Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine

Aller en bas 
+24
jidi30
COOPER
quack
Jean-luc.300
jfmaheux
Antho
karl dery
Florent D.
lxking
j-luc
dominicturbo
ritch
J-Sébastien Audy
francois Desrochers
Nicolas Perreault
flyingjoss
UNSC_WARRIOR
Mayoche
Antoine M-R
BigJee
Big Burn
francis demers
wike_21
Hyfly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:30

LE Stoger a pompe est a déconseiller!!! Tous le monde a qui j'ai parler me l'ont déconseiller....fusil de bas de gamme! Par contre du côté des semi-auto il semblerait que c'est une bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:34

J-Sébastien Audy a écrit:
LE Stoger a pompe est a déconseiller!!! Tous le monde a qui j'ai parler me l'ont déconseiller....fusil de bas de gamme! Par contre du côté des semi-auto il semblerait que c'est une bonne arme.


en effet coté semi-auto je suis tres satisfait car jen ai un
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:51

Citation :
Par contre du côté des semi-auto il semblerait que c'est une bonne arme.


Moi en tout cas j'ai eu le model 2000 et il n'a pas toffer longtemps et j'ai entendu quelque personnes qui on aussi eu des problèmes avec ce fusil.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:49

J'ai eu 1 P-350 pendant 6 mois : il passait son temps à enrayer et il était très dur à pomper. Pour ce qui est du Model 2000, j'en ai pris 2 dans mes mains. Les 2 étaient flambant neufs et sur les 2, le bouton bolt release était très dur à peser et le bolt prenait quelques coups avant de rester en arrière. Certains ont peut-être eu de bonnes expériences avec des Stoeger mais personnellement, je déconseille fortement : je n'ai eu que des mauvaises expériences. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:37

moi j'ai un steoger m 2000 et il va très bien. a pêu près 750 cartouche de tirer va comme un charme le seul hic sa prit trois boites de balle assez forte pour le roder mais la il va très bien mais faut pas oublier que c'est un gun de basse gamme c'est sur que sa va opas aussi bien qu'un berretta extremamais sa fait très bien la job. si il prendrait le 3 1/2 je changerai meme pas de gun.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:19

Celui qui te fit le mieux ....

Si c'est le cas des 2 : Le Nova sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:27

à la suite de tous ces commentaires ça prouve que peut importe l'arme ce qui compte c'est que tu sois bien avec, que ton "feeling" soit bon. Les gars de remington vont te dire que cest les meilleurs, les gars de Bennelli vont te dire que c'est eux les meilleurs. Peut importe la marque, la clé du succès et de la durabilité est une bon entretient et d'y faire attention.

Sur ce bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:35

salut mo te dire un choses j'avait un 870 expresse pi lo je suis rendu avec un nova Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:12

je vien d acheter un super nova jai tiré 50 balle en fds pi ma dire que sa va bien en maudit confortable pas de recul presque moi je les prit noir mat avec un canon de 28 pouces pi je suis satisfait mais la je vais aller chercher mon benelli m2 semi-auto camo max 4 j ai hate d essayer sa . mais ma dire comme tout le monde l important ses des essayer pi de prendre celui qui te va le mieux. bonne chance dans ton achat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyfly
Nouveau membre
Hyfly


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:05

C'est fait, j'ai choisit le Benelli Nova, J'e préfère l'action de benelli, plus douce à celle du 870 express.

De plus la prise du fut est plus confortable sur le Nova.

En épaulant les deux fusils, avec le Benelli, mon oeil tombe pile avec la bille tandis qu'avec le remington, je devais toujours corriger.

Pour la résistance au dure traitement de la chasse à la sauvagine, le temps me le diras !

Merci pour vos conseils

Voici une photo, un fusil standard, sans superflus !

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 P8150001hd5.th

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 P8150006yl0.th
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:31

nova Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 6:35

bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:16

Très bon choix tu le regrettera pas applause
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:31

hey hey bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:11

tres bon choix je suis certain que tu ne le regrettera pas sa ser sur applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:22

Hyfly a écrit:
C'est fait, j'ai choisit le Benelli Nova, J'e préfère l'action de benelli, plus douce à celle du 870 express.

De plus la prise du fut est plus confortable sur le Nova.

En épaulant les deux fusils, avec le Benelli, mon oeil tombe pile avec la bille tandis qu'avec le remington, je devais toujours corriger.

Pour la résistance au dure traitement de la chasse à la sauvagine, le temps me le diras !

Merci pour vos conseils

Voici une photo, un fusil standard, sans superflus !

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 P8150001hd5.th

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 P8150006yl0.th


ahah je m'en doutais bel achat applause
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:18

bon choix, avec un benelli tu te trompes pas.... applause
Revenir en haut Aller en bas
chesnake
Nouveau membre
chesnake


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:03

Ça fait réfléchir car je pense acheter un baikal semi-auto mais la qualité du benelli est rassurante bref je me casse la caboche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:06

arrete de te casser la caboche chesnake et mets le prix , tu ne le regretteras pas c'est un investissement a long terme et sur


Benelli simply Perfect yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:05

Moi aussi, je dis le Nova. Moi j'ai achete le Nova pour la qualite des canons Benelli et le look. C'est niaiseux, mais je me dit qu'on est mieux d'acheter quelque chose qu'on aime plutot que de sauver quelques piasses.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:07

chesnake a écrit:
Ça fait réfléchir car je pense acheter un baikal semi-auto mais la qualité du benelli est rassurante bref je me casse la caboche

Bien ne te casse pas trop la tete, parce qu'avec le nombre de personnes qui semblent avoir des problemes avec leur Baikal presentement, j'acheterais le Nova etre a ta place. Quitte a te faire bouder par ta femme pendant une couple de jours parce que ca t'a coute plus cher ! laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
chesnake
Nouveau membre
chesnake


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:33

Je vous remercie du conseil, je compte aller essayer le nova à nouveau sous peu.Je l'avais bien aimé mais j'ai pas eu la chance de l'essayer à mon goût. Pour ce qui est de ma blonde elle est venue au pigeon avec moi pour la première fois la semaine passée pis oh bonheur elle a adoré en plus d'ètre une tireuse extraordinaire(première exp) de plus elle ferait certainement un bon retriever lol Laughing javascript:emoticonp('Laughing')
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:33

Les deux sont bons, mais moi j'ai choisi le Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine   Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau chasseur VS nouveau champ
» Nouveau sur le site et nouveau chasseur
» Mire pour fusils
» choke pour mes deux fusils
» Nouveau chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: