cul levé
vincent
Marin
val
Decoy
thirdpole
X-Rene Deveault
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:45

Idea

Y a un vieux proverbe chinois qui dit, "tes mieux d'apprendre a quelqu'un comment se nourrire que de lui donner à manger..."

Moi j'aime bien les chinois...surtout au buffet...

Hahaha!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:48

Maudite belle glisade ca Steve c'est du grand patinage.Mais pour revenir au choses plus serieuse le nos 3 comment sa vas,pour bien tot presque fini? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:51

Il est finit depuis 1 mois... on attent juste un dernier petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:34

Steve Morissette a écrit:
Il est finit depuis 1 mois... on attent juste un dernier petit bout...

Pis aussi la date du lancement Very Happy Very Happy Very Happy

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:58

Steve Morissette a écrit:
Il est finit depuis 1 mois... on attent juste un dernier petit bout...

Dit à Avery qu'on veut le voir cette année...pas l'année prochaine...
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:18

Upper canada village? Steve le ptit vidéo?? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:41

Steve Morissette a écrit:
Citation :
je trouve que dans les dx il manque de bonne seance de call avancéquand tu écoute les zinc,take'em,falling skin ou fowl pursuit
Hahahaha! C'est tu pourquoi??? Parce que l'on a pas de call à vendre...c'est tout!!! hahaha! Beaucoup trop d'over calling pour rien... c'est se qui mélange bien du monde quand il chasse... Il veulent reproduire se qu'il entende dans les cassettes et c'est pas toujours cela que les oiseaux veulent entendre...Avec la qte de jours de tournage et de chasse que l'on a fait, je peu prouver sur video à n'importe qui que les oiseaux sont beaucoup plus hésitant à rentrer (over decoys) quand on continue d'appeler aggressivement que quand on y va de façon modérer et raisonnable... Écoute la petite sequence qui suit, elle a été enregistrer dans un sanctuaire, les oiseaux sont aggressif et se nourrisse activement...Extrait de Dx vol.IIIPour les amateurs de volume de call... le son à été enregistrer à 20pi des oiseaux... alors on peu clairement entendre que le son des VRAI oiseaux est pas si fort que cela...http://www.svmag.com/Video/son_vrai_outarde.wmvEst-ce que sa ressemble à se que tu entend dans les cassettes???C'est un grondement de fond avec quelque cluck ici et là...Noublie pas qu'avec un logitiel video, on peut aussi ajouter du call à notre guise...
en passant pour des gars qui veulent pas vendre des calls au salon de la pourvoirie de québec tes chums les ventais pas mal tes zinc et il ons essayer de m'en vendre un 
moi j'ai caller avec tes chum et je crois que vous ête pas assez bon calleur pour compétionner avec les film américain c'est tout
mon chum donne des cours de call a québec et il tes a boucher solide y callait pas mal mieux que tes chum hahahaha toi même


Dernière édition par jonathan carrier le Mer 12 Mar 2008 - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:42

en passant steve ton lien ouvre pas
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:04

Citation :
en passant pour des gars qui veulent pas vendre des calls au salon de la pourvoirie de québec tes chums les ventais pas mal tes zinc et il ons essayer de m'en vendre un
moi j'ai caller avec tes chum et je crois que vous ête pas assez bon calleur pour compétionner avec les film américain c'est tout
mon chum donne des cours de call a québec et il tes a boucher solide y callait pas mal mieux que tes chum hahahaha toi même

Pour ce qui est de Qc, c'est moi qui était là avec John Cristinziani...
Pas assez bon calleur pour compétitioner avec les américains...???
Cela à jamais été mon but...

Oui Zink on de bon call, comme plusieurs autre cie...

Citation :
il tes a boucher solide y callait pas mal mieux que tes chum hahahaha
Il ma pas boucher pantoute, je lui ait même dit qu'il calait très bien, je n'ai jamais prétendue être un calleur de compétition???

Par contre, je sait quoi dire au oiseaux quand il s'en vienne et je l'ai prouver à mainte reprise sur video... hehehe!

Et aussi, mon lien est très fonctionnel...
Very Happy


Dernière édition par Steve Morissette le Mer 12 Mar 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:05

Selon moi, un calleur c'est quelqu'un qui c'est quand c le temps de se fermer la GUEULE!!!

Caller des juge c pas comme caller l'outarde!1
C mon opinion!

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:11

Le lien vidéo marche très bien.
Je suis d'accord avec Steeve sur le fait que des outardes c'est assez tranquilles. Quand tu attends à côté d'un champ lors de la prospection tu entends quasiment aucun son juste des petits clok de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:19

dans la vrai vie meme sans caller tes capable de faire de belle chasse
mais quand tu fais des film ca prend un peut de contenu
si tu veux avoir l'aire professionnel
faire tomber des oiseaux quand tes dans les plaine de l'ouest tout le monde est capable de le faire


Dernière édition par jonathan carrier le Mer 12 Mar 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:26

pour le lien sa doit etre mon ordi car il me dit que le lien est expiré
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:04

Citation :
dans la vrai vie meme sans caller tes capable de faire de belle chasse
mais quand tu fais des film ca prend un peut de contenu
si tu veux avoir l'aire professionnel
faire tomber des oiseaux quand tes dans les plaine de l'ouest tout le monde est capable de le faire

