| Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine | |
|
+24jidi30 COOPER quack Jean-luc.300 jfmaheux Antho karl dery Florent D. lxking j-luc dominicturbo ritch J-Sébastien Audy francois Desrochers Nicolas Perreault flyingjoss UNSC_WARRIOR Mayoche Antoine M-R BigJee Big Burn francis demers wike_21 Hyfly 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Sébastien Audy Membre actif
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Mer 13 Aoû 2008 - 16:30 | |
| LE Stoger a pompe est a déconseiller!!! Tous le monde a qui j'ai parler me l'ont déconseiller....fusil de bas de gamme! Par contre du côté des semi-auto il semblerait que c'est une bonne arme. | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Mer 13 Aoû 2008 - 16:34 | |
| - J-Sébastien Audy a écrit:
- LE Stoger a pompe est a déconseiller!!! Tous le monde a qui j'ai parler me l'ont déconseiller....fusil de bas de gamme! Par contre du côté des semi-auto il semblerait que c'est une bonne arme.
en effet coté semi-auto je suis tres satisfait car jen ai un | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Mer 13 Aoû 2008 - 16:51 | |
| - Citation :
- Par contre du côté des semi-auto il semblerait que c'est une bonne arme.
Moi en tout cas j'ai eu le model 2000 et il n'a pas toffer longtemps et j'ai entendu quelque personnes qui on aussi eu des problèmes avec ce fusil. | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Mer 13 Aoû 2008 - 18:49 | |
| J'ai eu 1 P-350 pendant 6 mois : il passait son temps à enrayer et il était très dur à pomper. Pour ce qui est du Model 2000, j'en ai pris 2 dans mes mains. Les 2 étaient flambant neufs et sur les 2, le bouton bolt release était très dur à peser et le bolt prenait quelques coups avant de rester en arrière. Certains ont peut-être eu de bonnes expériences avec des Stoeger mais personnellement, je déconseille fortement : je n'ai eu que des mauvaises expériences. | |
|
| |
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Mer 13 Aoû 2008 - 19:37 | |
| moi j'ai un steoger m 2000 et il va très bien. a pêu près 750 cartouche de tirer va comme un charme le seul hic sa prit trois boites de balle assez forte pour le roder mais la il va très bien mais faut pas oublier que c'est un gun de basse gamme c'est sur que sa va opas aussi bien qu'un berretta extremamais sa fait très bien la job. si il prendrait le 3 1/2 je changerai meme pas de gun. | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Mer 13 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Celui qui te fit le mieux ....
Si c'est le cas des 2 : Le Nova sans hésiter ! | |
|
| |
J-Sébastien Audy Membre actif
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Mer 13 Aoû 2008 - 20:27 | |
| à la suite de tous ces commentaires ça prouve que peut importe l'arme ce qui compte c'est que tu sois bien avec, que ton "feeling" soit bon. Les gars de remington vont te dire que cest les meilleurs, les gars de Bennelli vont te dire que c'est eux les meilleurs. Peut importe la marque, la clé du succès et de la durabilité est une bon entretient et d'y faire attention.
Sur ce bon choix! | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Mer 13 Aoû 2008 - 21:35 | |
| salut mo te dire un choses j'avait un 870 expresse pi lo je suis rendu avec un nova | |
|
| |
COOPER Recrue
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Jeu 14 Aoû 2008 - 8:12 | |
| je vien d acheter un super nova jai tiré 50 balle en fds pi ma dire que sa va bien en maudit confortable pas de recul presque moi je les prit noir mat avec un canon de 28 pouces pi je suis satisfait mais la je vais aller chercher mon benelli m2 semi-auto camo max 4 j ai hate d essayer sa . mais ma dire comme tout le monde l important ses des essayer pi de prendre celui qui te va le mieux. bonne chance dans ton achat. | |
|
| |
Hyfly Nouveau membre
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Ven 15 Aoû 2008 - 22:05 | |
| C'est fait, j'ai choisit le Benelli Nova, J'e préfère l'action de benelli, plus douce à celle du 870 express. De plus la prise du fut est plus confortable sur le Nova. En épaulant les deux fusils, avec le Benelli, mon oeil tombe pile avec la bille tandis qu'avec le remington, je devais toujours corriger. Pour la résistance au dure traitement de la chasse à la sauvagine, le temps me le diras ! Merci pour vos conseils Voici une photo, un fusil standard, sans superflus ! | |
|
| |
jidi30 Excellent participant
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Ven 15 Aoû 2008 - 22:31 | |
| nova | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Sam 16 Aoû 2008 - 6:35 | |
| | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Sam 16 Aoû 2008 - 10:16 | |
| Très bon choix tu le regrettera pas | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Sam 16 Aoû 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
COOPER Recrue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Lun 18 Aoû 2008 - 11:22 | |
| |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Lun 18 Aoû 2008 - 22:18 | |
| bon choix, avec un benelli tu te trompes pas.... | |
|
| |
chesnake Nouveau membre
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Mar 21 Oct 2008 - 20:03 | |
| Ça fait réfléchir car je pense acheter un baikal semi-auto mais la qualité du benelli est rassurante bref je me casse la caboche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Mar 21 Oct 2008 - 20:06 | |
| arrete de te casser la caboche chesnake et mets le prix , tu ne le regretteras pas c'est un investissement a long terme et sur Benelli simply Perfect |
|
| |
jamestoney Membre actif
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Jeu 23 Oct 2008 - 16:05 | |
| Moi aussi, je dis le Nova. Moi j'ai achete le Nova pour la qualite des canons Benelli et le look. C'est niaiseux, mais je me dit qu'on est mieux d'acheter quelque chose qu'on aime plutot que de sauver quelques piasses. | |
|
| |
jamestoney Membre actif
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Jeu 23 Oct 2008 - 16:07 | |
| - chesnake a écrit:
- Ça fait réfléchir car je pense acheter un baikal semi-auto mais la qualité du benelli est rassurante bref je me casse la caboche
Bien ne te casse pas trop la tete, parce qu'avec le nombre de personnes qui semblent avoir des problemes avec leur Baikal presentement, j'acheterais le Nova etre a ta place. Quitte a te faire bouder par ta femme pendant une couple de jours parce que ca t'a coute plus cher ! | |
|
| |
chesnake Nouveau membre
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Sam 29 Nov 2008 - 13:33 | |
| Je vous remercie du conseil, je compte aller essayer le nova à nouveau sous peu.Je l'avais bien aimé mais j'ai pas eu la chance de l'essayer à mon goût. Pour ce qui est de ma blonde elle est venue au pigeon avec moi pour la première fois la semaine passée pis oh bonheur elle a adoré en plus d'ètre une tireuse extraordinaire(première exp) de plus elle ferait certainement un bon retriever lol javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
jamestoney Membre actif
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine Lun 1 Déc 2008 - 9:33 | |
| Les deux sont bons, mais moi j'ai choisi le Nova. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine | |
| |
|
| |
| Fusils pour un nouveau chasseur de sauvagine | |
|