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ha ha ha!!!!!!!!! réfléchi a ce que tu vient d ecrire

sebastien vallerand DX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:09

qu'est ce que t'aime pas la dedans
seb
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:17

ce que j,ai voulu dire q,avec la quantité oseaux qu,il y dans l'ouest
ta pas besoin d'etre un calleur professionnel pour faire les quota
j'ai bien vaut film pareil
vous avez de belle scene de kill
sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:18

jeff, puis shawn.. applause applause Very Happy

jai pas trop de soaporera.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zonzon
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:23

jonathan carrier a écrit:
ce que j,ai voulu dire q,avec la quantité oseaux qu,il y dans l'ouest
ta pas besoin d'etre un calleur professionnel pour faire les quota
j'ai bien vaut film pareil
vous avez de belle scene de kill
sans rancune

Quel etat vous appelez pas 'ouest' ?

Moi ce que j'aime dans les vidéos de chasse, c'est le rêve qu'elle me procure, je n'ai jamais vu de voler d'oies par centaines de millier en vrais, je n'ai jamais chasser le canard ou l'oie au champs, je n'ai même jamais tuer d'oie alors quand je regarde vos vidéos, avec ou sans call, je m'evade...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:45

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pretend qu'on s'est deja proclame les meilleurs dans ci ou dans ca? On fait des videos de la maniere qu'on pense qu'ils doivent etre fait de la meilleure facon possible avec les moyens qu'on a. Pis j'pense qu'on reussi pas si mal que ca.

Ceci etant dit je rejoins Steve et d'autres pour ce qui est du call en situation de chasse. Caller une routine en competition ou caller a la chasse pour etre efficace ce sont deux affaires totalement oposee. Zink lui meme le dit dans ses seminaires, de partir la symphonie des qu'on voit les oiseaux ce n'est pas la meilleure affaire a faire pour pleins de raisons...

Dans DX on ne met pas d'instruction comme tel mais on montre vraiment ce qu'on fait pour realiser les chasses avec ce qui se passe vraiment sur le terrain. Ca sera encore plus evident dans DX3.

Si tu trouves que DX manque de contenu et de professionalisme j'en suis desole on ne pourra certianement pas plaire a tout le monde. Le contenu pour nous c'est notre quete, les oiseaux... et les images.

Pis pour l'ouest (Manitoba) nous n'avons pas fait de chasse a l'outarde dans aucun des DX... canards seulement.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:58

On dirait qu'il y a un chasseur de Québec qui est frustré Jonathan Carrier
ce ne me surprend pas( mon pere est meilleur que le tien ) Jonathan tu n'est pas tanner de faire chier avec tes propos de comparer les calls de un avec un autre sans savoir toi même comment se comporte les oiseaux
en vol et au sol.

Pour ce qui est des films de DX j'ai regarder les 2 films et je les félicites
pour toutes les cènes de chasse elles sont superbes seulement apres 2 films il sont associer avec AVERY pour des chasseurs du Québec je leur dit
BRAVO les boys.

Je comprend tres bien pourquoi il n'y a pas de naration dans DX au Québec dernier recensement de chasseur sauvagine 18,000 a l'automne
et 4,000 au printemps PAS FORT LA VENTE DE DVD au Québec c'est pour
cela que les boys de DX chasse avec des( Bailkals) c'est une farce.

En terminant j'ai hate de voir DX 3 QUI VAS ÊTRE COMPARABLE A NIMPORTE QUEL USA.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:38

j avoue les boys que la serie de film DX est tres bien selon moi Very Happy
vous avez fait des miracles avec peut de moyen yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:49

je ne chie pas sur leur film il font quelque chose de très bien et je sui fier que des québecois ayent réussit surtout avec la compétition américaine
j,ai juste fait une critique et je crois que sa dégénérer
tout le monde a droit a leur opinion et je respect les votre
j,aime leur film et d'après moi y son meilleur que bien des film américain
je crois que j'ai peut-être que je me suis mal exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:06

Salut Jonathan j'accepte tes excuses et je suis content que tu réalise le travail que la groupe de DX font et ont réusie a se tailler une place parmis les meilleurs en sauvagine aux USA pour production de filmes.

Pour ce qui est du call je connais bien John Christinie et j'ai même juger un concour de call a Montréal pour outarde et je peux te dire la toune pour le show et la toune dans le champ ce n'est pas la même. Dans le champ tu vas jouer suivant l'observation et agissement des oiseaux et non pour faire un spectacle de vocalise ce que l'on voit dans les salons de chasse

En terminant moi aussi je mexcuse te t'avoir accuser de chialeux.
Sans rancune

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: film   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:55

salut pour en revenir à la question initiale j'approuve x j'aime bien savoir le pourquoi du quoi la technique et j'aime beaucoup les a cotés , pour moi juste des scènes d'abbatages ne m'apporte pas grand chose, que voulez-vous tout les gouts son dans la nature et c'est bien ainsi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:10

moi aussi je trouve que dx est aussi bon sinon meilleur que les usa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans les films de chasse.   Ce que vous aimez dans les films de chasse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez dans les films de chasse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les sensassions fortes ?
» Films Chasse et Peche RDS
» Petits films de chasse Aventure-Sauvagine
» Une chasse dans le flyway et dans la misère
» Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: